- Ely ! Tu vas bien ?
Je me penchais vers elle, tendant ma main pour essayer de la toucher. Comme je remarquais qu’elle se laissait faire, je lui caressais sa petite tête et essayais de trouver de mon autre main un endroit endolori sur son corps. Elle se dégageai de mes mains, et fit quelques petits tours autour de moi sans problème. Soulagé, je m’asseyais par terre et la fit monter sur moi. Pendant que je m’amusais avec Ely, Yoongi, Jungkook et Namjoon parlait de ce qu’il s’était passé.
- J’ai pu arriver à temps. Elles étaient à plusieurs contre lui.
Rien qu’en se remémorant les évènements, je sentais les phéromones de Yoongi se faire de plus en plus agressive. Il serait prêt à tuer quelqu’un dans cet état. Namjoon essayait de détendre mon Alpha en posant une main sur son épaule. Le corps de Yoongi se tendait, avant de relâcher un peu la pression qu’il s’était mise.
- Tu as réussi à demander des noms ?
- Ouai, une certaine Lee Isun, Isa ou je ne sais quoi.Je rigolais un peu et reprenais Yoongi.
- Elle s’appelle Lee Iseul, Yoon’.
- Je m’en fou.Son fichu caractère refaisait surface, mais cela me faisait plus rire qu’autre chose. Je me reconcentrais sur ma petite boule de poils qui s’amusait avec mon haut. Je jouais avec elle pendant de longues minutes, avant de me faire attaquer par mon frère complètement paniqué.
- Jimin ! Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Et Ely ? Elle va bien ?
Je le rattrapais pendant qu’il se jetait sur moi, espérant ne pas écraser mon lapin en même temps. Je le serrais dans mes bras, tout en caressant de mes mains son dos.
- Je vais bien, calme-toi.
- Donne-moi le nom de ces salopes ! Je vais les niker !Jungkook se rapprocha de nous et me séparait de Taehyung. Il emprisonna son oméga dans ses bras, avant d’embrasser la marque.
- Mon cœur, tu ne vas rien leur faire et rester bien sage.
- Elles ont fait du mal à Jimin ! Mon frère ! Mon meilleur ami ! Mon âme-sœur !Alors que Taehyung commençait à s’exciter tout en hurlant à quel point il souhaitait étriper les salopes qui ont osé lever la main sur moi. Malgré ces 6 mois de grossesse, Tae gardait toute sa forme. Il devenait même pire qu’avant. Nous attendions juste avec désespoir qu’il accouche, pour retrouver notre petit Taehyung.
- Tae, je vais bien c’est le principal. Puis Yoongi s’est déjà occupé de l’une d’entre elles. Et je pense qu’elle ne recommenceront pas, il leur a bien fait peur.
Taehyung se débarrassa des bras de Jungkook et courut en direction de Yoongi. Celui-ci regardait l’oméga se jeter sur lui sans jamais bouger, tandis que celui-ci attrapa ses épaules et le secoua tel un pommier.
- Dis-moi que tu l’as tué ! Je la veux morte ! Couic la tête !
Sous les propos de mon frère, je me précipitais pour séparer mon Alpha de Taehyung. D’une main j’emprisonnais ses mains et je relâchais quelques phéromones pour calmer l’oméga en pleine crise.
- Kim Taehyung.
- C’est moi.Je soupirais, retenant mon sourire face à sa réplique.
- Yoongi n’a tué personne. Il a juste fait comprendre à cette oméga que ce qu’elle faisait été mal. Elle ne me fera plus rien. J’en suis sûr.
- T’étais sûr aussi quand elle t’a fait du mal ? Tu pardonnes beaucoup trop vite Jimin. Il faut vraiment que tu comprennes que t’as le droit de te reposer sur nous, et d’en vouloir à quelqu’un. Arrête d’être gentil, pense à toi un peu.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...