Saison 1 épisode 20-Je ne te laisserai pas mourir

21 8 2
                                    

Je regardai la falaise : le vide s'étalait sous mes pieds, et j'eus la sensation une nouvelle fois de perdre l'équilibre. Mais j'étais bel et bien, sur Terre.

-Je vais utiliser une technique de lévitation.poursuivit Ace. Nous irons plus vite et gagnerons du temps. Mais je te préviens, je ne peux pas utiliser ce sort à une durée illimitée.

J'acquieçai, puis Ace nous lévita dans les airs.

Je ne faisais rien et me laissait guider par l'air. Volante comme une fleur, libre comme une pétale.

La seule chose que je pouvais faire était de contempler le vide s'étendre, et de craindre qu'Ace ne me lâche.

Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je n'avais pas peur. Je savais que je pouvais avoir une confiance totale en lui.

---------------------------------♧♧♧-------------------

L'angoisse d'Anaki contamina à son tour Aïda :

-Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?!

Anaki voulut verser des larmes :

-Je l'ai vu dans ma technique d'analyse, je voulais prévenir les éléments du danger, mais je me suis évanoui juste avant que je ne puisse le faire.

Aïda plongea ses yeux dans ceux d'Anaki :

-J'espère que tu as tord.

-Moi aussi.répondit Anaki.

Une autre idée perturba l'esprit de la créatrice des éléments :

"Le moment va bientôt arriver."

     Présenté par kinderbuenolife

Cela aller faire maintenant une heure et demie qu'Ace nous tenait dans les airs. Je voyais de la sueur, ainsi qu'un serrage de dents venant de sa part.

Petit à petit, je comprenais qu'il était à bout de force. Et qu'il était de plus en plus difficile pour lui de nous faire tenir dans les airs.

-Tina...je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps.

-Ce n'est pas grave, ce que tu as fait est déjà très bien.lui répondis-je gentiment.

Ace me sourit, puis voulut me reposer en première sur le côté. Chose qu'il fit. J'étais en sécurité. Seulement, au moment où il allait se poser également, son pouvoir cessa de fonctionner et Ace tomba dans les airs.

--------------------------------♧♧♧--------------------

Je compris tout : Ace avait deviné que sa réserve de magie allait bientôt être à 0. Il avait donc voulu me sauver en priorité.

Je regardai Ace tomber dans les airs, sa main levée vers moi. Étrangement, il possédait à ce moment là, des yeux pétillants ainsi qu'un sourire triste.

"Je refuse de laisser mourir une fois de plus mes amis !"

Je dirigea ma main vers Ace :

-Lianes Enveloppantes !

Des lianes sortirent de mes mains et allèrent s'envelopper autour du corps d'Ace. Elles le remontèrent à la surface et avant qu'Ace ne finisse par terre, je le rattrapai au dernier moment en le tenant fermement par son bras gauche.

Ace releva sa tête vers moi, dévoilant un visage fatigué, ses cheveux balayés par le vent.

-Merci...murmura t-il.

Après l'avoir remercié à mon tour de m'avoir sauvé aussi, nous continuâmes notre route.

-------------------------------♧♧♧----------------------

Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant