Chapitre 25

370 38 17
                                    

Hello tout le monde ! Le petit rendez-vous du lundi est à l'heure pour une fois 😂
Je tenais à m'excuser pour mon manque de réponse et de réaction auprès de vous, mes petits lecteurs(lectrices) adorables 🥺
Les études, mon boulot et mon sport me prennent énormément de temps, que je n'ai plus trop de vie à côté 😅

Merci pour les vues, pour les votes, pour les commentaires ! Je les vois, je ne vous oublie pas ! Merci beaucoup ! 🥺

Bonne lecture 😘

--------------
- Pourquoi tu t’es mordu, Jimin ?

Alors que je m’occupais de ma blessure, Namjoon essayait de me faire cracher le morceau. Je l’ignorais, sous le regard noir de Yoongi. Celui-ci ne me lâchait plus du regard depuis tout à l’heure, me suivant à la trace.

- Jimin… Pourquoi ?

La fatigue se faisait ressentir dans la voix de Nam. L’éloignement de son âme-sœur et lié, le rendant surement bien plus fou que je ne pensais. Il devait s’occuper de leur deux enfants, aider à la protection de la meute, tout en recherchant des indices pour retrouver l’amour de sa vie. Je me sentais mal pour lui, mais la vie n’était pas toujours facile. Je ne pouvais pas leur expliquer le pourquoi du comment. Mes pouvoirs ne doivent être connus que de Taehyung ou de moi.

- Je suis désolé, Nam, mais je ne peux pas te dire pourquoi j’ai fait ça.
- Putain ! Mais tu t’es ouvert la patte avant comme si c’était un bout de viande ! Tu comprends pas à quel point c’est dangereux ? Tu cicatrises même pas !
- Je sais ce que je faisais.

Enfin, pas tout à fait. Mais ça a fonctionné. Je relâchais l’air accumulé dans mes poumons et passais une main nerveuse dans mes cheveux. Je sentais le regard de Yoongi de plus en plus insistant sur moi. Namjoon posa une main sur mon épaule et fit en sorte d’attirer mon regard.

- Si jamais tu sais quelque chose, tu dois nous en parler, d’accord ?

Je me tendais, ne sachant pas quoi répondre. Mon silence fit soupirer Namjoon. Je le voyais jongler entre mes yeux, cherchant surement un indice au fond de mon être. Il ouvrait et fermait sa bouche, comme s’il cherchait ses mots.

- Tu… Tu as dit que c’étaient les chasseurs qui ont…
- Qui ont tué ma mère oui.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?

Je me dégageais de sa prise et me levais. Je rangeais les soins que je n’ai pas utilisé dans leur boîte et me retournais vers l’alpha.

- Nam, ce genre de chose ça se ressent. J’ai passé des heures à être torturé mentalement par ses ordures. Je ne peux que les reconnaitre, tant dans leur manière de faire les choses, tant dans la torture mentale qu’ils nous font goûter.
- Alors tu penses savoir où ils sont ?

J’hésitais. Est-ce que je devais leur mentir sur l’histoire et leur donner la direction ? Ou est-ce que je devais faire comme si de rien était et me démerder ? Je passais quelques secondes à réfléchir rapidement avant de répondre.

- Non. Non je ne sais pas où ils sont.
- Et t’as pas un moyen de les retrouver ? T’es leur chef non ?

Je rigolais nerveusement, avant d’adresser un regard froid à mon cousin.

- Et toi ? T’es capable de sentir Jin ? T’es son alpha pourtant ? Vous avez eu des enfants ensemble en plus. Alors ? Pourquoi tu peux pas ?

L’alpha baissait la tête, comprenant que sa question était totalement absurde.

- Je suis leur chef, comme tu dis oui. Mais pour autant, je ne suis pas un alien ou je ne sais quoi qui peut détecter à une aussi longue distance. Je reste un loup et mes capacités sont tout de même limitées.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant