Suite à cette annonce, vous dire que je n'avais pas les jambes qui tremblaient serait un gros mensonge.
Je suis sur le point d'aller dans une autre dimension. Dit comme ça, cette idée peut nous faire ressentir à la fois de l'émerveillement, mais ainsi que de la peur. Et contrôler ces deux émotions à la fois n'est pas simple.
-D'accord, mais comment fait-on pour y accéder ...dans votre "Autre Monde" ?demandai-je.
Il me semble qu'aller dans une autre dimension ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut faire une suite de manipulations pour y arriver. Du moins, je suppose. Mais bon, on ne sait pas à quoi s'attendre de la part de personnes qui possèdent des pouvoirs. Elles sont capables de tout.
-Il faut qu'on se téléporte là-bas.me répondit Jim. Pour être plus précis, l'Autre Monde est composé d'une grande Académie qui regroupe les 5 pouvoirs. C'est là où nous logeons. Se téléporter demande une grande concentration ainsi qu'une grande maîtrise de ses pouvoirs. En revanche, il faut déjà avoir vu le lieu où tu veux te téléporter pour le visualiser correctement et l'avoir en-tête . C'est juste ça.
Le mot "juste" me semble bien anodin pour décrire quelqu'un qui se téléporte. On ne voit pas ça tous les jours. Du moins, pour une personne normale.
-Mais ne t'inquiète pas.poursuivit Ace. Même si tu ne sais pas te téléporter, tu as juste à toucher des personnes qui réussissent à faire cette action, en l'occurrence nous, pendant la téléportation pour te téléporter avec nous.
J'acquieçai.
-D'accord, je vois. On peut y aller, de toutes façons, il n'y a personne qui va penser à moi quand je serai partie.
Ou presque.
Rose
-Très bien alors commençons.ordonna Ace.
Jim s'avança et se posta à côté de son compatriote.
Ils me regardèrent en m'inscitant à les rejoindrent.
Je soupirai. Qui aurait cru que j'allais me téléporter dans une autre dimension lors de ma vie ?
Je me joignis à eux, et nous formâmes un triangle.
-Tenez vous la main.dit Ace.
Ils me tendirent chacun, une main.
J'hésitai. Mais ma décision était déjà prise. Je veux leur faire confiance.
Alors, je me saisis de leur main.
-Prêts ?demanda Ace.
Jim et moi acquieçons.
Puis, Ace et Jim fermèrent les yeux et je fis de même. Un silence reignait entre nous. Un silence que je trouvai bien trop calme.
Et puis soudain, je sentis un courant de magie me parcourir le corps, une nouvelle fois, comme si une force surpuissante m'envahissai en me traversant tout le corps.
Je n'eus pas le temps de réfléchir, que nous n'étions plus au même endroit. Avant de rouvrir les yeux, je me promis à moi-même d'aller retourner chercher Rose. Et de la sortir de cet enfer : YearSlave.
Présenté par kinderbuenolife
Quand je rouvris, les yeux la téléportation était terminée, et je me trouvai dans un tout autre endroit.
Le soleil régnait dans le ciel. Ses rayons laissaient apercevoir de hautes collines, sur ces dernières, des milliers et des milliers de fleurs poussaient. Chacune d'entre elle était de toutes les couleurs et de différente espèce. Comme si chacune avait sa propre personnalité, ainsi que son propre caractère.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...