Chapitre 1

733 51 6
                                    

- Jimin ! Allez ! Lève-toi ! Debout !

Cela faisait 10 minutes que Taehyung essayait de me réveiller. Il avait fini par sauter dans mon lit et me secouer dans tous les sens.

- Tae... C'est bon, je me lève.

J'entendis son agréable petit rire résonner dans mes oreilles, laissant mes lèvres s'étiré en un joli sourire. Je me frottai les yeux et m'étirai. Taehyung était déjà partit en courant dans la cuisine, prendre son petit déjeuner. Je me mettais assis passant une main dans mes cheveux, les remettant en place, et regardais l'heure. 7 heures du matin. Pourquoi il m'avait levé aussi tôt ? Je sortis de mon lit et descendis rejoindre tout le monde. Une fois arrivé à destination, je passai le bonjour à tous et mis une tape derrière la tête de Taehyung.

- Aïe ! Pourquoi tu me tapes ?

Il me regardait avec des yeux de chien battu, faisant ressortir sa lèvre inférieur et croisais ses bras sur son torse. Je le regardais un sourcil levé.

- Pourquoi t'es venu me lever à cette heure-là ?
- Euh... Parce que j'avais envie de t'embêter !
- Tu as ta réponse maintenant.

Il me lança un regard amusé et me tira la langue. Notre mère arriva et fit un bisou sur la joue de chaques personnes présentes.

- Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormi ?

Nous lui répondons tous positivement, agrandissant son sourire, dont la ressemblance était flagrante avec celui de mon frère. Ma Eomma, je l'adore. Elle est adorable, magnifique et tellement gentille. Nous avons la chance avec Tae d'avoir la meilleure des mamans du monde.

- Par contre, les deux tourtereaux là-bas. Je vous laisse vivre sous mon toit, je vous laisse faire vos trucs dans ma maison, mais je vous ai déjà dit quoi ?

Les deux personnes à qui elle s'adressaient s'étaient retournées vers elle. Eomma pris le premier couteau qui lui passa sous la main et le pointa en leur direction. Elle pris une grande inspiration, prête à les gronder et les menacer de son arme.

- Les roulages de pelle c'est pas à table ! Allez faire ça dans votre chambre, dehors où vous voulez ! Mais surtout pas à table et dans mon salon ou je vous coupe votre langue à tous les deux ! A vous de choisir mes chéris.

Elle leur offrait son plus beau sourire tandis qu'ils se séparaient et se tenaient correctement sur leur chaise, se tenant juste la main. Eomma est adorable, mais elle fait tout de même horriblement peur quand elle s'y met. Comme on aurait dit petit, on a failli faire dans notre slip à chacune de ses crises.
Les tourtereaux, comme a dit Eomma, ne sont autres que notre cousin Namjoon et Seokjin son âme-sœur. Ils vivaient avec nous depuis qu'ils avaient annoncé que Jin attendait un chiot. Leurs parents n'avaient pas appréciés la nouvelle et les avaient jeté dehors. Eomma leur avait donc proposé de vivre ici, en attendant qu'ils trouvent un logement et que Jin est accouché. Elle ne voulait pas les laisser seuls pendant cette période stressante pour les omégas, ainsi que pour leur alpha. Ils étaient encore jeunes et n'avaient encore aucun repère.

- Taehyung, mon cœur ?
- Oui Eomma ?
- Tu as fait ce que je t'ai demander de faire hier ?

Tae était devenu tout blanc suite à la question et se leva en furie, courant dehors sans même finir son déjeuner. Eomma lui hurlait qu'il était puni de dessert et qu'il n'avait même pas le droit de finir son déjeuner sous peine d'être enfermé dehors. Elle ne rigolait jamais sur le sujet de la nourriture avec Taehyung. Il ne pouvait être que puni par se système d'interdiction de dessert.
Je lui donnerai peut-être un bout de dessert lorsqu'Eomma ne fera pas attention à nous.

- N'y pense même pas Jimin ! Je n'aurai aucun scrupule à te punir aussi !
- Oui Eomma...

Elle me répondit d'un grand sourire et d'une petite caresse sur la joue. Je le lui rendis et me concentrai sur mon petit-déjeuner.

- Jin, dépêche-toi mon petit. Ta première échographie est dans une heure, ne l'oublie pas.
- Oui, Ha-Neul, je ne fais que d'y penser. Je voulais te proposer de venir avec nous d'ailleurs.

Eomma le regarda surprise les yeux brillants. Son visage c'était illuminé si soudainement qu'elle pouvait en faire briller toute la pièce.

- Je peux vraiment venir avec vous ?
- Oui Ha-Neul. Tu es tellement gentille avec nous, que nous avons pensé que toi aussi tu as le droit de profiter de cette première échographie.

Elle sauta alors de joie partout. Elle avait le même comportement enfantin de Taehyung que j'aimais tant. Elle courait dans tous les sens, criant qu'elle devait à tout prix finir son ménage pour nos invités de ce soir, qu'elle devait encore se préparer pour le rendez-vous chez le gynécologue de Jin, prendre son appareil photo pour garder des souvenir et faire encore tout plein d'autres choses. J'avais seulement retenu la partie avec les invités. Je n'avais pas eu connaissance que des personnes allaient venir chez nous dans la soirée.

- Eomma ! Qui sont ces invités dont tu parles ?
- Tu n'es pas au courant ? Des alphas et bêtas d'une meute voisine à la nôtre, viennent pour nous aider à mieux protéger les omégas non-liés de notre meute.
- Pardon ? 






La légende raconte que notre jeune oméga sentait que sa vie paisible allait vite prendre un tournant beaucoup plus éprouvant.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant