Ça y est, on rattrape le direct de l'histoire... A partir de là, vous allez découvrir la suite de mon histoire... Ca fait un petit pincement au cœur de me dire que ça y est, je vais supprimer la première version de mon histoire 🥺 je le ferai à la fin de la semaine 🥺
Mais bon, même si je ne peux pas voir vos commentaires (je vais essayer de régler ce problème rapidement 😅) je vois tout de même le nombre de commentaires et ça me fait plaisir ! Si je vous réponds c'est que je peux enfin les voir ! Merci de lire mon histoire 🤗
Bonne lecture !
------
- Selon une légende, les loups-garous sont nés pendant une nuit d’un noir si profond et si intense, que même la lune ne pouvait éclairer la Terre. Trois loups auraient été créer : le premier était un alpha. Son loup, selon les dires, était d’un noir aussi profond que la nuit qui l’entourait. Il était grand, musclé et avait déjà les caractéristiques d’un leader incarné dans ses veines. Mais ce qui était le plus impressionnant, était ses yeux. Ses yeux étaient d’un rouge sanguinaire. Le second loup était un bêta. Son loup avait le pelage gris et les yeux jaunes. Plus petit que l’Alpha, le bêta se serait soumis naturellement au plus grand sans poser une seule contrainte. Il n’était pas assez grand, fort et confiant pour défier un loup aussi imposant que celui de l’Alpha. Un dernier arriva sur la Terre. Celui-ci subjugua les deux autres loups à ses côtés. Son poil était si doux, son pelage était aussi blanc que la neige, son loup laissait transparaître la douceur, l’amour et la paix. L’Alpha et le bêta l’observaient sans même oser s’en approcher. Ce loup paraissait si fragile, mais si fort à la fois. Lorsque l’oméga releva les yeux et qu’il ancra son regard dans celui de l’Alpha, on aurait pu croire que la Terre arrêtait de tourner, que le monde venait de s’arrêter. Les yeux de ses deux loups ne se détachaient plus. Le rouge fusionnait si bien avec le regard angélique de l’oméga, né d’un bleu aux lueurs vives et intenses.Eomma s’arrêta dans son récit. Les enfants qui l’écoutaient, s’exclamaient, réclamant la suite de l’histoire. Elle rigola et leur fit signe de se taire. Une fois le silence à nouveau présent, elle continua de raconter la légende.
- On disait alors que ces deux loups étaient des âmes-sœurs. La déesse de la Lune avait décider de réunir cet Alpha et cet Oméga ensemble, jusqu’à la fin de leur vie. L’alpha passait son temps à protéger son oméga, qu’il surnommait Luna. Ces deux loups finirent par avoir un premier chiot. Ses yeux rouges témoignaient aux parents son rôle de second Alpha dans la meute. Ils en eurent un second, celui-ci avait les yeux jaunes. Les années passaient, et la Luna attendaient un troisième chiot. A leur surprise, l’oméga accoucha de jeunes chiots. Le premier avait les yeux bleus, aussi intense que ceux de sa mère. Tandis que le second, avait les yeux d’un magnifique violet. Les pelages de ses deux loups étaient blancs, mais le pelage du second était un peu plus foncé.
- Oh ! Comme Jimin ! Ses yeux aussi ils sont violets ! C’est trop beau !Je souriais au petit qui venait de dire ça. Mon loup impressionnait très souvent les enfants, la couleur de mon pelage et mes yeux n’étaient pas des plus commun dans la meute. On était tous différents les uns des autres.
- Se-chan ! Tais-toi ! Laisse Ha-Neul raconter l’histoire.
- Oui, Eomma.Ma mère leur sourit, et repris son compte.
- Lorsque les deux jumeaux de cette fratrie eurent 18 ans, on raconte que la meute devenait de plus en plus chaotique. Le plus jeune de tous, ce loup aux yeux violets, en faisaient voir de toutes les couleurs à son jumeau et à sa mère. Ces deux derniers se retrouvaient souvent soumis à une aura qui émanaient de ce loup aux yeux violets. Cet oméga se retrouvait rejeter de sa propre famille. Il n’arrivait pas à contrôler cette aura. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Comme cette aura ne touchait que les deux autres omégas de la meute, on entreprit d’appeler ce loup : un oméga-alpha.
- Mais alors, ça veut dire quoi ? Il est le plus fort de tous les omégas ?
- En quelque sorte. Nous avons tous un Alpha dans une meute, n’est-ce pas ? Eh bien, cet oméga-alpha correspondrait à l’alpha d’une meute composé de tous les omégas qui existent dans le monde.
- Waouh ! Il doit vraiment être très très fort ce loup !Un sourire m’échappa après ces paroles. Mon origine avait tendance à toujours impressionné les jeunes loups, même si la plupart d’entre eux pensaient que ce n’était qu’une légende comme une autre. Seuls les omégas, et dès leur plus jeune âge, sont mis au courant de mon existence et du lien que j’ai envers eux. A mes 18 ans, je prendrais enfin le rôle d’oméga-alpha et je devrais me mettre à la disponibilité de tous les omégas de ma meute. Même si, je dois y laisser ma vie.
Je vis du coin de l’œil Taehyung quitter les bras de son Roméo, pour se diriger vers moi. Je me décalais un peu, afin de lui laisser de la place à mes côtés. Il s’installa et posa sa tête sur mon épaule. J’entrepris alors de caresser ses cheveux de ma main droite, et laissais tomber ma tête sur la sienne.
- Dis, Jimin.
- Oui ?
- Tu n’as pas peur qu’un jour, tu… Tu…
- Je ne t’abandonnerais jamais Tae. Je vois ce que tu veux dire, et même s’il devait m’arriver quelque chose, je serai toujours là pour toi. Où que je sois, je serai dans ton cœur pour te soutenir dans toutes tes décisions qui construiront ta vie, okay ?
- Mais toi ? Tu seras tout seul ! Tu n’auras personne à tes côtés pour te soutenir…
- Si, j’aurai ta présence ancré ici.Je pris l’une de ses mains et la posa sur mon cœur.
- Tu es, et tu resteras mon frère, mon âme sœur, un bout de mon cœur. Tu resteras la personne la plus importante à mes yeux.
- Toi aussi, Jimin. Toi aussi...Il se redressa et me regarda dans les yeux. Je le pris dans mes bras, essayant de le rassurer comme je pouvais. Je le berçais, comme le faisait notre mère quand on était triste, tout en lui caressant la base de sa nuque. Je le laissais lâcher les larmes qu’il retenait, tout en le protégeant de la vue des autres. Je remarquais au loin le regard inquiet de Jungkook. Je lui fis un petit sourire et lui fit signe de venir. Eomma ne cessait de répéter que c’était sûr qu’ils étaient âme-sœurs, leurs loups aimaient tellement la présence de l’autre et leur relation était si fusionnel. Je n’eut même pas besoin de prévenir Tae de sa présence, qu’il se jetait dans les bras de son Alpha et se campronnais à son cou.
Je les laissais tranquille et partit rejoindre Jin et Nam, qui regardaient de loin la petite soirée. Jin me fit un grand sourire quand il me vit et Nam tapota la place à côté de lui, m’invitant à m’asseoir. Je m’asseyais et regardais le ventre de Jin. Celui-ci le caressait d’ailleurs. Je sentais que ces deux enfants allaient être aimés et protégés par leurs deux parents fantastiques.
- C’est pour bientôt alors ?
Jin afficha un plus grand sourire encore et ses yeux pétillaient de joie et d’impatience.
- Pour le mois prochain. J’ai tellement hâte, si tu savais. Me dire que je vais pouvoir les tenir dans mes bras, leur donner tout l’amour que j’ai en moi ! Ça me rend tellement heureux de me dire qu’ils arrivent. J’espère que tout se passera bien.
- Jin… Tout ira bien, il n’y a pas de raison pour qu’il se passe quoi que ce soit de mauvais ! Vous aurez deux magnifiques enfants, en parfaite santé et qui péteront la forme ! J’en suis sûr.
- Normal, ils tiendront de leur mère.
On éclata de rire aux paroles de Jin. Tant que je serai là, tout se passera bien. Je le promets.La légende raconte que cette soirée fut la dernière fois où la meute vivait un moment de tranquillité.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...