La veille de notre départ, Ace m'emmena à part.
Je le suivais au deuxième étage, et il m'indiqua une porte qui était encore inconnue pour moi.
-En vérité il n'y a pas que des chambres au premier étage. Lors de ta visite à l'Académie, nous ne t'avons pas montré cette pièce. Alors que c'est sans doute la plus importante.
Il me fit entrer.
Une plateforme représentant la Terre indiquait tous les pays du monde, ainsi que les Océans mais également les Forêts.
-Ceci est la plateforme terrestre.m'expliqua Ace. Cette plateforme permet aux éléments d'exercer leurs pouvoirs et de protéger les habitants.
Intéressant. Cette plateforme est donc essentielle.
-Par exemple, si demain il y a un tsunami qui se déclare, Jim aura juste à venir ici, à toucher sur la plateforme l'endroit où se situe le tsunami et à le stopper.
-Ah je comprends !m'exclamai-je. C'est pratique !
Ace hocha la tête.
-Oui très. Mais bon, si je tenais à te parler, c'est parce qu'en ce moment une sécheresse commence à ravager l'Afrique du Sud. Jim s'en ai déjà chargé tout à l'heure en plaçant de l'eau, mais pourrais-tu tenter de faire pousser de la végétation à distance ?
Ace me demandait donc de tester cette plateforme.
-D'accord.dis-je. Je veux bien essayer.
Je me plaçai devant la carte de l'Afrique du Sud, et restai appuyer dessus. Je fermais les yeux, et mes cheveux se levèrent.
J'imaginai des plantes et des plantes pousser là-bas. Des champs de blé, de maïs, d'orge etc...
Comme toujours mon corps fût enveloppé d'une aura verte.
Après cette manipulation, je rouvris les yeux et tout redevint normal.
-Tu as réussi !s'exclama Ace impressionné. C'est la première fois que je vois quelqu'un réussir du premier coup. Tu dois avoir une sacrée source de pouvoir en toi.
Je rigolai en me grattant la tête.
-Peut-être.
---------------------------------♧♧♧--------------------
Le lendemain, après avoir récupéré Lucy, nous partîmes pour de bon au Japon.
Cela faisait bizarre de faire ça sans Anaki mais bon, nous n'avions pas vraiment le choix.
Une fois notre téléportation effectuée, nous fûmes au Tamaresu.
C'était un petit village qui semblait paisible.
-Et si on demandait aux villageois où se trouve cette Vallée ?suggéra Lucy. Et voir s'ils s'y connaissent sur ce sujet ?
Nous acceptâmes l'idée.
-Laissez moi faire.dit Jim en se craquant les doigts.
Il se dirigea vers une dame qui s'occupaient de ses enfants.
-Bonjour ! Moi c'est Jim ! Vous savez quelque chose à propos de la Vallée Tamaresu ? Où même où elle se situe et où nous pourrions la trouver ?
La femme émit un air choqué et prit ses 2 enfants dans ses bras.
-Allez-vous en ! Vous n'avez rien à faire ici !s'écria t-elle.
Elle s'empressa de déguerpir.
Jim se pointa du doigt.
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...