Chapitre 32

398 38 35
                                    

- Attend, attend, attend… Tu me dis que t’as couché avec lui, pendant tes chaleurs. Que tu te souvenais pas de ce qui c’était passé le lendemain, chose peu étonnante d’ailleurs. Et que l’autre con te balance dans la gueule que t’étais pas son meilleur coup ? Il est sérieux ? Je vais le plumer.

Je ricanais après la dernière phrase de Taehyung. Il était furax et voulait tuer Yoongi depuis que je lui ai raconté ce qui s’était passé.

- Jimin. Surtout, tu te laisses pas faire ! De ce que j’ai pu voir la dernière fois, il veut se rapprocher de toi. Surtout ! Tu le fais mariner, hein !
- C’est déjà dur de retenir mon loup en permanence pour ne pas qu’il se jette dans ses bras, et tu me demandes de faire des efforts pour ne pas le laisser se rapprocher de moi ? Tu veux tuer qui ?

Taehyung attrapa mon visage en coupe à l’aide de ses mains et me força à le regarder.

- Si jamais il te fait quoi que ce soit ! Une réflexion, un mot de travers, une petite tape ou je ne sais quoi. Tu me le dis, je lui pète sa gueule !

Je rigolais, alors que Taehyung m’hurlait dessus qu’il n’était on ne peut plus sérieux. J’hochais la tête, tout en essayant de retenir mon rire. J’avais passé près d’une heure à raconter toute l’histoire à Taehyung, qui passait son temps à râler après « l’abruti d’Alpha » selon ses dires. Mon cœur me serrait toujours autant quand je repensais aux mots crus de Yoongi. Je revenais à moi quand le cris de Taehyung m’arrachait les oreilles. Je redressais mon regard, mon loup en alerte, à la recherche du danger. Mes yeux tombaient sur le regard froid de Yoongi, déclenchant des frissons dans mon dos. Taehyung se mit à crier sur l’Alpha, dégageant toute sa haine sur lui.

- Non mais ça va pas ? Tu toques avant de rentrer ! Depuis quand les gens débarquent dans une chambre sans prévenir le propriétaire de la chambre ?
- C’est chez moi.
- C’est ma chambre !

Je regardais Tae marmonner de nombreuses insultes tout en lançant un mauvais regard à mon âme-sœur. Pouvais-je réellement l’appelé ainsi ? Je ne quittais pas du regard le corps fort de l’Alpha. Mon cœur s’emballait et battait à une vitesse incroyable. Je repensais aux paroles de Taehyung et confirmait mes craintes en même temps. Comment je pourrais résister à ne pas le laisser s’approcher de moi, si mon loup et mon corps réagissent de cette façon face à lui ?

- Jimin ?

Je revenais à moi à l’entente de la voix de Yoongi. J’essayais de garder une voix stable et répondais, le regard fuyant le sien.

- Oui ?
- Tu peux venir ? Je souhaiterais te parler.

Taehyung se leva et se mis devant lui. Il le fixait, les poings serrés.

- Pas si vite ! Tu crois que je vais te laisser partir avec lui comme ça ? Je dois te rappeler ce que-
- Laisse Tae, je vais le suivre.

Il se retournait d’un bond vers moi et jonglait entre mes deux yeux. Il levait son doigt, me menaçant de celui-ci, comme le faisait notre mère. Il lui ressemblait tellement.

- Si jamais il arrive quoi que ce soit, tu cris. D’accord ? Je débarquerai te sortir des griffes de ce monstre.

Je me levais et m’approchais de lui. Je posais une main sur son épaule, essayant de le rassurer, de nous rassurer.

- Il est temps que l’on s’explique, tu ne penses pas ?

Taehyung me fixait avant de hocher la tête. J’enlevais ma main et rejoignais Yoongi. Il sortait, sans m’accorder un seul regard. Je le suivais, nous dirigeant vers sa chambre, notre chambre. On rentrait, puis on prit place chacun notre tour dans nos lits respectifs. Je laissais mes yeux balayer la pièce, observant tous les détails du lieu de vie que l’on partageait. Mon regard s’arrêta sur un détail, suspendu sur une étagère face au lit de l’Alpha. Le collier qu’il m’avait offert était juste sous mes yeux. Yoongi, suivant surement mon regard coupa le silence.

- Tu peux le reprendre, tu sais. Il est à toi.
- Je pensais pas que t’allais le garder.

Nos yeux, comme attirés, se rencontraient. Je remarquais sa façon de triturer ses mains.

- Alors que je l’ai fait faire pour toi ? Non, je ne pouvais pas le jeter. Il est à toi, je n’ai aucun droit dessus, Jimin.

Mon corps frissonnait sous ses mots. Sa voix qui prononçait mon prénom faisait courir un marathon à mon cœur. Je suis si faible face à lui. Je baissais la tête et marmonnais un petit merci. Les phéromones de la pièce se faisaient apaisante, relaxante. J’aimais son côté apaisant, qui contrastait tellement avec son caractère habituel. Je prenais de grande bouffée d’air, m’imprégnant de son odeur. Je voulais marquer au fer rouge ma mémoire, profiter de ses rares moments près du loup choisis pour vivre à mes côtés.

- Jimin… Je… Je tenais à te présenter mes excuses.
- Pourquoi ?

Le corps de l’Alpha trahissait sa nervosité. Je le voyais chercher ses mots, ouvrir et fermer sa bouche. De nombreux soupire quittaient ses lèvres. Il finit par relever la tête vers le collier, et le fixait intensément.

- J’avais préparé tout un speech mais je le trouve totalement vide de sens maintenant.

Il ricanait et se tournais à nouveau vers moi. Je n’arrivais pas à détourner le regard de sa personne, fixant le moindre de ses mouvements.

- Je n’ai jamais fait ça auparavant, alors… S’il te plaît, ne m’en veux pas si mes paroles sont bancales.

Je ne faisais que hocher la tête, et me redressais. Je me tenais bien droit, au contraire de l’Alpha qui se retrouvait totalement recourbé sur lui-même. Mon cœur ratait quelques battements sous la vision qui s’offrait à moi. Le chef de meute se montrait si faible sous mes yeux que ça en devenait perturbant. Après un dernier soupir de sa part, il se lançait dans son discours, sans me regarder.

- Par quoi commencer, hein ? Le premier jour qu’on s’est vu ? La première fois que je t’ai rejeté ? Le nombre de fois où je t’ai fait du mal ? Le jour où j’ai osé lever la main sur toi ? Il y a tant de chose que je regrette Jimin. J’aimerais te dire que je n’étais pas moi-même, que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Mais ça serait te mentir. Je sais que tu ne me croiras pas forcément, mais sache que je regrette vraiment tout. Je n’aurais jamais dû te rejeter, je n’aurai jamais dû te frapper, je n’aurai jamais dû te dire toutes ses horreurs. Et je n’aurai jamais dû réagir ainsi après tes chaleurs, je le sais que c’est pas facile les premières chaleurs pour vous. Et pourtant je t’ai rabaissé, et… Et j’ai profité de toi. On aurait pas dû coucher ensemble ce jour-là.
- Pourquoi ? Parce que j’ai fini par être le pire coup de ta vie ?

Le regard de l’Alpha se jeta sur moi, une lueur surprise traversant ses yeux. Il baissait à nouveau la tête, et passais une main nerveuse sur sa nuque.

- Non ! Non, j’ai dit ça sous le coup de la colère. J’étais déçu que tu t’en souvienne pas. Ça avait remis en question mon alpha. On avait l’impression d’avoir été n-

Il s’arrêtait et me regardais. Je penchais la tête sur le côté, attendant la suite de sa phrase. Il se râclait la gorge et reprenais.

- Ce que je voulais dire Jimin, c’est que je n’aurai pas dû prendre ta première fois comme ça. Tu es un oméga, c’est forcément important ce moment-là pour vous ! Tu ne te souvenais même pas de l’avoir fait.
- Mais je t’ai donné mon accord, Yoongi. J’étais consentant et-
- Tu étais sous l’emprise de tes chaleurs. De par mon rang d’Alpha, et en étant en plus de ça ton âme-sœur, je n’aurai jamais dû faire ça.

Je me rapprochais de lui et posais une de mes mains sur son épaule. Mon geste se voulait doux et remplit d’émotions.

- Je ne t’en veux pas et je ne regrette pas, Yoongi. Oui, je devrais ressentir le contraire, oui je devrais te rejeter comme tu l’as fait tant de fois. Mais au fond de moi, mon loup ne fait que hurler de bonheur rien qu’en sentant ton odeur. Tout ce que je sais, c’est que mes chaleurs se sont passées comme je l’ai toujours rêvé. A quelques détails près bien sûr…
- Jimin… Je ne mérite pas tout ce que tu dis…
- Et pourtant je le pense. Tu sais, avec le temps je me suis souvenu de notre nuit. Certes, pas totalement, mais je revois la façon si merveilleuse dont tu as pris soin de moi. Tu m’avais montré cette nuit-là à quel point tu étais un bon alpha. Pour moi, tout comme tu l’es pour la meute, ta meute. Ne doute pas de tes compétences.

Yoongi m’attirait, me faisant atterrir sur ses cuisses. Nos regards encrés l’un dans l’autre, je pouvais voir sa lueur rouge brillée de mille feux. Je jonglais entre ses deux yeux, admirant la beauté qui se reflétaient dans mes perles de vies. Il attrapait mes joues de ses deux mains tendrement.

- Je suis désolé pour tout, Jimin. Pour tout ce que je te fais.

Je lisais dans ses yeux à quel point il était sincère, me réjouissant intérieurement. Je me penchais un peu et déposais un baiser sur sa joue. Je me reculais, remarquant un léger voile humide dans son regard. J’avais face à moi un loup en recherche de tendresse.

- J’accepte tes excuse Yoongi.

Un sourire vînt soudainement éclairer son visage, il entreprit de descendre une de ses mains dans mon dos, le caressant délicatement de ses longs doigts. Mais je le repoussais, et quittais ses genoux. Une fois debout et face à lui, je ne faisais face qu’à son incompréhension.

- Mais je ne te pardonne pas. Pas maintenant en tout cas. Les gestes ont bien plus de valeurs que les mots. A toi de faire le nécessaire pour te faire pardonner.

Je quittais ensuite la pièce, sans un mot de plus. Je l’entendis m’appeler quelques fois et hurler à quel point il était désolé. Le cœur déchiré, je me précipitais au côté de mon frère.




La légende raconte que l’Alpha passa la nuit à réfléchir à tout moyen de se faire pardonner. Ne fermant pas l’œil de la nuit.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant