Chapitre 8

426 43 20
                                    

-Yoongi ! Jimin ! Combien de fois je vais devoir vous le dire ! Arrêtez de vous battre comme ça !

J’ignorais les remarques d’Alpha et grognais sur le loup noir devant moi. J’étais à l’aguet de tout mouvement venant de sa part. Lorsqu’il essaya à nouveau de me mordre au cou, je me déplaçais sur le côté et lui mordis une des ses pattes avants. Il essaya de me frapper avec son autre patte mais j’esquivais et claqua mes dents près de sa gueule. Les coups finirent par devenir de plus en plus violents et de plus en plus fréquent. On ne s’entraînait plus, ça on pouvait en être sûr. D’autres loups essayaient de nous arrêter pendant le combat, je reconnaissais vaguement Jungkook qui s’interposa entre nous mais qui finit par être repousser par Yoongi d’un violent coup de patte. Ne supportant pas qu’il s’en soit pris à quelqu’un d’important pour Tae, je redoublais d’effort et lui mordis du plus fort que je pouvais la peau de son dos que je venais d’attraper. Alors que je ne lâchais pas prise et que le loup noir s’agitait dans tous les sens, une aura menaçante m’obligea à me soumettre. Mon loup grognait, essayant de résister, menaçant du regard le regard fier et vainqueur du loup noir à nos côtés.

-L’entraînement est fini pour aujourd’hui. Jimin, c’est la dernière fois que je t’arrête de cette façon. La prochaine fois je ne serai pas aussi doux.

Je grognais à nouveau, sans pour autant bouger de ma position de soumission. Alpha me donna l’autorisation de partir, et je ne tardais pas de respecter son ordre tout en montrant les crocs en passant à côté de Yoongi. Je laissais mes pattes me guider à toute vitesse vers la maison et repris forme humaine rapidement. Je m’habillais et me précipitais à l’intérieur. Une fois rentré, je partis à la recherche de Eomma et trouva celle-ci dans la cuisine. Je me planta devant elle, le regard triste.

-Jimin ? Qu’est-ce que tu fais là ? L’entrainement est fini ?

J’hochais la tête pour toute réponse et ne prononça pas un seul mot. Eomma finit par me prendre dans ses bras. J’en profitais pour poser ma tête dans le creux de son cou, et quelques larmes finirent par couler.

-Bah mon poussin, qu’est-ce qui se passe ? C’est Yoongi c’est ça ?

J’hochais la tête comme je pouvais et Eomma finit par soupirer.

-Vous vous êtes encore battu ? Jimin regarde-moi.

Je relevais la tête et me défit de ses bras. Je la regardais d’un air coupable, enclenchant un nouveau soupir.

-Pourquoi cette fois ?
-Il m’a mordu Eomma ! Il m’a fait super mal !
-Et alors ? Vous êtes là pour vous entrainer ou pour faire vos mauviettes ?
-Mais… Eomma, pourquoi il me fait toujours mal à moi ? Regarde, il m’a fait même fait saigner !

Je lui montrais mon avant-bras sur lequel on pouvait voir une plaie assez importante de laquelle du sang sortait. Elle se jeta sur mon bras, les yeux sortant de ces orbites et appela Taehyung pour qu’il lui descende la trousse de secours.

-Oh mon dieu ! Mais quand est-ce que vous allez arrêter ? C’est super dangereux ! La blessure va prendre du temps à se soigner là ! Elle est vraiment profonde ! Mon bébé…

Taehyung arriva avec la trousse et paniqua à la vue du sang.

-Jimin ! Comment tu t’es fait ça ? Et Kookie il va bien ? Y a eu quoi ?
-Je me suis battu avec Yoongi. Je sais pas comment va Jungkook, il a essayé de nous arrêter mais Yoongi l’a frappé.
-Oh mon dieu !

Taehyung m’abandonna avec Eomma et la trousse et partit en courant vers le camp d’entrainement retrouver son bien aimé. Eomma entreprit de soigner ma plaie et regarda l’étendue des dégâts.

-Il te faudra quelques jours de repos. J’irai voir Alpha et lui en toucherait deux mots à propos de vous deux. Ça ne peut pas continuer ainsi.
-Mais Eomma ! On s’entraîne juste !
-Ah oui ? Et tout ça ? C’est compris dans ton entraînement alors ? Tu rentres tout le temps blesser en ce moment. Et c’est toujours Yoongi qui te blesse en plus ! J’en ai marre de vos conneries. Et t’inquiètes pas que je vais lui en toucher deux mots aussi à cet Alpha de malheur ! Faire du mal à mon bébé comme ça, il a pas honte ? Je vais…

Pendant qu’Eomma vociférait de nombreuses insultes et tortures qu’elle était prête à lui faire subir, je remarqua la présence de Yoongi dans la pièce. Je fis alors des signes à Eomma pour qu’elle arrête de parler, mais elle ne faisait pas attention à moi. Trop préoccupé à sortir tout ce qui lui passait par la tête et à soigner la plaie de mon bras. C’est lorsque la voix de Yoongi résonna dans la pièce qu’Eomma se figea et me regarda choquée.

-A qui est-ce que vous allez faire tout ça, madame ?

Elle se retourna lentement, toute confiance en elle disparut, et essaya de prononcer quelques mots sous les phéromones insistantes de l’Alpha face à nous.

-A… A… A… A personne voyons.
-Il me semblait pourtant que vous aviez une victime en tête pourtant… J’ai dû mal comprendre.
-Oui c’est ça ! C’était Jimin qui m’énervait de s’être blessé à nouveau !

Le regard de Yoongi se dirigea automatiquement sur moi puis sur ma plaie. Une lueur que je ne compris pas passa dans ses yeux pour au final ne plus rien laissé apparaitre. Un frisson traversa toute ma colonne vertébrale quand son regard se planta à nouveau dans les miens et mon loup émit un soupire d’aise. Je le comprenais de moins en moins. Il réagissait tout le temps quand il nous faisait du mal, mais appréciait dès que l’alpha nous accordait de son attention.

-Jonghyun a dit qu’on ne s’entrainerait plus ensemble de toute façon. Donc tu devrais avoir moins de blessure maintenant. Les autres seront bien plus gentil que moi de toute façon. Après, j’y peux rien si t’es fragile.

Une sensation désagréable se créa dans mon cœur. J’avais l’impression qu’on essayait de me poignarder. Mes yeux se remplissaient tout seuls de larmes, et mon visage se renferma. Mon loup se mit à geindre de douleur. Ses mots nous avaient fait du mal et je n’en comprenais pas la raison. J’essayais de reprendre figure, de garder la voix clair au maximum et parla sans le regarder.

-Tant mieux, au moins je pourrais travailler sans devoir subir la haine et la rancœur d’un si mauvais Alpha.
-Comment oses-tu…

Je lui lança un regard noir emplit de haine, le coupant dans sa lancer. Il jongla entre mes deux yeux, et finit par soupirer et partit. Eomma finit de bander ma plaie, et partit-elle aussi après avoir caresser mes cheveux et prononcer ces quelques mots.

-J’espère vraiment qu’un jour vous pourrez vous entendre.


La légende raconte qu’à l’entrainement, un certain Alpha regardait avec fierté la progression de l’oméga.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant