Sous un ciel éclairé par les étoiles brillantes et lumineuses, se fût avec de l'appréhension mais aussi une certaine hâte que je m'endormis.
Je me réveillai le lendemain matin, en espérant que la journée ne serait pas très longue.
Pff tu parles.
Nous nous téléportèrent chez Lucy, et nous nous pointèrent chez elle à 9h. Quand elle nous ouvrit la porte, elle était encore en pyjama.
-Bah alors, on se traîne ?demanda Jim en souriant.
Lucy parut étonnée de nous voir, ce qui n'est pas très surprenant car nous ne l'avions même pas prévenue de notre visite.
-Mais qu'est-ce que vous faîtes là à une heure pareille ?! Ne me dîtes pas qu'il s'agit encore d'une nouvelle mission ?! La dernière fois on avait tous faillit y passer je vous rappelle.
Je repensai aux requins qui avaient tenter de nous dévorer de tout crus.
Jim fit demi-tour et lança d'un ton faussement dégoûté :
-Oh bah mince alors vous entendez ça ? Lucy refuse de partir avec nous en mission ! Que c'est dommage, on va devoir y aller sans elle !
-Attends Jim.dit Anaki. On ne lui a pas demandé. Peut-être qu'elle souhaite tout de même venir avec nous ?
L'intéressée prit la parole.
-Vous êtes incorrigibles. Mais bon, j'accepte une nouvelle fois, de risquer ma peau pour vous.
-Tu dis ça mais c'est aussi pour toi que tu viens avec nous.répondit Ace. Toi aussi tu veux retrouver l'élément du feu.
Et c'est après cette longue et ennuyeuse conversation que nous nous décidâmes de partir...une fois Lucy habillée.
Présenté par kinderbuenolife
Je n'eus pas le temps de dire "Enfin !", que nous fûmes déjà arrivés à destination. En effet, la téléportation quant à elle, était assez courte.
Mais bon ça je suppose que c'est normal.La Foret Amazonienne était grande.
Du moins, plus que ce que je pensais.Des arbres s'étendant dans le ciel, des hautes herbes ne laissant presque pas voir nos pieds, des lianes mais ainsi que toute sorte d'animaux et d'insectes étaient présents, rendant la Forêt plus imposante encore.
Et aux centre de tout ça, se dressait un temple. Il était comme Aïda nous l'avait décrit : Majestueux
Autour de lui régnait une atmosphère particulièrement glaciale, et se dégageait de lui une impression de supériorité pour sa taille.
Si Aïda ne nous avait pas dit qu'un peuple avait été détruit autour de ce temple, jamais je ne l'aurait cru.
En effet, il n'y avait aucune trace de cendres sur ces lieux, uniquement de la végétation. Mais bon, après tout c'était il y a 950 ans.
-On devrait rentrer non ?demanda Lucy.
Jim rétorqua.
-Bah oui, je suppose qu'on va pas attendre que le soleil se couche !
Anaki était tout content, son visage s'illumina comme une boule disco, nous barrant la vue.
-Qui sait, peut-être qu'on va trouver un indice nous permettant de trouver l'élément du feu !
Ace lui demanda de se calmer, et Anaki redevint aussitôt normal. Il s'excusa timidement, ses joues devenues rouges et les larmes à l'oeil.
-Je suis désolé, pardonnez moi !
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...