Mes poings se serraient de colère.
-Mais c'est évident pourtant !m'écriai-je. Ace nous observe ! Pourquoi on s'en est pas rendus compte plutôt ?
-Bah normalement le bouclier autour de l'Académie était sensé nous protéger des sorts.lança Jim.
-Oui mais il me semble que les boucliers tiennent en fonction de l'énergie restante de celui qui la crée.précisa Anaki. Et là, disons qu'on est légèrement mal en point depuis la mini bataille avec Ace.
Jim soupira :
-Je comprends mieux. Donc en gros on doit refaire un bouclier c'est ça ?
-À priori.répondis-je.
Jim se plaignit, d'être venu ici blindé de questions et ressortir sans réponses.
-On est venus pour rien !
Soudain ses yeux fixèrent la tête de Mira. Et Jim devint triste. De tout évidence, il pensait à Lucy.
Anaki comprit également et se remit à pleurer.
Quant à moi je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression que quoi qu'on faisait, le fantôme de Lucy nous rattrapais. Histoire de leur remonter le moral, je proposai alors :
-Ça vous dit de passer une soirée à Londres ?
Présenté par kinderbuenolife
Nous avions décidé de nous changer les idées. Alors certes, la ville de Londres n'est pas la plus idéale car c'était l'ancienne ville où résidait Lucy. Mais bon, j'avais proposé avec la première ville qui m'était venue en tête.
Nous fîmes la célèbre grande roue de Londres en nous téléportant directement dans un compartiment vide. De ce fait, nous n'avions pas besoin de payer. Jim et Anaki eurent le tournis, et l'élément du Soleil, le vertige.
Après cela, nous nous dirigèrent directement vers une fête foraine. Après avoir fait certains manèges, nous réalisèrent que nous n'avions pas d'argent pour acheter une barbe à papa.
Anaki fit donc une copie de 5€. Puis on goûta la barbe à papa. Une fois la soirée terminée, Jim s'écria :
-C'était trop bien ! Putain j'aurai du faire ça avant ! Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt ! Et pourtant j'y suis venu pas mal de fois, à Londres !
Soudain, une énorme lumière éblouit Jim et moi.
-J'avoue j'adore !s'exclama Anaki.
-Anaki calme toi !dis-je.
-Oh non il se remet en mode "boule disco" !prévint Jim.
Le rayonnement d'Anaki cessa brusquement avant de laisser place aux larmes :
-Je suis désolé ! Je ne voulais pas vous faire de mal !
Jim rouspeta :
-Mais il est bipolaire ce mec !
----------------------------------♧♧♧-------------------
Alors que nous étions sur le point de rentrer, une affiche accrochée au mur dans une rue retint notre attention.
-Lynn Asia.lut Jim. C'est un avis de recherche !
Je m'approchais à mon tour :
-Cette adolescente est recherchée pour homicide contre mineur. Si vous la voyez, veuillez nous contacter à ce numéro...
Anaki s'inquiéta :
-Elle est en liberté ?!
-À priori oui.repondit Jim.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...