Bon, j'avais prévu un deuxième chapitre là semaine dernière... Mais j'ai fini par me paumer dans mes feuilles de révision 😭
En voilà un aujourd'hui, et le prochain jeudi ou vendredi, je verrai bien 🤫
Bonne lecture !
Ps: 3.77K 😭 merci 😭
--------------
Le froid, la douleur, la peur. Je les ressentais à nouveau progressivement pendant que je reprenais connaissance. Lorsque j’ouvris les yeux, je me trouvais à nouveau dans ma cage. Sans me presser, j’effectuais mon nouveau rituel et me roulais en boule contre le mur. Je figeais mon regard dans le vide et j’attendais. J’attendais que mon bourreau arrive. Que pouvais-je faire d’autre de toute façon ? Le temps me paraissait si long. Être seul et enfermé, me tourmentais. Je repensais à tout ce que j’avais subi depuis mon arrivé. Par chance, mes chaleurs s’étaient arrêtées assez rapidement. Mon loup, sentant le danger qui nous entourait, avait dû se battre contre notre nature afin d’utiliser toute notre force pour survivre.Mes blessures prenaient de plus en plus de temps pour guérir. Mon bras droit que j’avais ouvert pour communiquer avec Taehyung commençait seulement à cicatriser. Mon corps était fortement affaibli, j’avais perdu du poids à vue d’œil. Tous mouvements m’étaient douloureux. Je ne savais pas jusque quand mon corps pouvait encore tenir ce rythme diabolique. Je ne pensais pas pouvoir survivre d’ici la fin de la semaine. Je repensais souvent à mon enfance au côté de Taehyung. Je revoyais Eomma et son magnifique sourire qu’elle partageait avec mon frère de cœur. Les fou rires que l’on partageait tous les jours. Nos promenades qui duraient des heures, où l’on rentrait toujours trempés à la maison sous les cris de notre mère. Nos moments câlins, jeux, pleurs, repos. Tous défilaient devant mes yeux, déclenchant mes larmes silencieuses. Ils me manquaient tellement.
Je fermais les yeux et essayais de trouver le sommeil. De toute façon, je ne pouvais qu’attendre mes prochaines heures de torture, autant en profiter pour me reposer. Je ne me battais plus avec Morphée, je méritais de me reposer, ne serait-ce qu’une petite heure. Alors que je commençais à sombrer dans un monde plus joyeux que celui qui m’entourait, mon loup s’agita. Ne comprenant pas ce qui se passait, je rassemblais quelques forces pour me relever et observer la pièce. Je fixais la porte et essayais d'entendre ce qui se passait dehors. Je n’entendais rien, ne ressentait rien, mais mon loup n’arrêtait pas de jouer avec mes sens. Je râlais, désespérée de son attitude. Alors que j’allais ignorer mon loup en pleine crise, la porte s’éclatait contre le mur. Un courant d’air me fit frissonner, tandis que j’observais la silhouette devant la porte.
- Il est là les gars ! Je l’ai trouvé !
Lorsque la silhouette rentrait dans la pièce et s’approchait de moi, je pus reconnaître Jungkook. Le soulagement qui m’assaillit me fit relâcher toute la pression que je retenais. J’éclatais en sanglot, alarmant l’alpha.
- Hey ! Jimin ! C’est moi, Jungkook ! Je vais te sortir de là, d’accord ?
Alors que mon corps était pris de spasmes, je pouvais entendre Jungkook s’acharner sur ma cage essayant de l’ouvrir. Lorsqu’il réussit à casser le verrou et à rentrer dans la cage, mon instinct le repoussa quand il s’approcha de moi. Je ne supportais pas de sentir le moindre toucher sur mon corps. Je vis Jungkook reculer et tendre une main vers moi. Sa voix se faisait plus douce, plus apaisante.
- Hey, Jimin. Tout va bien. On va te sortir d’ici, mais pour ça faut que tu me laisses te porter. Tu veux bien ?
Je reculais quand il s’approchais de moi, le figeant sur place. Je le voyais jongler entre mes deux yeux. Je ne bougeais pas, fixant juste sa main que je ressentais comme un danger.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...