Chapitre 39

332 33 11
                                    

Je récupérais mon sac et me penchais vers mon petit lapin. Je caressais sa tête, et me redressais.

- Tu viens, on va se promener.

Comme si Ely m’avait compris, elle fit des petits bonds avant de sortir de la chambre en courant. Je la suivais, souriant devant toute la joie qui s’échappait de son petit corps. Je passais devant Jin et le prévînt de ma sortie. Il me répondit d’un signe de la main et je sortais enfin de la maison. Je suivais Ely qui gambadait un peu partout, reniflant toutes les nouvelles odeurs et s’amusant à courser les enfants qu’on croisait. Alors que l’on s’approchait de la forêt, des phéromones attirèrent mon attention derrière-moi.

- À ce que je vois, en plus de profiter de Yoongi, tu vis ta vie sans te soucier de la meute. Et ça, ça va devenir Luna ?

Je ne me retournais pas et l’ignorais. Malheureusement pour moi, elle n’avait pas prévu de s’arrêter face à mon ignorance. Elle attrapa mon épaule et m’arrêtais à nouveau.

- Quand je te parle, regarde-moi au moins, bâtard.

Je la fixais mais ne prononçais pas un mot. Depuis que j’avais parlé avec Yoongi, j’avais compris que je ne devais lui accorder aucune importance. Je remarquais ses mains se refermé, blanchissant toutes ses articulations. Ely qui avait senti que je ne la suivait plus, s’était posé entre mes pieds et observait l’inconnue les oreilles dressées. Je souriais à la vue de ce petit être qui se voulait protecteur envers moi. Me moquant d’elle, je me retournais et reprenais mon chemin.

- Tu n’es vraiment qu’un pauvre con, Jimin. Tu faisais même pas partie de cette meute avant. Depuis que t’es arrivé, tout le monde n’a d’yeux que pour toi. Tu n’as rien d’exceptionnelle, c’est pas ce pouvoir qui va faire de toi le meilleur de tous !

Je comprenais de mieux en mieux son problème envers moi. Yoongi n’était qu’un prétexte pour s’acharner sur moi. Alors que j’allais enfin répondre à ses attaques, elle frappa de son pied Ely qui couina de douleur. Le coup partit tout seul, je ne réfléchissais plus et écrasais mon poing dans son visage.

- Je peux accepter beaucoup de reproches, mais ça non. Touche encore une fois à quelqu’un qui m’est proche et t’es morte.

Je ne cherchais plus à contrôler mes phéromones. Je l’écrasais de ma puissance, réjouissant mon loup devant la vision de cette oméga soumise à moi. Je me précipitais vers mon lapin, et essayais de voir où elle avait mal. Elle s’était roulée en boule et respirait vraiment fort. La panique commençait à monter, je ne savais pas quoi faire pour l’aider. Alors que j’allais la prendre dans mes bras pour retourner rapidement dans le village, je fus attrapé et jeté en arrière. Je me redressais rapidement et me protégeais quand son poing s’approchais de mon visage. C’est ainsi qu’un combat démarrait entre nous deux. Les coups étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus fort. Elle était prête à tout pour me battre et je le compris quand des phéromones sombres m’entourèrent. Je la repoussais de toutes mes forces et me redressais.

J’observais autour de moi et de nombreuses omégas firent leur apparition. Toutes me fixaient. J’étais la cible à abattre. Je cherchais Ely du regard, elle n’était plus là. Je regardais partout, mais elle n’était nulle part. J’espérais qu’elle n’avait pas été attraper par l’une d’entre elles. Je finis par me concentrer à nouveau sur ses omégas qui m’assaillaient. Elles se jetaient à plusieurs sur moi, m’obligeant à prendre quelques coups. Mon souffle s’épuisait rapidement, mon corps me faisait atrocement mal. Je perdais peu à peu mes moyens, et j’en venais à espérer que tout cela se finisse.

Je venais de recevoir un coup au visage quand ses phéromones nous agressèrent. Le soulagement envahissait mon corps. Je me laissais tomber au sol quand les menaces s’écartaient de moi. Yoongi s’approchait et se posta devant moi, me protégeant de son corps. Les filles s’écartaient, craignant la colère de l’Alpha de la meute. Toutes sauf une. Elle se faisait face à Yoongi la tête haute, un grand sourire décorant son affreux visage. Sa voix prenait des notes forcées, montant dans des aiguës prêt à percer des tympans.

- Alpha ! Comment vous allez ?

Yoongi grognait à ses mots. Il me jetait un coup d’œil avant de se retourner à nouveau vers la taré.

- Ton nom.
- Lee Iseul, Alpha.

Elle me lança un regard suivit d’un rictus. Je lisais sa haine et sa joie de s’adresser à mon Alpha. Je lâchais quelques grognements qui n’échappaient pas à Yoongi. Après m’avoir jeté un énième coup d’œil, il s’approchait d’Iseul. Je l’observais faire, un goût amer dans la bouche.

- Lee Iseul… Je suppose que tu me connais et que je n’ai pas besoin de me présenter ?
- Non, Alpha.
- Bien. Et Jimin, tu le connais aussi non ?

Ses sourcils se fronçaient et l’incompréhension commençait à faire apparition sur son visage.

- Euh… Oui, c’est notre oméga-alpha.

Yoongi se retrouvait rapidement trop proche du corps d’Iseul. Je ne retenais pas mes phéromones envahirent les sens de mon Alpha. Pourquoi il restait aussi près d’elle ?

- Et c’est mon oméga, compris ? Ma Luna.

A ses mots, il retournait à mes côtés, me redressa et me pris dans ses bras. Il montra son doigt sur chacune des omégas présentent, les menaçant du regard.

- Vous lui devez le respect autant qu’à moi. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Elles répondirent toutes d’un hochement de tête commun, sans prononcer un mot. Je joignais mon regard à celui d’Iseul. Son regard ne transmettait que haine, rage et colère. Tous ses sentiments mélangés me foutaient la chair de poule. J’étais certes plus puissant, mais face à une forte volonté, la force ne fait pas tout.

- Avoir du respect pour cette merde ? Il mérite pas votre attention Alpha. Qu’est-ce qu’il vous apporte sérieusement ? Puis à quoi il sert dans la meu-

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Yoongi l’attrapa au niveau de la gorge. Le corps extrêmement tendu, il exerçait une assez grande force dans sa poigne. Sa voix faisait écho à la colère de son loup et je devinais la couleur de ses yeux brillé tel un rubis.

- Je crois que tu m’as compris. Il est mien. Que ça te plaise ou non, c’est mon Oméga. Regarde-le à nouveau, parle-lui, fait-lui du mal et je te bute.

Je m’en voulais de profiter de la vue qui s’offrait à moi. Elle avait attrapé de ses deux mains celle qui l’étranglait, tirant de toute ses forces dessus. Des gémissements de douleurs s’échappaient de sa bouche grande ouverte, à la recherche d’air. Ses yeux se remplissaient de larmes, finit cette lueur qui n’hurlait que haine et colère. Son corps entier transpirait la détresse. Les filles autour de nous en avait profiter pour s’enfuir, ne supportant surement plus toutes ses phéromones assommantes.

Yoongi finit par relâcher sa prise, la laissant tomber au sol sans un regard pour elle. Je l’entendais reprendre sa respiration avec difficulté, ainsi que les sanglots qui secouaient son corps. Nos rôles étaient inversés, mais je n’aimais pas la voir ainsi. Je m’approchais d’elle et m’agenouillais à ses côtés. Je sentais Yoongi suivre le moindre de mes mouvements.

- Tu sais, Iseul. Je n’ai jamais choisi tout ça. J’ai espéré tellement de fois que tout s’arrête. C’est dur pour moi de supporter ma nature. Certes, je suis rare, mais je reste un oméga. Je fais des erreurs, j’ai des sentiments et je ne suis pas parfait. Mais je ferai toujours en sorte de protéger les miens.

Je levais une main, hésitant pendant quelques secondes. Je soupirais et finis par la poser sur son épaule. Elle tourna sa tête vers moi et me fixait. Je ne pourrais jamais décrire la lueur dans ses yeux, mais toute trace de méchanceté avait disparu.

- Toi aussi tu trouveras la personne qui te complétera. Et j’espère que ce jour-là, tu comprendras enfin ce que ça fait d’être auprès de notre destiné. Mais ne convoite pas l’Alpha des autres, c’est tout.

Sur ses mots je me redressais et rejoignais Yoongi. Je lui adressa un sourire, auquel il répondit d’une caresse sur ma joue.

- Tu vas bien ? T’es blessé quelque part ? Tu veux que je te porte ?

Je rigolais et embrassais sa joue.

- Je vais bien, Yoon. Où est Ely ? Tu l’as vu ? Elle va bien ?
- Elle est venue me chercher en boitant un peu. Elle est à la maison, viens.

Il prit ma main et me tirait jusque-là maison. J’observais son dos face à moi, sa carrure était devenue tellement plus forte. Je pouvais voir à quel point son rôle d’Alpha l’avait rendu encore plus fort et plus confiant. C’est sur ses dernières pensées que je dépêchais de retrouver mon petit compagnon à la maison, le cœur battant à la chamade.


La légende raconte que Yoongi était loin d’en avoir fini avec cette oméga.

----------
Merci tout le monde pour les petits messages pour mon retour 🥺 je n'arrive pas à les retrouver malgré les notifs (merci wattpad 🥱)

Je ne sais pas quand je posterai le chapitre 40, il n'est pas encore écrit en totalité 😅 mais je fais au plus vite promis ! Bonne soirée tout le monde !

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant