Saison 2 épisode 7-Tension

13 5 1
                                    

Nous étions rentrés à l'Académie, dans l'Autre Monde, inconsolables.

Jim était venu nous rejoindre quelques instants après, en nous annonçant qu'il avait pris soin de prendre la tête de Lucy dans ses bras, et de l'enterrer dans un endroit "magique". Plus précisément, une des collines de l'Académie.

Là où elle reposerait en paix et où personne ne viendra la déranger.

Cette nuit là nous marqua. Anaki pleurait dans sa chambre, traumatisé et triste.

Je voulais me rendre sur la terrasse. Mon endroit préféré de l'Académie. C'était comme mon échappatoire, un moyen de refuge face à ce monde qui m'entourait.
Mais Jim était déjà là. Je remarquai qu'il observait les étoiles d'un air triste, quand une larme coula sur sa joue.

-Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te sauver.dit-il.

Sans doute s'adressait-il à Lucy ? Mais quoi qu'il disait, cette nuit là, je crus apercevoir une étoile briller, dans le ciel.

        Présenté par kinderbuenolife

Le lendemain, l'affaire sérieuse commença : qu'est-ce que nous allions faire d'Ace ?

-Nous devons le tuer.dit sans hésiter Jim. De cette façon, tous nos problèmes seront réglés.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas convaincue.

-Attendez...peut-être qu'on se précipite un peu non ?

-Qu'est-ce que tu veux dire ?demanda Anaki ne comprenant pas.

Ce que je dis par la suite sortit tout seul :

-Imaginez...il a une bonne raison de faire ça. D'avoir tué tous ces gens. C'est vrai quoi, après tout, on ne connait pas réellement ses raisons donc on ne peut pas juger.

Jim me regarda comme si je faisais une blague :

-Tu rigoles j'espère ? Il n'y a aucune bonne raison possible d'avoir tué Lucy ! Et puis bien sûr que si on les connait ses raisons ! Il veut venger sa famille d'avoir péri à cause des éléments !

-Ça c'est ce qu'il dit.dis-je. Mais peut-être qu'il essaie de nous faire changer de voie. De nous induire dans la mauvaise direction volontairement.

Jim se leva de sa chaise brusquement :

-Si c'était ça, pourquoi est-ce qu'il aurait tué Lucy ? Et puis à la base, c'était toi qu'il voulait ! C'était toi qui devait mourir !

A cause de cette dernière phrase, les larmes me montèrent aux yeux. Je me sentai responsable de la mort de ma meilleure amie.

-Oui...à la base je voulais me sacrifier. Mais peut-être que dans tous les cas il voulait tuer Lucy puis-

Mais Jim me coupa :

-Tu prends sa défense uniquement parce que vous avez été ensembles. Va falloir savoir de quel coté t'es Tina ! De celui d'Ace ou du nôtre ?

Anaki essaya de calmer la tension :

-S'il vous plaît arrêtez ça ne sert à rien de-

Mais ni Jim ni moi ne l'écoutions.

-Jim ! C'est ton ami !m'écriai-je. Tu devrais le connaître mieux que quiconque ! Apres tout ce que vous avez traversé ! Et puis, un vrai ami aidera l'autre s'il tombe dans le mauvais chemin. Il essaiera de le sauver et de l'en extirper. Les hypocrites eux, se mettront à la détester et à ne plus lui parler. Voila ce qu'est un ami de nos jours !

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant