Saison 1 épisode 23-Je t'aime

20 10 1
                                    

Nous rentrèrent à l'Académie, sains et saufs.

Bien que cela faisait un moment que je logeais là-bas, j'avais la drôle d'impression que cela faisait  des lustres que je n'y était pas allée.

Rien n'avait changé. L'Académie était toujours aussi majestueuse, et accueillante.

Jim nous rejoignit. Il venait de téléporter Lucy jusqu'à chez elle, à Londres.

Nous pénétrèrent dans l'Académie.

-C'est nous !cria Jim. On est de retour !

Aussitôt, on entendit des  pas se précipiter dans notre direction : Anaki apparut.

Il était à bout de souffle, et quand il nous aperçut, son visage se mit à rayonner follement.

-Les amiiiiiiiis !s'écria t-il en pleurant à chaudes larmes. Vous êtes...vous êtes vivants ! J'ai cru que...

Il ne termina pas son discours qu'il se jeta sur nous. Plus précisément, sur Jim et le fit tomber à la renverse.

-Wow, calme toi.lanca Jim en rigolant. Moi aussi je suis content de te revoir mon pote.

Aïda apparut à son tour :

-Quel soulagement de vous voir.

J'etais contente qu'Anaki aille mieux et se soit rétabli. Pour tout vous dire, j'avais même peur à l'idée qu'il ne se réveille pas un jour et qu'il meure.

-Anaki. Tu vas mieux.dis-je.

L'intéressé me sourit en retour. Une fois de plus, son visage se mit à rayonner tel une boule disco. Il nous éblouit la vue et Jim, Ace, Aïda et moi fûrent obligés de tourner la tête.

Ace soupira :

-Ça nous avait manqué, cette joie.

        Présenté par kinderbuenolife

Nous firent une réunion à la bibliothèque, et expliqua notre périple à Aïda.

-Donc, si je récapitule. Vous vous êtes faits emportés par une tornade, vous vous êtes séparés en deux et sans le savoir vous avez changé de dimension, vous vous êtes fait piégés dans un cercle vicieux car c'est une illusion, après ça, Tina et Ace ont vaincu des monstres, ont failli se noyer et se sont perdus, Jim et Lucy ont battu leur clones, puis deux géants, vous avez trouvé un désert avec une falaise, Ace sauve Tina en premier puis tombe mais Tina le rattrape, Jim et Lucy tombent mais Jim les sauvent au dernier moment, ils voient des araignées géantes les attaquer, ils les battent, par la suite ils vont dans une grotte toxique qui empoisonne les humains, se sauvent, puis vous régler le problème des dimensions en créant un passage. Enfin, vous tombez sur le village des Elfes, en faisant un sort de miniaturisation, vous vous faites attaqués par des chiens géants, les battez, et vous vous rendez compte qu'il s'agit des chiens de l'élément du feu, et que ce dernier se trouve potentiellement dans la "Ville des Enfers". C'est ça ?

Jim répondit :

-Ouais, c'est à peu près ça....c'est clairement ça.

C'est sur que dit comme Aïda venait de le faire, ça paraissait long.

-Croyez moi, soupira Jim, on en a bavé.

Ace demanda :

-Aïda, sais-tu quelque chose à propos de la "Ville aux Enfers" ?

Aïda réfléchit un moment, puis demanda :

-C'est une légende connue. Elle raconte que se serait une ville qui a été complètement décimée par l'élément du feu et qu'il n'y aurait aucun survivant. L'élément du feu aurait fait de cette ville son repère, et siégerait là-bas. Seulement, personne ne sait où se trouve cette fameuse ville, ni si elle existe. Il faudra rechercher dans les livres de la bibliothèque. En attendant, reposez-vous bien. Vous l'avez mérité.

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant