Chapitre 36

325 39 8
                                    

Hello !
Bon j'ai pas posté exactement le lundi, sorry 🥺

Le boulot a eu besoin de moi jeudi dernier, j'ai donc pris énormément de retard comme je bossais les autres jours aussi 😅

Je m'excuse pour le retard 🥺

Sinon, merci pour les vues ! On est a 6.1K ! C'est incroyable 🤩 merci beaucoup !

Bonne lecture !!!

------------
- Taehyung ! Lâche ça tout de suite !
- Non !

Je laissais tomber la guirlande que j’avais dans mes mains et rejoignais d’un pas rapide Taehyung. Je lui arrachais des mains le carton qu’il portait sous ses cris de plaintes.

- Je suis enceint, pas handicapé ! C’est pas ce carton qui va me tuer !
- Et quand t’auras des complications dans ta grossesse, tu vas insulter tout le monde.

Il grognait pour toutes réponses et me tournait le dos. Il entrait dans son 5ème mois, sa grossesse devenant de plus en plus visible. Ses hormones lui travaillaient aussi, et à mon plus grand malheur, beaucoup trop. Je devais mettre en place beaucoup de stratagème pour pouvoir le calmer lors de ses crises, quand Jungkook n’était pas là. Les alphas et bêtas de la meute reprenait les entraînements, profitant de la température idéale de la saison. Je m’y rendais deux fois par semaine, sous les ordres de Yoongi. D'ailleurs j'étais obligé de me rendre à chacune de mes missions accompagné d’un alpha. Le plus souvent, c’était Yoongi qui m’accompagnait, n’arrivant pas à rester en place pendant mes absences.
Je passais donc mon temps libre avec les autres omégas de la meute. On préparait une fête pour le soir même. Pendant cette période de l’année, la meute organisait tous les ans une soirée festive célébrant la création de cette meute. Même si elle ne suivait plus la même lignée familiale depuis la mort de Jonghyun, notre ancien Alpha, la meute suivait une nouvelle lignée familiale : celle des Min. Mais Yoongi avait accepté de garder les traditions de la meute, et de faire comme si rien n’avait changé.

C’était naturellement depuis le levé du jour que les omégas avaient commencé à décorer le village. Avec Taehyung et Seokjin, on s’occupait de la maison principale ainsi que de la place du village. On pendait comme on le pouvait des guirlandes, cherchant à rajouter quelques petites couleurs par-ci, par-là. Seokjin essayait de s’occuper en même temps de ses enfants, qui ne perdaient pas de temps pour essayer de tirer sur les objets qui trainaient sous leurs yeux. Et de mon côté, j’essayais d’accrocher les guirlandes, tout en surveillant Taehyung qui veut porter des charges trop lourdes pour lui.

- Jimin, lève plus à droite ! C’est trop bas.

J’exécutais la demande de Taehyung du mieux que je pouvais. Je me penchais un peu sur le côté, gardant un minimum d’appuis sur le tabouret. Du bout des doigts, je maintenais la guirlande en l’air. Dans un équilibre très bancale, je tournais la tête vers Taehyung.

- Comme ça ? C’est bon là ?
- Ouai, c’est super ! Tu veux pas que je demande à Seokjin de venir t’aider ? Tu m’as l’air en galère là.

Je secouais négativement la tête et me reconcentrais sur ma tâche. Alors que j’arrivais enfin à accrocher la guirlande, je sentis le sol se dérober sous mes pieds et ma chute venir. Sous mon cri de peur et les cris paniqué de Taehyung, je tombais ne pouvant pas me rattraper à quoi que ce soit. Je fermais les yeux en appréhendant la chute, mais une prise ferme attrapa mon corps dans sa chute. Reconnaissant l’odeur, je n’osais rouvrir les yeux, devinant son état d’humeur. Ses phéromones m’attaquaient, me témoignant sa peur et sa colère à la fin.

- Non mais tu vas vraiment pas bien toi ! Faut que je te mettes des poids aux pieds pour que t’arêtes tes conneries ou quoi ? Je peux même pas te laisser 2 heures tranquille sans que t’essayes de te percher je ne sais où !

J’entrouvrais mes yeux quand mes pieds retrouvèrent contact avec le sol. La tête baissée, je ne voulais pas le regarder. Je marmonnais, énervant encore plus Yoongi.

- Désolé. Je pensais pas que j’allais tomber. Je-
- C’est pas en jouant au chat perché que tu vas en devenir un. Demande de l’aide quand c’est trop haut pour toi.

Je me redressais, le fixant dans les yeux. Un petit rictus se dessinait sur mes lèvres quand je lui lançais naturellement ses quelques mots à la figure.

- Parce qu’avec la taille que tu fais, tu penses pouvoir faire mieux ? Je te rappel qu’on a à peine un centimètre d’écart.

Il grognait et m’attirait à lui. J’entourais son corps de mes bras et me nichais dans son cou.

- Je suis un Alpha au cas tu l’aurais oublié. Les tâches dangereuses font parties de mon devoir. Je suis là pour t’aider, même pour une tâche vraiment ridicule.

Il déposait ensuite un baiser sur mon front avant de me lâcher et se tourner vers la guirlande. Il montait sur l’escabeau, tandis que je l’admirais attacher cette fichue guirlande. Je reprenais mes esprits quand la main de Taehyung passa devant mes yeux, cherchant à attirer mon attention.

- T’arrêts de le mater un peu ?
- Quoi ? Mais je le mate pas !
- Mais oui bien sûr ! Je te vois fixer son magnifique boule depuis tout à l’heure.

Je devenais aussi rouge qu’une tomate et lui sautais dessus dans l’objectif de le faire taire. Il manquait de partir en arrière, mais le corps musclé de Jungkook le retenait. On arrêtait tout mouvement avec Taehyung, nous redressant totalement. Je pouvais sentir que Yoongi me scrutait, pendant que Jungkook nous réprimandait de son regard noir.

- Vous êtes vraiment insupportable tout les deux. Taehyung est enceint, j’aimerai que tu ne l’oublies pas Jimin.

J’hochais la tête de haut en bas et essayais de me faire discret. Taehyung lui continuait de râler sur le fait qu’il n’était pas fragile, qu’il pouvait tout de même bouger et faire ce qu’il voulait. Jungkook le fit rapidement se taire en embrassant sa marque et en le prenant dans ses bras. Je sursautais quand des bras entourèrent mon corps, me collant contre un torse musclé.

- Tu l’écoutes lui, mais pas moi. C’est qui ton Alpha déjà ?

Je rigolais et me tournais vers lui.

- C’est pas pareil, Yoon’. C’est l’Alpha de mon frère, alors quand ça concerne Tae je l’écoute.
- Et moi j’essaye de prendre soin de toi et tu m’écoutes pas. Ton frère à Jungkook, tu devrais arrêter de toujours te préoccuper de lui. Pense à toi aussi, mon cœur.
- C’est mon frère, mon meilleur ami, mon âme-sœur, ma vie, mon…
- J’ai compris, calme-toi donc.

Yoongi rigolait. Je le regardais, complètement émerveillé par ce rire si soudain. Je me penchais vers lui et déposais mes lèvres sur les siennes. Surpris, il reculait la tête. Il finit par revenir rapidement à la charge, m’embrassant tendrement et resserrant sa prise autour de ma taille. A bout de souffle, on se séparait et je déposais ma tête contre son torse. Je me laissais bercer par son rythme cardiaque et fermais les yeux.

- Yoongi ! On a deux omégas qui se battent ! Elles refusent de se séparer !

Je soupirais et quittais les bras de mon Alpha. On se tournait vers Namjoon qui nous regardait d’un air désolé, avant de nous faire signe de le suivre. Alors que je commençais à le suivre, Yoongi attrapa ma main et enlaçais nos doigts. Je baissais la tête, devenu timide par ce rapprochement inhabituel et souriais. On suivait Namjoon ainsi, main dans la main, entouré d’une aura niaise. Lorsque des phéromones de colère m’attaquèrent, je relâchais ma prise et m’approchais des deux omégas. Elles se crêpaient le chignon toutes les deux, et hurlaient de nombreuses insultes. J’essayais de m’immiscer entre elles, mais reçus à la place un coup involontaire. Rapidement sur les nerfs, je me servais de mon rang et les soumettais de force. Des petits couinements se faisaient entendre avec qu’elles ne portent leur attention sur moi.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Elle essaye de voler mon alpha !
- Non, c’est le mien !

Elles recommençaient à s’énerver l’une contre l’autre. Avant que cela ne reparte en bagarre, je les interrompais dans leur dispute.

- Vous vous battez pour un alpha ? Vous vous rendez compte de votre idiotie à toutes les deux ?

L’une redressait la tête, me regardant de haut.

- C’est facile pour toi aussi. D’une, t’as rencontré ton âme-sœur. Et de deux, c’est l’Alpha de la meute.
- J’avoue, qui ne rêve pas d’être à ta place ? Dire que t’allais le rejeter. T’aurais mieux fait de le faire, au moins tu libérais la place à une vraie oméga.

Le grognement de Yoongi les arrêtai. Je les regardais une par une, comprenant à quel point mes actes n’avaient pas été apprécier par tout le monde. « Au moins tu libérais la place à une vraie oméga. » Ses mots résonnaient dans ma tête. Oui, je n’étais pas réellement un oméga, mais je n’y étais pour rien. J’écoutais d’une oreille discrète Yoongi les remettre à leur place, pendant que je me perdais dans mes pensées noires. Je ne les voyais pas partir, complètement perdu dans mes pensées. Ce fut Yoongi qui me ramena à la réalité, en me tirant dans ses bras. Sa voix grave raisonnait tendrement dans mes oreilles.

- Ne les écoute pas, Jimin. Tu es un oméga. Tu es mon oméga, ma moitié. Sans toi, je suis rien qu’un pauvre Alpha de pacotille.
- Mais mes capacités pe-
- Je t’aime comme tu es, n’essaye pas de me faire changer d’avis.

Je calais ma tête dans le coup de Yoongi et fermais les yeux. Je profitais de l’instant présent, et essayais de ne pas trop penser au futur qui nous attendait, Yoongi et moi.




La légende raconte que les deux omégas n’allaient pas arrêter de s’en prendre à notre oméga-alpha aussi simplement, ce n'était que le commencement...

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant