Chapitre 12

442 43 52
                                    

La période un chapitre par jour est fini 🤗 je vais pouvoir reprendre mon rythme d'écriture correctement, et poster une fois par semaine (peut être des chapitres cadeaux de temps en temps🙃)

Vous allez me détester à partir de ce chapitre je crois bien 🤔 mais sachez que je vous aime tous et que mon but n'est pas de vous tuer 🤗😂

Bonne lecture à tous !

-----------
-Alors Jimin, ça te plait ?
-Mouai… Ch’est chuper ‘ma !
-Pas la bouche plaine Jimin ! Je t’ai pas élevé comme ça !

Je lui fis un sourire en signe d’excuse, auquel elle me répondit d’un regard désespérée. On avait fini par tous se mettre à table après les cadeaux. Jin hurlait que ses bébés allaient le rendre fou, s’il n’avait rien à leur donner à nourrir, ce qui avait déclenché un fou rire général. On avait donc pas tarder, à nous nourrir ainsi que Jin du délicieux repas de ma mère. Elle nous avait préparé des crêpes, comme je la tannais avec ça depuis des semaines, ce qui me fit rire quand elle me prévenait que c’étaient les dernières qu’elle me faisait.

-Dis, Jimin ?

Taehyung qui m’interpellait avait un regard assez vide, m’inquiétant un peu.

-Oui, Tae ?
-Ça va devenir quoi ta vie maintenant ?
-Taehyung ! Parle pas de ça maintenant !
-Non, Eomma c’est bon.

Je soupirais, passais une main dans mes cheveux, signe de nervosité et répondais à Taehyung.

-Tu sais, je vais avoir beaucoup de responsabilité maintenant. Mon loup va encore évoluer pendant quelques mois, et après je serai au meilleur de ma forme. Mais tant que je ne ressens pas ce besoin de partir, je resterai ici, avec vous. Okay ?
-Mais comment tu vas savoir ?
-Ma… Ma…

Je regardai Eomma, le regard un peu vide en pensant à ce que je vais dire. Je dirige mon regard vers toutes les personnes présentent à table. Jungkook et Yoongi ont les sourcils froncés, totalement perdu dans ce que l’on dit. Jin s’est blotti dans les bras de Namjoon, recherchant surement un peu de réconfort. Tae, lui, est totalement recourbé sur lui-même, la tristesse émanant de son corps. Attirant d’ailleurs le regard inquiet de Jungkook.

-Ma mère me disait toujours que nous, les oméga-alpha, sauront quand le devoir nous appel. Si on a besoin de moi, mon loup prendra surement le dessus, je suppose ? Je ne sais pas comment ça se passe, tout ce que je sais, c’est que c’est mon loup qui me fera passer le message.
-Je comprends rien du tout à ce qui se passe. On peut m’expliquer là ?

Yoongi relâchait quelques phéromones, qui bizarrement m’atteignaient plus que les autres. Je sentais différents sentiments en ressortir : la colère, la peur, l’incompréhension. Je savais qu’il était sur le point d’exploser si je ne m’expliquais pas rapidement.

-Je… Yoongi… Je sais pas par quoi commencer.
-Par le début peut être. Je me demande bien pourquoi je n’ai pas été tenu au courant plus tôt de ton truc là. Oméga-alpha. C’est quoi de ça ? Non parce que, je suis censé te protéger, vérifier que t’as pas d’emmerde et je suis pas au courant de tout ? J’aimerais bien savoir ce qui arrive au loup qui est censé être mon âme-sœur en plus de ça !

Jin hoqueta à la suite de la phrase de Yoongi, répétant âme-sœur plusieurs fois. Il est vrai que lui et Nam n’avait pu voir ce qui était arrivé tout à l’heure. Je passais mes deux mains dans mes cheveux, posant mes coudes sur la table et attrapant ma zone capillaire situé derrière ma tête.

-Je peux pas tout te dire en détail. Tu n’as pas à les connaitre.

Je ressentais ces phéromones de colère m’assaillirent suite à mes mots. J’essayais de ne pas flancher et de continuer mon récit.

-Je suis ce qu’on appelle un oméga-alpha. Il en existe qu’un à chaque génération. Seul ma famille peut garder ce lien. Sauf, si je n’ai pas de descendance et que je choisis un oméga qui prendra ma place. Sa descendance à lui récupérera mes caractéristiques, mais l’oméga choisi ne prendra que le lien de mon pouvoir. Ma mère biologique est morte quand j’avais 7 ans, elle était l’oméga-alpha qui s’occupait de tous les autres omégas avant moi. Notre rôle est de les protéger, même si on doit mettre notre vie en jeu.

Je me redressais comme je pouvais, plantant mon regard dans le sien.

-A la mort de ma mère, j’ai donc récupérer le pouvoir. Mais mon apparence lupine permettait de savoir que j’étais le descendant de cette longue lignée d’oméga-alpha. La légende que racontait Eomma l’autre soir était vrai. Elle n’a certes pas donné tous les détails, mais elle a dit le principal de ce que vous, bêta et alpha, avaient le droit de savoir.
-Donc même en temps qu’âme-sœur je ne peux pas savoir ce qui t’arrives. Je trouve qu’on se fou bien de ma gueule depuis le début. Je pensais que t’avais juste un soucis avec ton loup pour venir à nos entrainements. Mais en fait, c’est bien pire que ça. T’es juste une anomalie.

Mon cœur se serra à ses mots. Mon loup essayait de prendre le dessus, de lui aussi montrer les crocs, mais je le retenais de toute mes forces.

-Je suis peut-être une anomalie à tes yeux, mais je reste tout de même le compagnon que la déesse de la Lune t’a choisi. Elle nous a choisi.
-Et dès fois elle fait bien des erreurs.

Les larmes commençaient à troubler ma vue. Alpha nous considère comme une erreur. Je baissais la tête cachant la vulnérabilité qui me prenait. Je détestais être ainsi, montrer à quel point je peux être faible ne faisait pas parti de mes habitudes. Mais seul les derniers mots prononcé par Yoongi finirent par nous achever, moi et mon loup.

-Tant que tout restera comme ça et que tu comptes te barrer en plus de ça, n’ose même pas penser que je suis ton âme-sœur et encore moins ton alpha.

C’était donc ça qu’on ressentait quand on se faisait rejeter par sa moitié ? Mes larmes coulaient, sans que je ne le choisisse, la douleur qu’émanait de mon cœur me tuait de l’intérieur, mes forces m’abandonnaient, mon loup hurlait à la mort. La mort. On la méritait peut-être après tout ça. Depuis tout ce temps où on se battait pour les autres, qu'on apprenait à se contrôler pour les autres, qu'on se préparait pour les autres. Nous n’avions jamais connu une vie qui nous était propre. On vivait pour les autres, pas pour nous. C’est comme si la mort nous avait embarqué, il y a de cela 11 ans en arrière. C’est la voix froide et inquiète de Jungkook qui me ramena à la réalité. Il avait compris.

-Quand tu dis que tu peux décider qu’un oméga prenne ta place, c’est à ta mort c’est ça ?
-Oui.
-Tu as déjà choisi ?

Je ne répondais pas, et jetais un coup d’œil à Taehyung qui se tendait. Jungkook nous observa tout les deux avant de se lever d’un bond.

-Non, non, non, non…  Je veux pas y croire. Tae, c’est une blague hein ? T’es pas le second choix quand même.

Pour toute réponse, on baissait la tête, sans prononcer un seul mot. L’ambiance se faisait de plus en plus froide. Tous les omégas présents, même moi, nous retrouvions soumis à l’aura des deux alphas en colère. Je ressentais leurs phéromones si fortement que ça m’effrayais.
Alors que tout le monde se toisait dans la pièce, et que Namjoon essayait de se détendre, je sentis mon loup se tendre, aux aguets. Quelque chose ne va pas. Mon instinct m’hurlait de fuir. Mes yeux se mirent à briller, dévoilant la couleur violette qui habitait mon loup. Je n’étais plus maître de mon corps. Mon loup essayait d’ignorer toute notre douleur, et de prendre son rôle de chef en mains. Ma voix scinda l’air, froidement.

-Il faut partir. Maintenant.

La légende raconte que la journée qui aurait dû être la meilleure de tout le temps pour notre petit oméga, deviendra la pire de toute sa vie.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant