Saison 2 épisode 3-Au coeur des flammes

15 5 1
                                    

À l'instant où Aïda ferma les yeux, son corps se mit à briller, avant de se désintégrer en magie violette.

La magie partit dehors, remontant vers le ciel. Ainsi, Aïda était n'était plus là.

Une grande tristesse m'envahit, ainsi qu'une énorme colère envers elle.

"C'est pour vous que je fais ça."

"Tu es une personne bien. Voilà ce que tu es. Tu as accepté de laisser ton amie pour sauver le reste du monde. Tu as accepté d'aider des gens qui t'ont mal traitée quand tu étais enfant. Crois moi, tu es une personne avec un grand cœur, et ça, c'est rare."

Si Aïda nous avait prévenu, nous aurions empêché l'incendie à YearSlave et Rose ne serait pas morte. Néanmoins, je ne pouvais pas encore juger la situation, étant donné que je ne m'étais pas positionnée du côté de la créatrice des éléments. Je n'avais donc ni ses raisons de nous avoir rien dévoilé, ni son point de vue.

Je n'avais jamais vu Anaki autant pleurer. Jim aussi d'ailleurs, vu que je ne l'avais jamais vu pleurer. Lucy quant à elle, paraissait tout de même triste.

Et pour moi, des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter.

          Présenté par kinderbuenolife

Apres cet événement tragique, Jim, Anaki et moi décidèrent de créer un bouclier autour de l'Academie et de chez Lucy. Ce bouclier était un mélange de nos trois pouvoirs, et était relié avec nous.

Ce qui voulait dire que si Ace tentait de détruire les boucliers en lançant des sorts, nous le saurions immédiatement et ressentirons un tressaillement. Un moyen pratique de défense.

Pour rendre hommage à Aïda, Jim créa une statue d'eau. Je fis pousser toutes sortes de fleurs sur la statue. Anaki fit briller la statue ainsi que les fleurs afin qu'elles soient plus visibles.

Et le lendemain, nous nous rendirent tous chez Lucy pour organiser une réunion. Nous discutions longuement, et après de nombreux débats, des hésitations, et même des énervements, nous sommes parvenus à cette conclusion :
Capturer et ramener Ace à l'Académie.

Une fois effectué, nous déciderons de son sort.

-Donc si j'ai bien capté votre baratin, on va se rendre au Palais des Enfers pour capturer Ace ?demanda Jim.

-Oui c'est ça.répondis-je.

-Alors allons-y !s'écria brusquement Jim. J'ai une soudaine envie de me battre ! Je suis chaud bouillant !

Lucy soupira, pour finalement sourire. Puis, nous fîmes la téléportation.

-----------------------------------♧♧♧-----------------

Nous nous téléportèrent au Palais des Enfers. Aussitot que j'aperçus l'endroit, je ressentais exactement la même imprsseion qu'auparavant : une boule au ventre.

Anaki se mit à pleurer, et Jim lui demanda pourquoi il s'était mit si soudainement à "chialer" :

-Mais...c'est parce que...cet endroit me rappelle des mauvais souvenirs.lanca Anaki pleurant de plus belle, le visage triste. Et puis, je ne veux pas faire de mal à Ace...

Pour tout vous dire, cet endroit ne m'avait pas non plus manqué.

Je décidai de le réconforter :

-Mais non ne t'inquiètes pas. Cette fois-ci tout va bien se passer. Ace ne souffrira pas, nous allons juste le capturer.

Rassuré par mes paroles, Anaki redevint sur-brillant. Nous marchèrent donc en direction du château :

-Stop !s'écria soudainement Lucy. Rappelez vous la dernière fois que nous sommes venus ici. Au départ il ne semblait y avoir personne,mais finalement l'élément du feu était là et des pièges s'étaient déclenchés. Autrement dit, peut-être qu'Ace est là mais se cache.

Jim se rua au centre du château sans toit :

-Ah ouais ?! Et bah viens Ace je t'attends !

Seul un vent frais lui répondit.

-À priori, il ne semble y avoir personne.analysa Anaki.

-Peut-être qu'il attend qu'on vienne tous au centre.suggerai-je.

Lucy soupira puis annonça :

-Tres bien alors il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Elle s'avança à son tour au centre, et rejoint Jim :

-Aller tous au centre de la pièce.termina t-elle. De cette manière, nous verrons s'il se passe quelque chose. Sinon cela veut dire qu'il n'est pas là.

Anaki et moi hochèrent la tête et imitèrent Lucy et Jim puis attendèrent quelques minutes.
Ces minutes se transformèrent bientôt en malaise, mais heureusement Jim vint nous sauver :

-Bon bah...il est pas là.dit-il simplement.

Je remarquai qu'Anaki semblait soulagé, puis Lucy prit la parole :

-Je me demande bien où Ace pourrait être.

-C'est vrai que c'est chelou.répondit Jim.

-On retournera ici demain.proposai-je. Mais j'avoue que c'est bizarre.

Ace...où es-tu ?

-----------------------------------♧♧♧-----------------

Nous déposèrent donc Lucy chez elle, plus précisément dans son salon.

Sa télévision était restée allumée et diffusait les informations. On pouvait apercevoir la présentatrice, qui parlait dans son micro avec derrière la ville de Venise :

-La ville de Venise est totalement ravagée par les flammes. Les autorités ont contraint les habitants à fuir de chez eux, pour se réfugier dans des camps de refuge. Les pompiers ne parviennent pour l'instant pas à arrêter ce gigantesque incendie, qui marquera l'histoire. Nous ne savons toujours pas l'origine de ce feu, s'il est accidentel, ou non.

Derrière elle nous aperçumes une ambulance qui mettait un corps sur un brancard, direction l'hôpital. La journaliste conclut :

-Nous vous tenons au courant des prochaines actualités.

La chaîne se fit alors coupée par une publicité de croquettes pour chat, mais nous le remarquons à peine. A vrai dire, nous étions scotchés devant la télé, et bouches bés.

-Je rêve où...commença Jim.

Mais nous pensions tous à la même chose :

-Ace.dis-je.

À suivre...

Image utilisée :

Image utilisée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant