Chapitre 28

355 40 24
                                    

Attention !
Ce chapitre porte des scènes contenant de la violence !
Si vous ne souhaitez pas lire ce chapitre, merci de me prévenir, je ferai un chapitre résumé !

Sinon bonne lecture à tous !!

PS:3.4K sur l'histoire ce matin 🥺
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram : @saskiamyg_wattpad 🙃

---------
Ressentant de forte douleur dans mon corps, je commençais à reprendre conscience. Je n’arrivais pas à me souvenir de ce qui s’était passé après m’être pris ses balles, et grognais en ressentant les lancements dans ma tête. J’ouvrais les yeux et les refermais aussi vite. La lumière de la pièce agressait ma vision, et m’empêchais de voir correctement. Je clignais plusieurs fois des yeux, cherchant à m’habituer au plus vite pour récupérer ma vue. Progressivement, ma vision s’améliorait et me permettais de distinguer quelques formes.

Je devinais la présence de barreaux autour de moi, et d’une lampe pendue au plafond. Je plissais les yeux, et découvrais des outils de torture un peu plus loin. Mon sang se glaçait. Qu’est-ce qu’ils allaient me faire ? De nombreuses questions torturaient mon mental. Je voulais rentrer chez moi, retrouver ma mère, mon frère, ma maison. Je voulais me réveiller de ce mauvais rêve et retrouver mon petit moi de 7 ans. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter tout ça ?
Je me reculais, touchant un mur de ma peau nue et me roulais en boule contre celui-ci. Je coinçais mes mains dans mes cheveux et essayais de garder une respiration calme. Je sursautais au bruit d’une porte se fracassant contre un mur. Je fermais les yeux fortement, ne voulant pas voir ce qui se passait. J’entendais des pas lourds s’approcher, enclenchant quelques tremblements dans mon corps. Je retenais inconsciemment ma respiration, voulant passer inaperçue.

- Oh bah tient, le loup est réveillé.

La voix de cet homme m’effrayait. Je l’entendis attraper quelque chose qu’il fit frotter contre les barreaux. Le bruit sourd de l’objet frappant barre après barre, entrainait les sursauts de mon corps. Je bouchais mes oreilles, ne supportant plus ce bruit incessant.

- Dis-moi… Par quoi veux-tu commencer ? J’ai besoin de découvrir comment fonctionne ton corps. J’ai beaucoup d’idée tu sais. Je pourrais commencer par t’arracher les ongles, un par un et regarder en combien de temps tu guéris. T’ouvrir la peau jusqu’à l’os, t’arracher les membres, te percer les yeux. De toute façon, tu guéris vite, je vais pouvoir m’amuser !

Le psychopathe ouvrit la cage et me rejoins à l’intérieur de celle-ci. Mon tortionnaire attrapa l’une de mes épaules douloureuses et me retournait de force. J’ouvrais les yeux sous le coup de la surprise et pouvait apercevoir son sourire maléfique. Je forçais sur mes muscles, essayant de m’enfoncer encore plus dans le mur. Je ne voulais pas qu’il me touche. Son odeur qui mélangeait alcool et cigarette me donnait la nausée.

- Laisse-toi faire mon petit loup, ça sera moins douloureux pour toi.

Les larmes me montaient aux yeux. Je me sentais tellement faible. J’étais seul, personne ne pouvait m’aider, un homme voulait juste mener des expériences sur mon corps et je n’avais plus de force. Pourquoi je devrais me battre ? Il était temps, il fallait que j’en finisse ici. Taehyung avait Jungkook et bientôt son bébé, il était entouré.

Lorsque l’homme attrapait mes cheveux et commençait à me tirer pour me sortir de la cage, je me laissais faire. Je n’avais pas la force de me débattre. Les larmes dégoulinaient sur mon visage. Je fus projeté contre un mur, ma tête se fracassant contre celui-ci. Les ricanements du chasseur résonnaient dans ma tête, pendant que celui-ci attachait mes poignets à l’aide des chaînes qui pendaient à mes côtés. Je relâchais tous les muscles de mon corps, le laissant tomber vers l’avant, mes bras retenu en l’air par les chaînes.

Je ne réagissais pas quand un premier coup se fit ressentir sur ma joue. Puis un deuxième. Un troisième. Et ainsi de suite jusqu’à ce que mon agresseur soit satisfait. Mon corps devenait de plus en plus douloureux avec le temps, mais je ne lui faisais pas se plaisir de laisser ne serait-ce qu’un gémissement sortir de ma bouche.

- Dis-moi, mon petit loup. Ça fait quoi de se retrouver après tout ce temps ? Tu te souviens de ce jour où on a tué ta mère ? Elle qui avait tout fait pour te protéger…

Mes larmes coulaient de plus belles aux souvenirs de ma mère. Je la revoyais perdre cette lueur de vie dans ses yeux. Je ressentais à nouveau la peur qui m’avait animé pendant ma période de fuite. Tout ce que j’avais ressenti pendant cette période me revenait en pleine face. Mon corps était pris de soubresaut au rythme de mes sanglots. J’avais du mal à reprendre ma respiration, mon cœur me faisait atrocement mal. Je fermais les yeux quand les coups recommençaient à pleuvoir sur mon corps. Je n’en pouvais plus. J’espérais que mon cœur s’arrête au plus vite, je n’avais plus la force nécessaire pour me battre. Ma vie devrait s’arrêter ici.

Je sombrais de plus en plus dans mes idées noires, oubliant totalement la douleur que je ressentais. Je savais que ce qui se passait n’était que le début d’une longue torture. Mon mental, tout comme mon physique était bien trop faible pour tenir le rythme sur une longue période. Mais mon loup était décidé à vivre. Je le sentais puisé dans ses forces pour m’aider à survivre, à mon plus grand malheur. Pourquoi il se battait pour notre vie ? On nous avait bien fait comprendre qu’on était pas désiré dans ce monde. Pourquoi m’obliger à supporter tout ça ?

- On passe au niveau supérieur, ça te va ? De toute façon, tu n’as pas le choix.

Je redressais la tête, cherchant à comprendre qu’elle était ce niveau supérieur. Je vis mon agresseur attrapé un batte et l’armer derrière lui. Je fermais fortement les yeux quand il frappa l’air avec son arme, dans l’objectif de la fracasser sur moi. Je recevais le coup dans les côtes. Mon corps supportait du mieux qu’il pouvait les attaques incessantes, tout en essayant de ne pas perdre connaissance. Qui sait ce qui pourrait m’arriver une fois dans les vapes ? J’encaissais coup après coup, la douleur se faisait de plus en plus intense. Je perdais la notion du temps. Tout me paraissait irréel, comme si j’étais dans un cauchemar et que j’allais me réveiller un jour ou l’autre.

- T’es résistant dis donc !

Je l’entendais rire, augmentant au fur et à mesure la force qu’il utilisait. Je perdais mes sens au fur et à mesure. Je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi. Mes côtes me faisaient mal, plusieurs d’entre elles devaient être complètement broyées. Mes lèvres étaient surement explosées, mon visage tout entier était atrocement douloureux. Mes larmes ne coulaient même plus. Je perdais toute raison et attendais que ça se passe. Le regard qui fixait le vide, tout sentiment effacés. Je n’étais plus qu’une carcasse qui encaissait sans mettre de son. Un défouloir pour cet homme.

Je ne me rendis même pas compte quand je fus détaché et à nouveau jeté dans la cage. Je trainais au sol. Je ne bougeais plus. J’étais nu, blessé, horrifié, vide. Je pensais souvent à Taehyung, à Eomma et aux autres. Mais surtout, je voyais Yoongi quand je fermais les yeux. Son loup au pelage noir, ses yeux d’un rouge si profond, son odeur apaisante qui m’envoutait toujours quand j’étais à ses côtés. Malgré le nombre de fois où il m’avait rabaissé, blessé, soumis à son aura, je pensais à lui dans cette situation.

Ce cauchemar dure déjà depuis trois bons jours. Je n’ai eu que pour seul nourriture de la pâté pour chien. Je n’ai le droit qu’à une conserve par jour, m’affamant et m’affaiblissant alors rapidement. Je maudissais mes compétences lupine, entraînant la reconstruction rapide de mes os. Plus vite je me soignais, plus vite il me retapait. J’étais dans une boucle infernale, alliant douleur, cris, pleurs et désespoir. Je ne dormais plus, restant éveillé jour et nuit, prêt à recevoir de nouveaux coups. Après tout ce temps, je ne m’attendais même plus à voir quelqu’un me sauver. Je devais manquer à personne…

Ce jour-ci, mon tortionnaire avait décidé de mener une nouvelle expérience. Après m’avoir arraché des bouts de peau, taillader mes veines, casser mes os et j’en passe. Ça nouvelle folie se portait sur mes ongles. Il était curieux de savoir en combien de temps ils allaient repoussés. C’était dans les cris de douleur, les larmes de désespoir et les rires du grand malade qui me torturait que je sombrais pour la première fois dans la noirceur de l’enfer. Mes yeux se fermaient, mes dernières forces sombrant elles aussi.




La légende raconte qu’un Alpha non-loin de là, rassemblais le maximum de loups pour secourir son âme-sœur des griffes de la monstrueuse race humaine.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant