Saison 1 épisode 6-Lucy Sworder

35 16 3
                                    

Le lendemain, Aïda me réveilla. Cela va peut-être vous paraître bizarre, mais en vérité, j'avais hâte d'aller à Paris. Cette ville était considérée comme la plus belle ville du monde grâce à ses monuments célèbres ainsi qu'à ses paysages les plus merveilleux les uns autant que les autres.

Avant de partir, les éléments et moi avions décidé de nous reposer à l'académie pendant une journée. Histoire de nous préparer psychologiquement à notre première "aventure" ensemble.

Une fois tout le monde levé, nous fîmes une téléportation.

Pour être plus précise, je laissai les autres la faire pendant que je leur tenai la main. Puis, en une seconde, nous fûmes à Paris.

------------------------‐---------♧♧♧--------------------

Nous étions directement dans les sombres et imposants catacombes de la ville.

-Bien. Nous sommes arrivés.lança Ace.

Je regardai autour de moi : des torches brillaient dans l'ombre. Une goutte d'eau tombait du plafond, faisant ressortir une certaine humidité présente.

Je remarquai que deux chemins s'opposaient à nous : un qui menait vers la gauche, et l'autre vers la droite.
Jim prit la direction de gauche.

-Où vas tu Jim ?demanda Anaki.

La réponse paraissait évidente.

-Bah aller trouver la Pierre de Vérité.

-Il faut aller à droite.dit soudain Ace.

Jim leva les yeux au ciel.

-Pff je suis sur qu'il faut aller à gauche. Est confiance en mon instinct ! Et puis, pourquoi veux-tu aller à droite d'abord ?

Ace se massa les tempes : il en avait marre des gamineries de Jim.

-Jim. Je sens une énorme quantité de magie présente dans l'air. Et cette magie vient de droite DONC on va à droite !

Quelque part je ne pus m'empêcher d'avoir de l'admiration envers Ace et son pouvoir. Mine de rien, sachant que l'air était presque partout, il avait le contrôle sur pratiquement tout.

Jim râla, mais nous décidâmes tout de même de suivre Ace, par confiance.

Après avoir choisi le chemin droit, nous marchâmes une bonne quinzaine de minutes, avant de déboucher sur un grillage.

Alors que Jim allait nous faire part de sa raison sur ce chemin, Anaki s'exclama en désignant quelque chose derrière le grillage :

-Regardez !

Sans même attendre notre réaction, il joignit ses mains et prononça alors un sort :

-Lumière éblouissante !

Soudain, le noir qui était derrière la grille fut éclairé et laissait apercevoir une pierre de couleur émeraude.

-La Pierre de Vérité !m'écriai-je à la fois surprise et émerveillée.

Alors qu'Ace allait la saisir en s'aidant de l'air, quelqu'un poussa un cri.

Nous nous retournâmes à l'unisson et découvrîmes une jeune femme de mon âge, en train de nous attaquer avec une épée. C'était une blonde aux yeux marrons, qui portait une armure ainsi qu'une épée. Ses cheveux formaient 2 queues de cheval qui retombaient vers le bas.

Elle allait abattre son épée sur Jim mais ce dernier se baissa et recula.

Pourquoi n'utilise t-il pas ses pouvoirs ? Cela semble logique. Les éléments ne doivent pas montrer aux humains qu'ils possèdent des pouvoirs et que se sont des utilisateurs de la magie car sinon notre secret serait découvert et percé à jour.

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant