Chapitre 3

529 49 8
                                    

- Je vous laisserez les accueillir, d’accord ? Ils viendront chez nous en arrivant. C’est tout bon pour vous ?
- Oui, Eomma !
- Je vous fais confiance. Pas de bêtises pendant mon absence ! Ça marche ?

Je souriais, essayant de la réconforter.

- Tu peux partir tranquille Eomma, je surveille notre alien.

Je déclenchai le rire d’Eomma sous les plaintes de Tae. On se chamaillait sous le regard amusé de notre mère. Je mis à terre Tae et m’asseyais sur lui.

- Eomma, tu peux partir avec Jin. Je te promets que je ferai très attention à ce que la maison soit entière. Et on accueillera tranquillement et correctement les invités. Oki ?

Je lui sortis mon plus beau, puis Eomma soupira et hocha la tête. Elle vient alors déposer un bisou sur nos joues et parti avec Jin pour son rendez-vous.
Il fallait la comprendre. Elle avait toujours peur de nous laisser seuls à cause de l’état de sa maison à notre retour. La dernière fois, j’ai laissé Tae tout seul, et celui-ci a réussi à mettre le feu dans la cuisine. Je revoyais Eomma, hurlé sur lui, lui promettant de lui interdire tout accès à la cuisine s’il le fallait. Une autre fois, il avait cassé les toilettes, réduisant ceux-ci en  deux pauvres morceaux, inondant alors notre maison.

Malgré tout cela, on ne pouvait pas toujours l’accusé. On avait fait une bataille d’oreillers dans le salon. On avait fini par être puni sévèrement au retour d’Eomma. Les oreillers étaient déchiqueter, le canapé avait participé à notre guerre et était dans un très mauvais état. Tandis qu’en notre chère télé, notre meilleure amie, avait été détruite, sans aucun remord de notre part. La fois-là, on avait dû tout rembourser de notre propre main, depuis on a retenu leçon, et nous nous bagarrons dehors.
Je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir de se méfier de nous. Mais bon, elle pouvait quand même me faire confiance à moi, non ? Enfin, même moi je ne me ferai pas confiance…

Je me levais, libérant ainsi Taehyung qui m’hurlait dessus. Je partis préparer la première chambre d’ami. Je ne savais pas le nombre d’invité exact, réduisant tout mon courage à néant. Je désespérai déjà du nombre de lit que j’allais devoir faire.
J’étais dans la chambre, préparant déjà un deuxième lit, quand Tae débarqua d’un coup dans la pièce, manette de play à la main. Je me retournai vers lui, le regard sévère rencontrant ses yeux de chien battu. Je comprenais ce qu’il voulait, mais j’essayais de rester concentré sur ma tâche.

- Tae ! On a promis d’aider Eomma ! On ne peut pas se permettre de jouer !
- S’il te plait, juste une partie !

Je soupirai et passai une main dans mes cheveux.

- Va t’occuper de la deuxième chambre et me soûle pas.

Il se mis à genou devant moi, et commença à faire les yeux doux, les mains jointes. Il prenait une voix enfantine et tremblante.

- Une seule partie…. S’il te plaît…

Je craquais soudainement à se demande, promettant alors de ne pas céder la prochaine fois. Je me faisais souvent avoir, ne pouvant lui résister bien longtemps. 

- Okay, t’as gagné. Mais après, il va falloir préparer les lits, ça marche ? Hors de question de décevoir Eomma !
- Hmm… Comme tu veux.

On se lança un regard vite fait, puis entamions une course dans la maison. On arrivait en même temps dans le salon puis nous jetions sur la canapé. Tae alluma la télé et lança la console. On lançait alors la première partie, nous coupant ainsi du monde extérieur.
Les parties s’enchaînaient, l’un gagnait et hurlait de joie, l’autre râlait et redemandait une partie. Les revanches tombaient, les cris animaient la pièce et devaient attirer l’attention à l’extérieur. Les voisins avaient l’habitude de toute façon.
On jouait tellement, coincé dans notre bulle, que la demande de notre mère se fit très vite oubliée. Les draps devaient trainer dans les chambres en haut, par terre. Seul quelques lits étaient mis en place, ceux que j’avais fait avant de jouer.
On aurait dû travailler et ne pas jouer. On hurlait tellement qu’on avait pas entendu la porte d'entrée s’ouvrir.

- Putain ! Dégage avec ta carapace !
- Tu veux une banane à la place peut être ?
- Non merci, j’aime pas ta banane !
- Comment ça ? Elle est jolie ma banane !

Quelqu’un derrière nous se racla la gorge, mais on l’ignorait. On ne faisait pas attention au monde extérieur.

- Mais bien sûr ! Je suis sûr qu’elle est aussi moche que ton cul !
- Laisse mon cul tranquille ! Je suis sûr que tu l’as jamais vu !
- Quand tu prends ta douche avec moi andouille !
- On est vraiment ravi de le savoir.

On se retournai en sursaut, après avoir entendu cette voix inconnue. On se retrouvait nez à nez avec 6 personnes. Je les dévisageai tous, et regardai celui qui est le plus en avant de leur groupe. Il était tout aussi petit que moi, avec des yeux verts et un regard qui glaçait le sang. Un Alpha.

- Vous êtes ?
- Votre Alpha nous a dit de venir ici en arrivant.

Je le regardai dans l’incompréhension. Je ne comprenais pas leur présence dans notre maison. Pourquoi Alpha leur a dit de venir ici ? Je me levais en sursaut, la voix d’Eomma qui résonnait dans ma tête. Je pris Tae par les épaules et le secoua tout en criant.

- On va se faire niker par Eomma !

Celui me regardait comme si j’étais un alien.

- Grouille toi, on doit faire les chambres.

Après ces mots, je partis en courant à l’étage, tout en laissant nos invités sur place, sans m’occuper d’eux.








La légende raconte que les deux omégas ne s’attendaient pas à voir leur vie bouleversée après la venue des ces alphas.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant