Saison 2 épisode 11-Couché du Soleil

14 5 1
                                    

Bien décidé, Anaki copia une pierre tombale.

"Non. Aujourd'hui ne va pas être mon dernier jour."

À la fois résolu et remonté à bloc, Anaki gardait tout de même espoir pour son espérance de vie.

       Présenté par kinderbuenolife

Ace affrontait Jim. L'un luttait contre l'autre. Jim avait néanmoins un gros désavantage étant donné qu'il ne possédait qu'un seul pouvoir. Alors je lui prêtais main forte. La Nature et l'Eau, contre l'Air et le Feu. Qui l'emportera ? Je n'en sais rien.

Apres avoir lancé une série de vagues, et qu'Ace ait repoussé l'eau pour ensuite lancer des rafales de vents et de feu, Jim se fit propulser.

Ace décida alors de se téléporter à l'endroit où se trouve Jim, pour lui asséner un coup de poing. Il enchaîna avec un coup de genou dans le menton.

Du sang au visage, Jim repoussa Ace avec son eau. À son tour, Ace se fit propulser mais arriva au dernier moment à se rattraper.

Quant à moi, j'attaquais Ace de temps à autres.

"Pourquoi ne prête-elle pas plus main forte à Jim ? Pourquoi nous arrête-elle uniquement quand il  est en danger ?"

Alors qu'Ace repensait à ces questions, une idée germa dans sa tête :

"Je vais tenter un truc."

Jim attaqua Ace une nouvelle fois, mais avec une énorme vague d'eau. Ace se la prit en pleine face.

"HAHA ! Je savais bien que j'étais plus fort !"pensa fièrement Jim. "Mais maintenant que j'y pense...il aurait dut arrêter l'attaque...bref, on s'en fout tant que je l'ai eu !"

L'élément de l'eau créa une épée pointue faite d'eau. Jim se précipita vers Ace et le releva par le col :

-C'est fini ! Tu vas crever Ace ! Tu vas rejoindre Lucy dans l'au-delà !

Jim voulut abattre son épée et transpercer Ace. Étrangement, ce dernier ne bougeait pas et ne faisait rien avec l'air pour contrer l'épée. Comme s'il attendait quelque chose.

Jim diriega l'épée vers le torse d'Ace.

Et plus la lame s'abaissait, plus mes jambes bougeaient toutes seules. Je ne controlai plus mon corps. À ce moment-là, je ne réalisai toujours pas ce que j'allais faire.

Je courus. Anticipant le geste de Jim. Puis je me téléportai entre les deux :

-NOOOON !

Jim s'arrêta au dernier moment avant de me transpercer. Il me regarda avec de grands yeux :

-Tina...qu'est-ce que tu fais ? Pousse-toi !

Je ne me rends actuellement toujours pas compte de ce que je disais :

-Ne le tue pas ! Pitié !

Pourquoi voulais-je le sauver ? Pourquoi ? Pourquoi étais-je aussi naïve ? Pourquoi est-ce qu'au fond...je ne pouvais cesser de l'aimer ? Pourquoi étais-je devenue une pauvre fille qui n'aimait qu'un criminel ? Pourquoi ne pouvais-je donc pas sauver mes amis si mon coeur ne me trahissai pas ?

Jim me regarda cette fois-ci ahuri :

-Tu ne veux quand même pas sauver cette ordure ? Tina....pousse-toi. Je dois le tuer. Tous nos problèmes seront réglés.

-Non, nous trouverons une autre solution que la mo-

-Tina. Si tu ne te décales pas, je vous transpercerai tous les deux. Ace et toi.

Les larmes me montèrent aux yeux :

-Tu ne ferai pas ça Jim...

Mais, le visage sombre, Jim semblait déterminé :

-C'est soit ça, soit la mort de tout le monde. Et je ne nous laisserai pas tous mourir !

Ace émit un sourire. Ainsi, ses soupçons étaient confirmés.

"J'en étais sûr. Quelque part, elle m'aime encore."

-Tina.dit soudainement Ace. Tu es vraiment pathétique.

Ace se téléporta d'un coup à 10 mètres de Tina et de Jim. Il jeta un regard vers son géant de feu qui combattait alors Anaki, puis sourit. Enfin, il disparut.

Énervé, Jim comprit qu'ils venaient de passer à côté de peut-être leur seule chance de survie.

-------------------------------♧♧♧----------------------

Anaki joignit ses mains. Ses cheveux se levèrent. Ses yeux devinrent complètement jaune. Une aura de couleur jaune, symbole du  Soleil, l'enveloppa.

-J'invoque les 3 Soleils !

Cette technique, il s'était promit de ne pas l'utiliser. Tout simplement parce que même si elle était efficace, elle comportait néanmoins une conséquence. Comme une sorte de marché.

Anaki redoutait ce moment. Cette promesse, il se l'était faite pour se donner bonne conscience, et pour se rassurer psychologiquement. Mais Anaki n'avait pas peur. Il n'avait plus peur.
Néanmoins, une larme coula sur sa joue. Il  trouvait ça injuste de finir comme ça. Mais bon, personne ne l'avait forcé, il l'avait choisi de son  propre grès.

Une lumière puissante envahit soudainement l'espace, et gagna en puissance, comme une sorte d'explosion.

Tina et Jim n'avaient jamais vu ça, et même en fermant les yeux, ils percevaient la lumière.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?demanda Jim.

-C'est Anaki !répondai-je comme une évidence.

Le géant de feu se désintègra instantanément, et si Anaki n'avait pas protégé Tina et Jim, ils seraient également morts. Car cette attaque impactait tout être humain sur 10 km de longueur. Son attaque la plus puissante.

Puis, tout redevint normal. À part une chose : du sang sortait du crâne d'Anaki.

Il s'écroula par terre, et se dirigea en rampant vers la pierre tombale. Il se mit dessus.

Je me souviens de ce que m'avait dit Ace lorsqu'il m'avait libéré de YearSlave :

"Un élément peut très bien donner son pouvoir à quelqu'un d'autre. Uniquement s'il se trouve sur une pierre tombale. Seul problème, le détenteur du pouvoir en question mourra sur le champ."

Car l'attaque d'Anaki était mortelle. Une fois qu'on l'utilise, l'organisme ne se contrôle plus correctement. Comme si  le cerveau se mettait à disjoncter. Les cellules explosent, et tu ne contrôles plus tes émotions.

Dans tous les cas, Anaki comprit qu'il allait mourir. Alors autant donner son pouvoir avant la mort. Afin d'être utile.

Contre toute attente, deux grosses larmes coulèrent.

"Je suis désolé les amis. Je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas partir."

Puis, il annonça fébrilement :

-Moi, Anaki Solta, élément et détenteur du pouvoir du Soleil, je souhaite transmettre mon pouvoir à Tina Christellinger, l'élément et détentrice du pouvoir de la Nature.

À suivre...

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant