-Enfin, ce n'est pas sur.poursuivit Aïda. J'ai lu qu'un certain Mevil Cartana y serait allé. Mais bon, je ne sais pas si on peut lui faire confiance étant donné qu'il consideré comme fou, et qu'il se trouve actuellement dans un asile. À Sydney.
Jim s'avança :
-Attends je te vois venir Aïda ! Tu voudrai quand même pas qu'on rende une petite visite à un taré dans un asile pour savoir où se trouve la Ville aux Enfers ?!
La créatrice des éléments émit un sourire malicieux :
-Si, c'est exactement ça !
-----------------------------------♧♧♧------------------
-Génial.soupira Jim.
Apres qu'Aïda nous ait confié notre mission, nous récupérions Lucy. Cette dernière n'était pas très réjouie à l'idée d'aller en Australie. Étant donné sa phobie pour les araignées, je la comprenai. Les plus grosses araignées logeaient en Australie. Néanmoins, Lucy accepta de nous suivre car elle savait que nous ne resterions pas longtemps.
Nous nous téléportames donc devant l'asile qu'Aïda nous avait conseillé.
Nous rentrèrent dedans. Au même moment, une dame sortit d'une des chambres. Elle tenait un fauteuil roulant ou siégeait un homme âgé d'une soixantaine d'années. Elle s'adressa directement à un de ses collègues :
-Tom ! Je te confie Nevil. C'est son temps de repos et je dois voir Merenda.
L'homme dans le fauteuil roulant nous aperçut :
-Oh, un éléphant bleu !s'écria t-il en désignant Jim.
Ce dernier le prit mal et fit offusqué :
-Nan mais oh c'est qui que tu traites d'éléphant bleu ?! Je vais lui envoyer de l'eau pour lui éclaircir les idées à ce type !
Avant que Jim ne lui envoie une rasée d'eau, Ace le retint juste à temps.
-Jim, on est dans un asile ! Tout le monde nous regarde !
Tout timide des regards des autres, Anaki se cacha derrière moi.
Jim fit mine de bouder, puis je dis :
-Je crois que c'est lui Mevil Cartana. La dame l'a appelé comme ça tout à l'heure.
-Oui tu as raison.acquiesça Lucy. Je m'en souviens.
Lucy s'avança vers Mevil :
-Bonjour. Vous êtes bien Mevil Cartana ?
-Non je suis le Père Noël !
Lucy se tourna vers nous en hochant la tête, sûre d'elle :
-Aucun doute possible, c'est bien Mervil.
Mervil nous prévint :
-La belle demoiselle a raison.
Lucy devint rouge de colère :
-Tu sais ce qu'elle va te faire la belle demoiselle ? Elle va te foutre une gifle, sale pervers !
Décidément, Lucy était sensible sur ce sujet.
-Bon je vais m'en charger.lança Ace déterminé.
Ace s'avanca :
-Est-ce que vous connaissez la Ville aux Enfers ?
Mervil nous regarda avec stupeur dans le regard. A l'évidence, cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu parler de cette ville.
-Malédiction...qui..qui êtes vous ?! Pourquoi parlez-vous de cet endroit ?! Vous êtes un de ses espions ?!
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...