Bon, j'ai du retard mais le voilà !
4.02K de vues sur Un Oméga-alpha ! Merci beaucoup !!!!Bonne lecture 😌
---------
J’entendais des cris de douleurs, des grognements, les coups de feu tirer à tout va. Je ressentais une pression énorme à chaque bruits étrangers à mes sens. J’avais peur de perdre l’un des nôtres, ou que l’un d’entre eux soit blessé ! Tout me stressait énormément. Hyeon-Jin n’avait pas quitter une seule fois sa place à mes côtés et suivait surement par la pensée le combat que menais nos semblables. C’est seulement après de longues minutes que les premiers revenaient nous rejoindre. Je reconnaissais les loups de Lee Know et Han, qui avaient fini par faire la toilette de l’autre à nos côtés. Je les regardais d’un sourire attendri et attendais la venue des autres. Jungkook, Chang-Bin, Félix, Namjoon et Bang Chan arrivaient. Il ne manquait plus que Yoongi, qui prenait étonnamment trop de temps. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, hurlant à quel point il voulait retrouver l’Alpha en bonne santé.
Hyeon-Jin s’était finalement couché, j’en profitais donc pour me caler sur son flanc pour me réchauffer et me rassurer un minimum. J’avais extrêmement froid et les émotions que je ressentais ne m’aidait pas. Je profitais de la présence quelque peu rassurante de mon ami alpha pour éviter d’être ronger par la peur. Alors que tout le monde était calme à mes côtés, Jungkook et Namjoon s’excitèrent d’un coup après avoir entendu un coup de feu dernière nous. Je me redressais, suivant le même mouvement que les deux alphas.Mon cœur rata un battement sous la vision que m’offrait ce cauchemar. Yoongi à terre, sa patte en sang. Je criais lorsque l’homme qui lui avait tiré dessus redressait son arme vers le loup noir au sol. Je voulais me lever et aller l’aider, mais Hyeon-Jin attrapa mon haut m’empêchant de bouger. Je lui hurlais dessus, voulant me défaire de sa prise. Pendant que je m’énervais sur l’alpha qui me retenais, Jungkook et Namjoon sautèrent sur le chasseur. Je regardais celui se faire démembrer par les deux alphas en colère. J’arrivais enfin à me libérer de la prise de Hyeon-Jin et me précipitais aux côtés de Yoongi.
Je me laissais tombé sur le sol et observais immédiatement sa patte avant. Du sang sortait en grande quantité de sa plaie ouverte. Il fallait le soigner rapidement, mais nous étions loin de notre meute. Je redressais mon regard dans celui de mon âme-sœur. Il me fixait avec tellement d’intensité que des frissons parcouraient mon dos.
- Il faut qu’on ton soigne. Tu m’autorises à regarder ?
Ma voix réagissait étonnamment facilement quand il était question de lui parler. L’inquiétude se faisait ressentir dans mes mots. Je le vis me faire un petit signe de tête, acceptant ma demande. Alors, sans le brusqué, je pris sa patte et observais la plaie. Je n’osais pas la toucher, mes mains étant complètement sale. Il ne fallait pas que j’empire son état.
- Dites, les gars, vous pourriez me trouver de quoi désinfecter mes mains ? Et aussi de quoi le soigner ! S’il vous plaît ?
Hyeon-Jin se dirigea à son tour vers le bâtiment désert de toute trace de vie humaine. Je regardais à nouveau Yoongi, qui m’observait sans rien dire.
- Ça te fait mal comment ? Tu penses que tu pourras marcher après ?
- Je vais bien Jimin, arrête de t’inquiéter.
- Mais tu t’es fait tirer dessus ! Et la balle est toujours dans ta patte… Il va falloir que je te l’enlève…
- Et tu sais faire ça ?
- Non… Mais ça doit pas être si dur que ça non ?J’étais moi-même incertain de mes compétences. Est-ce que j’allais vraiment réussir à lui enlever cette balle et le soigner ? Je n’étais pas médecin après tout !
- Jimin, j’ai confiance en toi. Je sais que tu vas réussir à faire le plus gros du boulot. En rentrant j’irai voir notre médecin, ça te va ?
- D’accord, faisons comme ça. Mais surtout tu me dis si ça te fait trop mal !
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...