Ace avait décidé d'appeler Jim et Lucy pour leur raconter notre mésaventure.
Nous apprîmes en même temps la leur :
-Tout ceci n'était qu'une simple illusion ?demanda Ace.
-Eh oui !répondit Jim. Les apparences sont parfois trompeuses. Mais bref, vous êtes où vous ? Parce que si j'ai bien compris votre histoire, vous devez sûrement être perdus car vous avez perdu le chemin initial ? Je me trompe ?
Ace répondit :
-Je n'irai pas à dire "perdu". Nous ne savons juste pas où nous sommes, rien d'autre.
-Ouais donc on est clairement perdus.dis-je. J'espère juste qu'on va retrouver le chemin, même si ça m'étonnerait fortement.
------------------------------------♧♧♧-----------------
Nous avions reprit notre route depuis maintenant trentes minutes, et toujours pas de chemin.
Pour tout vous dire, nous n'avions pas réellement conscience de où nous allions, et nous marchions à l'improviste.
Je décidai d'utiliser une technique de visionnage.
Grâce aux fleurs, j'aperçus qu'à une centaine de mètres, il n'y avait aucune présence de végétation.
Afin de mieux comprendre et de vérifier cela, Ace et moi décidions de marcher une bonne centaine de mètres.
J'avais vu juste : un désert s'étendait sous nos yeux.
Présenté par kinderbuenolife
Le champ de fleurs s'arrêtait pile devant le désert, comme une sorte de délimitation entre les plantes et le sable.
Des dunes et des dunes de sable nous laissaient ressentir une certaine admiration face à elles.
-On va devoir marcher.dit Ace en soupirant.
-Combien de temps ?demandai-je.
Il me répondit du tac au tac :
-Je l'ignore mais j'espère en finir vite.
-----------------------------------♧♧♧-----------------
La chaleur. Le sable qui s'enfonce sous vos pieds. La transpiration. La soif. Les mirages. L'épuisement. La vue qui voit trouble. La fatigue.
Toutes ces émotions étaient rassemblées pendant cette "merveilleuse randonnée".
Ace aurait pu utiliser ses pouvoirs, mais on était trop fatigués pour ça. Enfin, surtout moi. Et puis, nous préférions garder nos ressources pour plus tard.
Voyant que j'étais sur le point de m'écrouler, Ace décida de me porter sur son dos.
Puis nous marchèrent comme ça. Pas vite, mais on avançait.
-On y est presques.dit il soudain. Là-bas. Il y a un arbre.
---------------------------------♧♧♧--------------------
Lucy et Jim avait suivi le chemin. Ce dernier avait abouti sur un désert, mais plus précisément, sur un arbre.
Arrivés à l'abre, ils virent que les deux chemins se joignirent. Lucy et Jim decidèrent donc d'attendre Ace et Tina. Ils s'assirent par la suite contre le tronc.
Au cas où, nous ne les verrons pas, Lucy prit la décision d'écrire "Nous sommes là.", sur le tronc à l'aide de son épée.
--------------------------------♧♧♧---------------------
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...