Les rayons du soleil qui commençaient à illuminer ma chambre me réveillèrent. J’ouvrais les yeux, et remarquais un bras autour de ma taille. Surpris, je n’osais pas bouger et essayais de me souvenir de ce qui avait bien pu se passer. Je me revoyais dans la salle de réunion, et ce moment de bagarre entre Yoongi et Ji-Yong. Mais qu’est-ce qui c’était passé ensuite ? Je réfléchissais, et n’osais toujours pas me retourner vers le propriétaire de ce bras. Je retenais soudainement ma respiration quand la personne se mit à bouger. Le bras autour de moi se mit à me tirer dessus, et je me retrouvais contre un torse d’homme. J’ouvrais mes yeux en grand quand je remarquais sa nudité et les nombreuses marques sur sa peau. Mais qu’est-ce que j’ai fait ?
Je finis par redresser ma tête pour voir qui était cet homme. Mon cœur rata un battement quand je le reconnu. Min Yoongi. Alias, mon âme sœur. J’admirais son visage apaisé par le sommeil, ses muscles étaient tous relâchés et un semblant de sourire était dessiné sur ses lèvres. J’aimais cette vision de lui. Ne pas le voir avec les traits durs, la colère qui en ressortaient, les muscles tendues, étaient si rares que je voulais encrer l’image dans ma tête.
Je pris le risque de monter ma main jusqu’à son visage pour enlever les mèches de cheveux qui avaient pris place sur son front, n’importe comment. Après avoir dégager ses cheveux sauvages, je laissais glisser mes doigts sur son visage. Je retraçais de mon touché son front, ses joues, son nez, sa bouche et suivais les traits de sa mâchoire. Je descendis jusqu’aux marques de son cou, et rougis en pensant à ce qui a dû se passer pour qu’il les ai. Je sursautais quand je sentis une main se poser dans mon dos et effectuer quelques petits mouvements sur ma peau. Je redressais mon regard sur son visage, et remarquais les yeux ouverts de l’Alpha. Il déposa un baiser sur ma tête et parla d’une voix encore ensommeillée.
- Salut toi, bien dormi ?
Je rougissais fortement, et répondais timidement à sa question.
- Je… Oui, et… Et toi ?
Un rire prit mon âme-sœur réchauffant mon cœur. C’était si beau à entendre. Il se redressait pour pouvoir me prendre plus facilement dans ses bras et effecteur des papouilles dans mes cheveux.
- Aussi. Tu joues au timide maintenant ?
Je sentais dans sa voix de la moquerie, me faisant encore plus rougir. Je devais surement être au même niveau qu’une tomate en termes de rougeurs. J’éclaircissais ma voix, essayant de ne pas bégayer, et risquais de poser ma question.
- Il s’est passé quoi, Yoongi ? Je ne me souviens pas…
Yoongi me regarda surpris, avant d'adapter un regard sombre et une voix grave.
- Tu te souviens pas ? Tu rigoles là ?
- Non, mais dis-moi s’il te plaît !Il pris quelques secondes avant de répondre, claquant l'air de sa voix blessante.
- Je savais qu’on aurait pas dû faire ça.
Sans comprendre pourquoi, mon cœur me serrait de le voir en colère. Ses caresses dans mes cheveux s’étaient arrêtés, laissant juste place à une sensation de vide. Il finit par me pousser, et se levait précipitamment. Je le regardais se rhabiller, sans rien dire. Mon loup hurlait de douleur. J’avais si mal de le voir en colère et se préparer à partir comme ça.
- Faire quoi, Yoongi ? S’il te plaît, dis-moi !
Il se retourna soudainement vers moi, plus aucune trace de sourire ou d’apaisement sur le visage. Il se rapprocha de moi et attrapa de force mon menton. Je grimaçais de douleur en sentant ses doigts s’enfoncer dans ma mâchoire. J’allais garder des marques, mais je retenais tout gémissement de douleur.
- T’as demandé à ce que je te baise pendant tes putains de chaleur. Qu’est-ce que je regrette, je te jure. T’étais le pire coup de toute ma vie, c’est le cas de le dire.
Je m’effondrais suite à ses mots. Les larmes coulaient, inondant mon visage. Je m’étais réveillé à ses côtés avec la sensation d’être complet, et je me retrouvais 5 minutes plus tard à pleurer avec une forte douleur dans la poitrine. J’avais l’impression d’avoir fait une connerie, et qu’il cherchait à me le faire payer. Je le sentais s’éloigner de moi, avec une certaine hésitation dans ses pas, avant de quitter la pièce.
Mon corps était secoué de spasmes. Mon visage dégoulinant de larmes. Mes cris de douleurs se faisaient de plus en plus fort. Tout mon être témoignait d’une forte détresse. D’un appel à l’aide.
Pourquoi je n’avais pas fait comme si de rien était ? Je ne l’aurai peut être pas énervé et en aurait sûrement appris plus ainsi. Mais, honnête comme je suis, je n’avais pas eu d’autre choix que d’avouer ma perte de mémoire de la nuit dernière.
Après de longues minutes à regretter ce que j’ai fais, je décide de me lever. Il fallait tout de même que je vois Bang Chan pour parler de la fin de la réunion. Je m’habillais rapidement avec mes vêtements de la veille, me moquant totalement de mon état de santé. Lorsque je me retournais vers le lit pour le refaire, sa voix résonna dans ma tête, tel un souvenir lointain.
- Est-ce que tu veux vraiment le faire ? Es-tu sûr de toi ? Je ne veux pas que tu regrettes, plus tard ce qui va se passer si tu me dis oui.
Je revoyais aussi quelques images de cette nuit. Son visage qui n’évoquais que de la tendresse. Des petites attentions envers moi de sa part me revenait aussi. Je revoyais de nombreuses scènes, notamment quand il me prenait la main, entrelaçant nos doigts pour me faire oublier la douleur. Tout ce qui me revenait me réchauffait le cœur. J’avais donc été aimé par mon Alpha cette nuit. Mais ses mots, qu’il m’a dit y a peu de temps encore, harcelait mon esprit.
- T’as demandé à ce que je te baise pendant tes putains de chaleur. Qu’est-ce que je regrette, je te jure. T’étais le pire coup de toute ma vie, c’est le cas de le dire.
Mes premières chaleurs commençaient vraiment mal malgré cette magnifique nuit. Je regrettais de ne pas m'en être souvenu plus tôt et d’avoir créer sa colère. Mais ses mots me blessaient tellement, que malgré sa colère, je ne pouvais passé outre. Je ne voulais pas aller le voir. Je ne me sentais pas prêt à l’affronter, même si je me souvenais de nombreuses choses en rapport avec notre première nuit. Première qui deviendra sûrement la dernière en même temps.
Je finis par sortir de la pièce, y abandonnant mes pensées sombres. Je me rendais au bureau de Bang Chan, la tête baissée, ne souhaitant croiser le regard de personne. Je m’arrêtais devant sa porte, les fortes odeurs qui en émanait mettais mon loup en alerte. Je restais devant, ne sachant pas quoi faire. Je sentais qu’il était là, mais je ne savais pas si je pouvais entrer. Je sursautais quand la porte s’ouvrait d’un coup, laissant apparaître Yoongi, totalement énervé. Il me bouscula, manquant de me faire tomber sans jeter ne serait-ce qu’un regard sur moi. Je voyais mon ami plus loin, complètement effondré sur son bureau, ses mains tenant sa tête. Je m’approchais de lui et fis quelques caresses dans ses cheveux.
- Chanie… Qu’est-ce qu’il y a ?
Bang Chan se redressait, et planta son regard sur moi. Je ressentais intérieurement que ce qui va être dit ne va pas me plaire. Mais vraiment pas.
- Jimin… Comment te dire ça, putain ?
Ses yeux jonglaient entre les deux miens. Je le voyais stressé, et rechercher ses mots.
- Écoute… Il va falloir que tu rentres dans ta meute…
- Attends, pourquoi ? Pas maintenant…
- Elle a subi deux grandes attaques, et tout omégas mâles sont portés disparu.Je me figeais. Mes yeux se remplissaient de larmes et mon cœur hurlait de douleur. Jin… Taehyung… Tous deux étaient porté disparu. Alors que moi, je ne participais qu’à une pauvre réunion ici, et me retrouvais dans le même lit qu’un Alpha pendant mes premières chaleurs. Je croyais rêver et Chan m’obligea à m’asseoir.
- Je sais que t’es dans ta période de chaleur et qu’en plus de ça c’est ta meute. Mais il faut que tu reprennes tes moyens, Chim. Ta meute est la seule à avoir subi deux attaques. Et je crois bien avoir une théorie là-dessus…
La légende raconte que deux omégas mâles furent jeter dans une cage sans aucun scrupule. Leur instinct les poussaient à protéger le ventre arrondi du plus jeune.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...