Nous nous precipitâmes tous aux côtés de Jim.
Ce dernier ne mentait pas, des dizaines de requins se dirigeaient vers nous à une vitesse phénoménale.
-Nous n'avons pas le choix, nous devons rester ici pour les combattrent.déclara Ace calmement.
Nous aurions très bien pu faire une téléportation, mais dans ce cas, qui se serait occupé des requins ? Il fallait qu'on les élimine. Et puis, comme ça je pourrai tester ma nouvelle attaque.
Nous sortîmes de l'épave, près à leur faire face.
Étant donné que nous étions au fond de l'Océan Atlantique, et qu'on n'y voyait pratiquement rien, Anaki décida de nous éclairer en utilisant son pouvoir.-Il faut qu'on se sépare.dis-je.
Chose que nous fîmes.
Deux requins se dirigèrent vers moi. C'était le moment où jamais de tester mon attaque.
-Pluie de Pétales !m'exclamai-je.
Des pétales jaillirent de mes mains et allèrent se fracasser contre un requin. En revanche, c'était loin d'être suffisant.
L'autre requin nageait vers moi à une vitesse tel un éclair. Je repensai au conseil d'Ace : celui de créer un bouclier.
Je me concentrai et imaginai un bouclier en forme de trèfle à trois feuilles en transférant toute ma magie dans mes mains.
-Bouclier !m'écriai-je.
L'impact fut un choc, et sans mon bouclier, je serai déjà morte a l'heure qu'il est.
La force du requin me projeta néanmoins à 10 mètres de lui. Mais alors que je lui lançai mon attaque de pétales, le premier revenait déjà.
Il fallait que je fasse un sort plus puissant.
Un sort qui les éliminera."C'est bien, essaie d'améliorer ce sort en créant plus de pétales, ou en rendant les pétales plus rapides pour qu'elles donnent un impact plus violent à ton adversaire".
Mais oui, il fallait que j'augmente le nombre de pétales ! Il fallait que ce nombre de pétales atteigne presque l'infini.
Je fermai les yeux. Mes cheveux se levèrent dans l'eau, et je comprenai que mon pouvoir voulait reprendre le dessus sur moi.
Tout va bien. Tout va bien tu n'as aucune raison d'être en colère ou de ressentir de la haine.
Puis, étrangement rien ne se passa. Je venais de dompter mon pouvoir !
Je me concentrais par la suite en visualisant un champ de fleurs, et des millions de pétales. Je les visualisaient se détacher lentement de la fleur, et flotter gaiement dans l'air pour revenir me rejoindre.
Toutes.
Puis, je relançai mon attaque.
-Pluie de Pétales !
Et comme je l'avais visualisé, des millions et des millions de pétales sortirent de mes mains pour aller se fracasser contre les deux requins.
Ces derniers furent projetés vers le sol à une vitesse hors-norme.
Quelques secondes après, mes cheveux se baissairent, et les pétales disparurent.
Les requins étaient devenus deux tas de cendres.
Présenté par kinderbuenolife
Jim, étant le détenteur de l'eau, n'avait presque aucun mal à éliminer les requins. Ils étaient dans son territoire. Autrement dit, son domaine.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...