Encore un chapitre bonus 🙃
Bon, ça y est, j'ai un nouveau pc 😭 je vais reprendre tout ce que je n'ai pas écris hier soir le plus rapidement possible 😭😭
Bonne lecture !
---------
Les caresses que je ressentais dans mes cheveux commencèrent à me tirer de mon sommeil. Je bougeais un peu étirant tout mes membres, mais gardais les yeux fermés. Je profitais du mieux que je pouvais des ses papouilles avant de totalement émerger. C’est après de longues minutes que je me décidais à ouvrir les yeux.- Ça y est ? t’es réveillé ?
J’hochais de la tête, un petit sourire sur les lèvres. Lorsque sa main quitta mes cheveux, je me redressais et m’assis au milieu de mon lit.
- Ecoute, Tae… Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure. Je voulais vraiment pas te blesser. Les mots sont sortis tout seul, je les pensais pas. Je voulais vrai-
- J’ai compris, Chim. Je t’en veux pas d’accord ? C’est dur pour toi de te rendre compte seulement maintenant qu’elle n’est plus là, je le sais.Je le pris dans mes bras, et lui caressais le dos. On allait devoir vivre notre vie sans notre mère, et ce pour toujours dorénavant. J’avais perdu ma deuxième figure maternelle, celle qui m’a construit, celle qui a fait de moi ce que j’étais. Et je ne pourrais jamais la remercier.
- Tu sais, Eomma m’avait dit une fois, qu’elle était vraiment fière de toi. Tu es l’une de ces plus grandes fierté. Tu es gentil, doux, aimable, adorable et surtout tu es fort. Tu as cette force qui émane de toi, cette force que tu t’es construite à nos côtés. Et je peux te dire, qu’elle adorait t’observer faire tout ses efforts pour devenir la meilleure version de toi-même. Ne doute jamais de ça, elle nous aimait très fort et serait fière de ce qu’on est devenu.
Je sentais les émotions montées. J’allais encore une fois pleurer et je ne voulais pas ça. Alors, tout en essayant de garder ma voix la plus stable possible, je partis sur un ton humoristique.
- Après, en même temps quand on voit tes conneries, on ne peut être que fier de mes efforts.
- Hey ! Ça veut dire quoi ça !
- Je te taquine.Je lui tirait la langue, tandis que Tae éclatait de rire. Je finis par le rejoindre dans ce fou rire avant d’être interrompue par la présence de Yoongi qui entrait dans la pièce. On se retournait vers lui tout en reprenant notre souffle. Sa voix tranchante me serrait le cœur à nouveau, et je baissais la tête ne voulant pas affronter son regard.
- Dépêchez-vous de descendre au lieu de rire comme des dératés.
On hochait tout deux de la tête, et on suivit Yoongi. Je restais aux côtés de Tae qui me lançait des regards inquiets. Le comportement de mon âme-sœur allait finir par blesser mon loup réellement et commencer à affecter mes capacités. Je redoutais ce moment-là et je savais qu’il ne me resterait plus qu’à le rejeter aussi pour éviter tout désastre. Une fois dans la salle-à-manger, Yoongi parti directement prendre sa place en bout de table et Taehyung s’installa aux côtés de son partenaire. Il ne me restait plus que la place à côté de Jin et à la droite de Yoongi. Je me dirigeais le cœur lourd à ma place. Une fois que j’étais assis, je remarquais que personne avait commencé à manger. Ils attendaient surement qu’on arrive avec Taehyung. La voix de Yoongi me sortit de mes pensées, et je n’attendis pas pour mettre à exécution son ordre.
- Vous pouvez manger.
Je me servis d’un peu de tout, nourrissant enfin mon estomac pour de vrai depuis ces 3 derniers mois. J’engloutissais le tout, reprenant des forces. Je sentais le regard de tout le monde se faire insistant sur moi, créant de nombreuses rougeurs sur mon visage.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...