Ces paroles me brisèrent le cœur. Comment en étions-nous arrivés là ? Je repensais à mon enfance avec Ace. Jamais je n'aurai imaginé que celui qui prétendait vouloir me protéger, avait l'intention nette et claire de me tuer dans le futur.
Mais comme je le disais, même si je devais tuer Ace, ce ne serait pas aujourd'hui. Il fallait d'abord que je me remette psychologiquement de ce qu'il venait de se passer.
-Ne t'inquiètes pas Ace.dis-je. Tôt ou tard, l'un d'entre nous finira par mourir. Mais reste à savoir qui.
---------------------------------♧♧♧--------------------
Je me téléportai aussitôt à l'Académie.
Visiblement, Ace n'avait pas cherché à me suivre sinon il aurait été déjà là, à mes trousses. Mais je suppose qu'il attendait le duel final.J'avais emporté avec moi le cadavre de Jim. J'avais également pris soin de construire sa tombe à côté de celle d'Anaki et de Lucy.
La douleur de mon 3ème pouvoir commençait à se calmer. Mais malheureusement, je ne pouvais pas dire que je ne la percevais plus.
Je ne pouvais pas m'entrainer dans ces conditions. Mais je refusais également de paraître inutile. Maintenant j'étais seule. Seule contre Ace. Il ne restait plus que nous deux.
Dans la bibliothèque, lorsque nous avions recherché avec Jim et Anaki les points faibles de l'élément du feu, j'avais feuilleté un livre. Et ce livre contenait un sort qui permettait de remonter dans le temps.
Et j'avais bien l'intention d'utiliser ce sort.
Présenté par kinderbuenolife
Je retrouvai le bouquin sans effort, sa couverture m'avait marqué. Dotée d'une couleur violette, elle dégageait une aura impressionnante (un peu comme celle d'Aïda), et faisait refléter et briller ses contours.
Je décidai de l'ouvrir.
À l'intérieur, je lus d'abord le fonctionnement pour retourner dans le passé, et comment tout cela va se dérouler. Une fois après qu'on m'ait expliqué tout ça, l'auteur nous dit comment à été créé le sort et à quelle famille il appartenait.
J'appris qu'il appartenait à la famille des détenteurs du Soleil, ainsi, des ancêtres d'Anaki.
Enfin, je lus le sort et l'appris assez rapidement.
Une fois après l'avoir mémorisé en-tête, je courus jusqu'aux collines de l'Académie. Là, je joignis les mains, fermai les yeux, et me concentrai.
-Toi, horloge passée, reviens en arrière et retourne dans le temps pour me faire tout recommencer.
Avec le pouvoir de l'eau en plus, c'était dur de pouvoir lancer un sort. Mais il fallait que j'y arrive. Il fallait que je le fasse pour eux.
Et soudain, je n'étais plus à l'Académie.
-----------------------------------♧♧♧-----------------
Je me trouvai actuellement dans mon ancienne maison. Plus précisément dans mon jardin.
Des voix d'enfants s'élevèrent alors jusqu'à mes oreilles.
-Tina ! Tu vas tomber ! Attention !
Cette voix...c'était celle d'Ace quand il était petit. Je l'aperçus crier vers une jeune fille rousse qui devait avoir son âge. Elle faisait de la balançoire, et aussitôt, je la reconnus. Ses yeux émeraudes et sa chevelure rousse la trahissait. Cette fille, c'était moi, enfant.
-Mais non t'inquiètes paaaaaas !
Mais étant donné la vitesse ainsi que la hauteur à laquelle elle allait, Tina se fit propulser dans les airs.
Ace prévoyant ça, la rattrapa et la sauva avec son pouvoir.
-J'en étais sûr ! Tina heureusement que je suis là !
Tina n'avait pas l'air choquée de voir un pouvoir. Maintenant que j'y pense, c'était peut-être parce qu'à l'époque j'étais une véritable gamine. Je croyais aux comptes de fées, ainsi qu'aux pouvoirs. Donc à l'époque je trouvais ça même incroyable et pas du tout flippant.
Toujours après avoir atterri dans l'herbe, Tina regarda une fleur. Cette fleur venait de pousser pile devant elle.
Voyant que Tina ne l'écoutait pas, Ace décida de se pencher à son tour pour voir ce qu'elle observait.
Il s'agissait d'une rose blanche.
-Regarde !s'écria Tina. Comme elle est belle !
Ace regarda la fleur. Il tendit sa main vers le végétal, et automatiquement, la rose se souleva. Il la déposa dans les mains de Tina.
-Tiens, c'est pour toi.dit-il simplement.
Tina rougit un peu face à ce cadeau, mais au fond d'elle, elle était contente.
Alors qu'elle était en train de le remercier, une idée me traversa l'esprit. Ace était à ma portée de main. Il suffisait jusque que je le tue, et tout sera terminé. Je n'aurai pas besoin de le combattre. Et si je fais ça, Jim, Anaki et Lucy seront encore en vie dans le futur. Ainsi que Rose et les autres esclaves.
La question tritura donc mon esprit : devais-je tuer Ace ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel
ParanormalSur une certaine planète Terre, Tina Christellinger ne trouve pas sa place en ce monde. Alors qu'elle remettait en doute son existence, la jeune femme se fait emmenée dans un camp d'esclavage. Tina n'a désormais plus qu'un but : s'enfuir. Au bout de...