Saison 2 épisode 5-Enlèvement

14 6 1
                                    

Nous n'en revenions pas. Un vent frais donnait froid à tous ceux qui pénétraient dans la pièce. Les rideaux dansaient au contact de l'air et la lune brillait dans l'obscurité.

Avec une rapidité hors norme, Jim se précipita au bord de la fenêtre ouverte et entrechoqua ses mains :

-Que la Pluie vienne à moi !s'écria t-il.

Soudain, des énormes nuages noirs arrivèrent dans notre direction. Ils s'étendaient sur cinq kilomètres autour de nous et une pluie intensive en sortit brusquement.

Jim se concentra et des gouttes de sueur coulèrent sur son front. Mais au bout de quelques secondes, Jim dessera ses mains et le temps redevint normal.

-La pluie a touchée des milliers de personnes à partir d'ici jusqu'à cinq kilomètres, mais je ne sens pas la présence de Lucy. Donc logiquement, soit elle se trouve quelque part dans un pièce à l'abris de la pluie, soit on l'a téléportée.

Je rejoignis à mon tour Jim et sentit de nouveau un vent frais me caresser le visage.

-En tout cas une chose est sûre.dis-je d'un ton grave. Lucy s'est fait enlevée.

Présenté par kinderbuenolife

Jim serait les dents. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il tremblait et semblait inquiet. Son regard se perdait dans le vide, et il avait peur. Peur pour la femme qu'il aimait.

Je posai ma main sur son épaule et le rassura :

-Tu sais, je ne pense pas qu'Ace veuille tuer Lucy. Le connaissant, il va s'en servir pour l'utiliser comme appât.

Jim tourna la tête :

-J'espere que tu as raison.

Mais je sentais qu'il y avait autre chose qui le préoccupait.

-Tina a raison.lança Anaki. Sinon il aurait directement tué Lucy et ne l'aurait pas enlevé.

Je vis que le corps crispé de Jim se detendit un peu.

Ce qui me soulagea aussi.

-----------------------------------♧♧♧-----------------

N'ayant rien d'autre à faire ici, nous décidèrent de rentrer à l'Académie.
Le bouclier magique protégeait toujours l'établissement. Quand soudain j'aperçus un petit papier rouge qui flottait dans les airs

Jim sauta et l'attrapa. À peine l'ouvrit-il, le feuilleta, qu'il hurla de colère.

-Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Anaki inquiet.

Il emprunta le papier et le lut à son tour. Choqué, il se mit à pleurer.

-Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?m'emportai-je a la fois anxieuse et stressée.

Et ce que je lus me rendus à la fois triste et en colère :

Si vous voulez revoir Lucy vivante,
Rendez-vous au Caire
Demain, à 20 heures, sans faute.
Je vous rejoindrai devant le Sphinx.
Je compte sur votre confiance.

Votre ami Ace.

-"Votre ami Ace".répéta Jim furieux. Comment ose t-il s'en prendre à Lucy ! On a pas le choix on doit y aller !

Je relus les message une deuxième fois.

-On y va où pas ?me demanda Anaki.

Mais la réponse me semblait évidente :

-Évidemment qu'on y va ! On ne va tout de même pas abandonner Lucy ! Préparez vous, demain, on va devoir se battre !

---------------------------------------♧♧♧-------------

Le lendemain, nos visages étaient sérieux. Aucun sourire, aucune joie, nous comprenions tous la gravité de la situation actuelle.

Et nous passèrent notre journée à stresser mais surtout à s'entraîner.

Nous nous téléportèrent en avance à 19h45 devant le Sphinx. Nous savions tous que la vie de Lucy dépendait de la réussite de la mission. Qui sait ce qu'Ace etait en train de lui faire a ce moment-meme où je vous parle.

Mais jamais, et je dis bien jamais. Je n'allais imaginer les horreurs qu'elle allait subir.

-------------------------------------♧♧♧----------------

Plus que 5 minutes...5 minutes d'attentes insoutenables qui se transformèrent en cauchemar.

A 20 heures pile, des hommes masqués surgirent de derrière le sphinx. Ils portaient une capuche et on ne pouvait pas distinguer leurs visages cachés.

Devinant qu'ils étaient des hommes d'Ace, nous les suivirent dans l'obscurité. Une nouvelle fois il se placèrent derrière le Sphinx. Quand soudain, le monument célèbre descendit comme un ascenseur.

Il se stoppa au bout de quelques minutes, et nous déboucherent sur un sombre et étroit couloir sous le sol.

Les hommes sortirent de la plateforme où siégeait le Sphinx. Et juste avant qu'il ne remonte à la surface, nous les suivirent.

Une odeur de brûlé reignait dans l'air.
Quand d'un coup, les hommes encapuchonnés se mirent à prendre feu et finirent en tas de cendres. Seuls restaient leur capuches et leurs masques

-Euh...est-ce qu'ils viennent de se faire brûler ?demanda Anaki en pleurant soudainement.

-Je crois bien que oui.repondis-je en observant les masques. A tous les coups, ils étaient des monstres de feu.

Jim regarda le bout du couloir, puis suggera avec une lueur d'espoir :

-Peut-être que Lucy se trouve tout là-bas. Au fond de ce couloir.

Pour le savoir, nous décidèrent de continuer notre route. Le couloir tournait à gauche. Alors que je m'apprêtais à tourner, Jim m'arrêta :

-Minute papillon. Vous ressentez rien vous ?

Et c'est à ce moment-là que je sentis une chaleur m'envahir :

-Je ressens une source de magie.dis-je subitement.

-Moi aussi.approuva Anaki. Ça veut dire qu'Ace est peut-être là.

-Oui.rencherit Jim. Ca m'étonnerait même pas qu'il soit juste derrière ce virage.

Nous regardèrent le virage en question. Nous ne savions pas sur quoi il déboucherait. Ni notre réaction quand nous le découvrirons.

Quand j'y repense, à l'époque, nous ignorions encore tout.

Nous prirent donc notre courage à deux mains, et tournèrent ensembles vers la gauche.

Nous ne nous étions pas trompés : Ace était bel et bien là. Mais ce que nous découvrîmes a côté de lui nous glaça le sang :

Une femme était là, et pendait, attachée à une corde. Nous la reconnumes aussitôt :

Lucy

À suivre...

Image utilisée :

Image utilisée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant