Les éléments me conduisirent au premier étage.
Comme me l'avait dit Ace, il est composé uniquement de chambres.Les escaliers flottaient dans les airs, ce qui ne me rassurait pas. Ce n'est pas une question de vertige, mais seulement de prudence.
Une fois après les avoir gravis, nous nous dirigeâmes vers une chambre qui se trouvait au bout du couloir, et qui semblait être celle d'Aïda.
Jim poussa la porte : une femme aux cheveux longs et violets avec des yeux multicolores, était assise sur un lit.
Je n'arrivais pas à lui définir d'âge, mais une chos est sûre : elle imposait le respect.
Intimidée je lui souris timidement.
-Tu dois être Tina.me dit elle.
J'hochai la tête.
-Oui c'est moi. Je suis l'élément de la Nature.répondis-je.
Cela faisait tout bizarre pour moi de dire cela. Je ne réalise toujours pas.
Aïda me sourit à son tour.
-Eh bien enchantée Tina, je suis Aïda, la créatrice et l'ancienne détentrice de tous les éléments.
Avais-je bien entendu ? L'ancienne détentrice de TOUS les éléments ? Waouah, ça devait être quelqu'un ! Rien que cette description me fit l'effet d'un léger tremblement, mais je n'avais pas peur. Du moins, j'essayai de le montrer.
-Tu dois sûrement te poser beaucoup de questions à mon sujet.devina Aïda. Approche toi, je vais tout te raconter.
Elle fit signe aux autres éléments ainsi qu'à moi de m'assoir par terre.
Mais Jim n'était pas tout à fait d'accord.
-Sommes-nous obligés d'entendre, encore une fois, ton histoire, Aïda ? C'est vrai quoi, nous l'avons entendu des milliers de fois. À force on la connait par cœur.
-Allons Jim. Une nouvelle fois ne fera de mal à personne.retorqua Aïda.
J'entendis Jim murmurer "si, à ma patience", mais se résigna à le dire et obéit. Ace et Anaki l'imitèrent.
-Vas y Aïda !lança Anaki ravi d'entendre une nouvelle fois son histoire. Raconte nous !
Aïda lui sourit, contente d'avoir au moins quelqu'un qui voulait l'écouter.
-Très bien alors, commençons.
Présenté par kinderbuenolife
Aïda entama son récit :
-Il y a très exactement 999 ans, une jeune fille qui répondait au nom de "Aïda" vivait sur la planète Terre. Elle avait une sœur qu'elle aimait par-dessus tout et qui se nommait : Lona.
Non seulement Aïda était attachée à sa grande sœur, mais elle était également très proche des ses parents. Tous les 4 formaient une belle famille. Un jour, les parents d'Aïda avaient décidé de partir en croisière, dans leur propre bateau : un Yacht.Jim toussait, Aïda reprit :
-Les premiers jours, tout se passait pour le mieux mais la mer était calme.Trop calme. Les parents d'Aïda avaient comprit qu'il s'agissait du calme avant la tempête. En effet, le lendemain, une tempête eu lieue, formant des immenses vagues. Les parents d'Aïda essayaient de calmer leurs enfants, quand une vague recouvrit entièrement le bateau, avant de le faire disparaître au fin fond de l'océan.
Je frissonnai, c'était une histoire qui ne donnait pas envie d'être vécue.
Aïda continua.-Aïda se retrouva aux abîmes de l'océan, ne sachant pas où se trouvait sa famille. Alors qu'elle allait mourir, comme un miracle, son corps rentra en contact avec un animal sous-marin. Soudain, une force extraordinaire envahissa le corps d'Aïda. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, pas même quand elle prit conscience qu'elle arrivait à respirer sous l'eau. Elle avait juste l'impression de tout contrôler. Elle remonta à la surface et parvint à voler dans les airs. Peu à peu, Aïda découvrait qu'elle possédait en réalité 5 pouvoirs : l'eau, l'air, la nature, le soleil, et le feu. Les scientifiques ne savent toujours pas quelle est cette étrange créature sous-marine qui lui a transmit ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...