Chapitre 18

399 43 22
                                    

Dernier chapitre de la semaine, je serai de retour lundi prochain ! Bonne lecture à tous !

-------
Je préparais mon sac quand la porte s’ouvrit laissant apparaître Jin et Tae. Je me retournais vers eux et ouvris mes bras. Ils vinrent se réfugier dedans sans attendre. Les pleurs résonnaient dans la pièce, on venait de se retrouver et on se séparait déjà. Je frottais leur tête affectueusement, et les éloignais un peu de moi pour pouvoir les regarder.

- Je reviendrais, ne vous inquiétez pas pour moi.
- Tu vas nous manquer, Jimin.
- Je sais, Jin… Vous aussi…

Je me séparais d’eux et repris ce que je faisais. Je prenais des vêtements qui avait été ramené ici de mon ancienne maison, et tendis une petite couette aux deux omégas à mes côtés.

- Vous pouvez laisser votre odeur dessus ? Que je garde tout de même un moyen de me rassurer quand je suis seul…

Ils hochèrent la tête tout les deux vivement, émus de ma demande. Je les regardé frotter la couette sur leurs glandes sensorielles avant de me l’a redonné. Je l’a mis dans mon sac et les remerciait. Je voyais bien qu’ils hésitaient à dire quelque chose, alors je les incitais du regard. Ce fut Taehyung qui craqua.

- Et… Avec Yoongi ? Tu vas faire quoi ?
- Rien. Je n’ai plus rien à faire avec lui de toute façon.
- Mais, tu vas le rejeter ?

Je soupirais et attrapais le collier qu’il m’avait offert du bout des doigts.

- Je pense que j’ai besoin de réfléchir. Je ne peux pas continuer à faire comme si de rien était. Il ne veut pas de moi, et avec ce qui s’est passé tout à l’heure, j’en ai eu la preuve.
- Jimin… Je suis tellement désolé…
- Mais pourquoi ? T’y es pour rien si c’est un vrai connard.

Mes mots firent lâcher des petits ricanements. Je récupérais mon sac, le mis sur mes épaules et vérifiais que je n’avais rien oublié. Je fis signe à Jin et Taehyung de sortir, leur disant que je les rejoignais, souhaitant juste être seul un petit instant. Je regardais la chambre que j’avais occupé et partagé aujourd’hui, regrettant de devoir déjà abandonner mon lit douillet. Je profitais de ce petit moment pour bien retenir l’odeur de l’Alpha, et pour en faire profiter une dernière fois mon loup. J’agrippais à nouveau le collier et pris la décision de l’enlever. Je le détachais et le gardais en main, le fixant. Je n’étais pas sûr de ce que j’allais faire, mais je sentais que je pouvais faire passer un message grâce à lui. Je le posais alors sur mon lit, et sortit sans attendre. Je me rendis au salon, me sentant un peu plus léger.

Je retrouvais ainsi tout le monde, même Yoongi, dans la pièce. Je pris chacun d’entre eux, sauf lui, dans mes bras. Jin et Taehyung ne s’arrêtaient plus de pleurer, et leur alpha avait finalement décidé de les garder dans leur bras.

- Faites attention à vous, d’accord ? Ça m’embêterait de me retrouver ici pour le boulot.

Un petit rire se fit entendre du côté de Namjoon et Jin. Je regardais d’un air plus sérieux Nam et Jungkook. Ma voix résonnait tel un avertissement.

- Normalement, je ne devrais pas avoir de soucis à me faire. Mais, je préviens quand même. Faites attention à vos partenaires, s’il vous plaît. Il… Les omégas sont au centre de nombreux problèmes en ce moment, alors protégez les du mieux que vous pouvez. Je ne sais pas quand je vais revenir, alors faites en sorte que tout se passe bien, et pour tout le monde.
- Ne t’en fait pas Jimin, je prendrais soin de Jin.
- Et de mon côté, je ne laisserai personne touché Taehyung.

Je souriais, heureux de voir à quel point ces deux alphas aimaient leur oméga. Je jetais un coup d’œil à Yoongi et remarquais que celui-ci me fixait. Je détournais le regard et refis un câlin à tout le monde. Une fois arrivé devant Jin et Namjoon, je leur offris un très grand sourire.

- J’aurai aimé voir Najin et Jin-Ah à nouveau, mais je vais pas aller les embêter dans leur sieste. En tout cas, du peu que j’ai pu les voir, vos enfants sont magnifiques. Mais bon, attendez un peu avant d’en avoir d’autres !

Des petits rires se faisaient entendre avant que Jin ne recommence à pleurer. Je le pris dans mes bras, le berçant espérant le calmer.

- N’oubliez pas que je vous aime tous, d’accord ? Je reviendrais. Je vous le promets !

Je laissais Jin retourné dans les bras de son mari, qui le consolait de quelques mots doux. Je me tournais vers Taehyung qui se jeta dans mes bras. Je le réceptionnais du mieux que je pouvais, pendant que lui m’insultais de tous les noms qui lui passait par la tête.

- Idiot ! Tu peux pas partir comme ça ! T’es même pas resté 24 heures avec moi ! T’as pas le droit !

Je rigolais et lui frottais le dos. J’essayais de garder ma voix le plus stable possible avant de lui répondre.

- Je reviendrais. Je l’ai déjà dit. Je ne pars pas pour toujours. Juste le temps que je fasse le point avec tout ce qui vient de m’arriver. Puis de toute façon, je n’avais pas fini ma mission. Autant que je m’y remette au plus tôt, pour profiter de vous plus longtemps la prochaine fois.
- Pars pas…

Ses pleurs me déchiraient le cœur, au point que je mis aussi à pleurer sans m’en rendre compte. Je serrais du plus fort que je pouvais mon frère dans mes bras, lui répétant mainte et mainte fois à quel point je l’aimais, à quel point il allait me manquer. C’est Jungkook qui finit par nous séparer, sentant surement que Taehyung commençait à perdre ses forces. Je les regardais, envieux. Mes proches avaient trouvé le bonheur, tandis que je devais lutter pour trouver un jour le mien. Je les saluais une dernière fois avant de me diriger vers la sortie. Je fus retenu par une main attrapant mon bras. Je ne me retournais pas, sachant qui c’était.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- Tu vas vraiment partir comme ça ?

Je me dégageai de sa prise suite à ses paroles et lui fit face. La tristesse ne se faisait plus voir dans mes yeux, seul la haine s’y reflétait.

- Parce que maintenant tu vas dire que ça te dérange que je parte ? Ne me l’a fait pas. Pas à moi, ça ne fonctionnera pas.
- Qui a dit que c’était pour moi, hein ? T’as vu dans quel état t’as mis les membres de ma meute, dans quel état tu m’as…

Yoongi c’était arrêté en plein milieu de sa phrase, comme s’il hésitait à dire les mots qui traversaient sa pensée. J’attendais, espérant surement intérieurement qu’il me dise enfin quelque chose de gentil, mais c’était sans pensée à sa fierté d’Alpha.

- ‘Fin, t’arrives, tu fous le bordel partout et tu te casses. Et après t’oses dire que je prends pas soin de ma meute ? Ouai, vaut mieux que tu te casses, ça sera mieux pour tout le monde.
- Tu vois ? C’est ça ton problème Yoongi. Quand tu perds tes moyens, t’es obligé blesser les autres en fait. Mais t’inquiète pas, t’as réussi à me blesser, moi et mon loup. Puis, tu nous verra plus. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais te croiser.

On se toisait, avant que je ne tourne la tête et décide de partir pour de bon. Les cris de Taehyung me fit craquer sur le chemin, mais je ne me retournais pas. Je lâchais mon sac et me transformais en loup. Sous le bruit de mes os qui craquent, des pleurs qui résonnaient de la maison derrière moi, je me fis la promesse de ne plus jamais espérer quoi que ce soit avec mon âme-sœur.




Malgré tout ça, la légende raconte que ce soir-là, l’Alpha de la meute pleurait dans sa chambre, le collier de son âme-sœur dans les mains.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant