Une aura rouge et blanche enveloppaient désormais Ace. Ce dernier les bras croisés, me regardait de haut.
Un sourire machiavélique qui m'était destiné parut sur son visage. Je vis les lèvres d'Ace remuer, mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait.
Quand soudain, les dragons fondirent sur moi.
Je serrai les poings. Comme d'habitude, mes cheveux se levèrent, mes yeux se fermèrent, mais cette fois-ci et pour une des premières fois, une aura à la fois bleue, verte et jaune m'entourait.
Je rouvris les yeux. Il fallait que je tue les dragons en priorité. Je combinai mes 3 pouvoirs et lançai un rayon puissant qui tuèrent les 2 dragons sur le coup.
J'aperçus une autre de ces immenses créatures volantes en train de tenter de brûler l'Académie.
Je me téléportai alors devant lui et des plantes anti-flammables aggripèrent et serrèrent leur cible. Le corps du dragon se fit détruire en milles parties.
Je me retournai en entendant un rugissement. Un autre dragon était en train de m'attaquer en me crachant du feu.
-Bouclier !
Aussitôt le bouclier contra l'attaque et à mon grand soulagement, résista. Je décidai par la suite de lancer un sort combiné entre l'eau et la Nature. Le dragon se désintègra rapidement.
Quelques secondes après, deux autres dragons m'attaquèrent de manière synchronisée en crachant du feu. Je décidai de rivaliser avec les pouvoirs de l'Eau et du Soleil, mais le feu des Dragons prenaient le dessus sur mes pouvoirs. Afin de reprendre l'avantage, j'utilisais mon troisième pouvoir qui était également mon pouvoir de base.
Je combinai le pouvoir de la Nature au pouvoir de l'Eau et du Soleil. Aussitot, je repris le dessus sur les 2 dragons et ils se firent désintégrer par mon sort.
Pour le dernier dragon, je décidai d'invoquer une énorme plante gobeuse qui automatiquement, goba le dragon en une bouchée.
Désormais, j'avais éliminé tous les dragons. Il ne restait plus qu'Ace et moi. Nous étions l'un en face de l'autre. Séparés par une certaine tension entre nous. D'un côté, la Nature, l'Eau et le Soleil et de l'autre, l'Air et le Feu.
Présenté par kinderbuenolife
-Je ne comprends pas Ace.lançai-je tristement. Pourquoi fais-tu tout ça ?
Ace sourit.
-Le monde est peuplé par des êtres humains qui ne savent que s'entre-tuer. C'est comme ça ils ne pensent qu'à eux. En créant des centaines de guerres mortelles. Ils ne se soucient pas du sort des autres. C'est dans leur nature. C'est pour ça que je les anéantirai tous.
Un silence s'installa, puis Ace poursuivit.
-Quand j'étais petit, bien avant de recevoir mon pouvoir de l'air par Tsuno, j'étais un être humain. Je vivais avec eux, et j'apprenais d'eux. Seulement, tout ce que j'ai vu sur Terre est synonyme de souffrance et de malheur. Comme je le disais, les humains s'entre-tuent. Ils se tuent entre eux alors qu'ils font partis de la même espèce. Ils n'ont aucun respect pour autrui, et détruisent leur propre planète qui est là où ils vivent. Ils abbatent des familles d'animaux pour assevir leur besoin d'avoir faim. Ils tuent des familles, des enfants. Et puis surtout, ils créent des guerres. Je veux détruire la Terre pour qu'il n'y ait plus de souffrances. Je veux construire un monde où il n'y aurait plus de guerres, de larmes, et de sang versé.
Je n'étais pas d'accord avec Ace.
-Mais en détruisant la Terre tu vas faire encore plus de souffrances ! Et puis, je ne vois toujours pas le rapport avec moi...je sais que tu fais tout ça pour te venger de mon père mais moi j'y suis pour rien. Et Jim et les autres non plus d'ailleurs !
Ace regarda dans les airs.
-Ça, c'est moi qui décide. Ce sont mes choix, mais de toute façon, quoi que je dise ou que je pense, personne en ce monde ne me comprendra. Et puis en détruisant la Terre, je rendrai service à l'univers tout entier qui sera débarrassé des humains.
Je n'en croyais pas mes oreilles.
-Parce que tu penses rendre service en te débarrassant d'innocents ? Tu penses incarner le bien ?
Ace sourit.
-Ma pauvre Tina, tu es toujours aussi naïve. Le bien et le mal...pff tu parles. Il n'y a jamais de bien sans mal. Je l'ai appris très tôt. Parce que toi tu penses incarner le bien peut-être ?! Parce que toi tu penses que je suis le "méchant" de l'histoire à abattre ?!
-Je n'ai pas dit ç-
-MAIS IL FAUT BIEN QUE QUELQU'UN S'EN CHARGE !s'écria soudainement Ace.
Je fus surprise. C'était la première fois que je le voyais perdre son sang froid et s'énerver comme ça.
-ET SI CE N'EST PAS MOI, QUI LE FERA ?!poursuivit t-il. QUI METTRA FIN A CE MONDE POURRI REMPLI DE CRUAUTÉ ?! JE SAIS QU'IL Y A DES GENS QUI N'ONT PAS CAUSÉ DE SOUFFRANCES ET QUI N'ONT PAS SOUFFERT, MAIS C'EST LE SEUL MOYEN POUR VIVRE EN PAIX ! DÉTRUIRE POUR MIEUX REBÂTIR !
Ace fit une pause. Il retrouva son calme, mais ne s'arrêta pas la pour autant.
-Depuis que mes parents et mon frère sont morts, je ressens un sentiment noir qui a prit possession de mon corps ! Je ne souhaite à personne de vivre ça alors mieux vaut en finir ! Tina, regarde moi, ET DIS-MOI CE QUE TU VOIS ?!
Je le regardai, mes yeux plongés dans les siens. Un instant, je repensai à l'ancien Ace qui semblait heureux et qui plissait souvent les yeux pour sourire. Maintenant, je décryptai un regard noir, vide, dénué d'âme.
-L'ancien Ace que tu as connu enfant, ou un monstre qui a tué des dizaines de personnes et qui s'apprête à en tuer des milliards ? Laquelle de ces versions vois-tu ? L'ancien Ace est mort il y a des années. Il est mort enfoui par un sentiment de vengeance et de sadisme qui a pris possession de moi.
Soudain, Ace sourit de nouveau. Mais ce sourire, n'était pas comme les autres. C'était un mélange de tristesse, de noirceur, de sadisme, et surtout de folie.
-Mais le problème, et je te le répète, c'est que personne en ce monde ne me comprend. J'aimerai bien vous y voir, vous ! Comment vous réagiriez si votre famille mourrait tuée par les éléments ? Vous auriez beau dire n'importe quoi, toutes les paroles que vous diriez ne seront synonymes que de mensonges et d'idéalisme. Parce que vous pensez réagir en acceptant la vérité, vous êtes sur et certains de réagir de cette manière. Mais c'est trop facile à dire. Moi aussi, je pensais être comme vous. Jamais je n'aurai penser faire du mal à ce qui m'entourait. Mais en réalité...
Ace me regarda droit dans les yeux. Au même moment un papillon passa à côté d'Ace et ses ailes brûlèrent. Le papillon s'écrasa par terre, carbonisé, mort. Avec un sourire, Ace déclara :
-On a tous une part de mal en nous.
Et c'est comme ça que je compris qu'Ace n'avait pas totalement tord. Mais je refusais d'avoir de la pitié et encore moins de la compassion pour Ace.
-C'est sur que personne ne te comprend quand on veut détruire la Terre et les humains avec. Mais en même temps, pour l'instant c'est vrai que je ne sais pas réellement comment je réagirai si j'apprenais que mes parents se feraient tuer par des éléments. Seulement, je suis sure de moi que je ne voudrai pas me venger. Car la vengeance ne mène à rien.
Ace rigola.
-Si la vengeance ne mène à rien, alors pourquoi tu es là ? C'est bien pour venger Jim, Anaki, Lucy et les autres que tu es là nan ?
Ace n'avait pas tord. Et puis soudain, je me rendis compte de mon comportement égoïste. Je voulais tuer Ace uniquement parce qu'il avait fait du mal à mes proches. Pas parce qu'il voulait détruire la Terre. Je pris une autre décision et relevai la tête.
-Pas que. Désormais, je protégerai les êtres humains.
À suivre...
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...