Cela faisait 3 mois que je vivais dans la nature, éloigné de ma meute. Je ne pouvais pas retourner à leur côté pour le moment. Le devoir m’avait appelé à de nombreuses reprises. Je parcourais ainsi tout le territoire des loups de Corée. Je me battais auprès de certains, assuraient la sécurité d’autres et m’occupaient d’aider les omégas en détresse. De nombreuses affaires touchant les omégas s’étaient fait ressentir au fil de ces mois. Un grand nombre d’omégas avaient disparus, sans laisser de trace pour la plupart. Pour certains, on remarquait des traces de sang et de bataille. Ils ne partaient pas de leur plein grés. Avec l’aide des Alphas des meutes que je rencontrais, on recherchait ces loups, tout en espérant les trouver sain et sauf. Mais malgré tout ce temps, aucuns indices pouvaient nous aider. Je désespérais quelque peu, et finit par décider de chercher de mon côté. J’avais donc parcourut pendant deux longues semaines, toutes odeurs et traces qui pouvaient me conduire à ces omégas. Mais encore une fois, je ne trouvais rien.
Au fil du temps, je finissais par me rapprocher de ma meute. Je savais où elle se situait, et gardais un œil sur elle de loin, grâce à des contacts d’une meute voisine. Je n’avais pas reparlé avec ma meute et ma famille depuis ce jour. Je ne supportais pas l’idée qu’un autre Alpha aille dû prendre sa place. Je me demandais souvent qui avait pu la prendre. Namjoon aurait pu être un très bon leader, mais Alpha ne l’aurait pas désigné lui comme successeur.
Il m’arrivait aussi de penser à Yoongi, me disant qu’il devait être content. Son erreur d’âme-sœur n’était pas là pour lui rappeler le choix de la déesse de la Lune. Mon loup pleurait le rejet de notre moitié, ne comprenant pas quel était le mal dont nous étions tant accusé. J’essayais donc d’y penser un moins possible et de faire comme si de rien était.
Mais après ces 3 longs mois d’absence, sans prendre de nouvelles, je décidais enfin de rentrer auprès des miens. Je m’imaginais souvent la vie qu’ils devaient avoir maintenant. Jin a dû accoucher, et Eomma doit surement être complètement dingue d’eux. Jungkook et Taehyung étaient peut-être réellement des âmes-sœurs et formaient un couple plein d’énergie. Namjoon devait surement supporter les cris de son mari et de ses enfants. Et Yoongi devait faire comme d’habitude : passer son temps à dormir et laisser la vie suivre son cours sans s’y interposer.
Mon loup se dirigeait vers le territoire de ma meute, espérant que le nouvel Alpha ne me rejette pas. Alors que je m’approchais à nouveau de ma famille, je sentis la présence de plusieurs loups autour de moi. Je me stoppais dans ma course et ils prirent place face à moi. Les crocs dévoilés, ils souhaitaient m’empêcher de passer. Je me soumettais, comprenant que si je voulais passer en paix, je devais prouver que je ne leur voulais aucun mal. Un alpha s’approcha de moi, et me toisa de haut. Les autres loups m’encerclaient et l’alpha me fit signe de les suivre. Je me redressais, et mes pattes suivirent toute seule les traces de pas du loup devant moi.
Après de longues minutes de marche, je sentais enfin les odeurs familières de ma meute. Je me laissais guider jusqu’au centre du village où un bêta reprit forme humaine, laissant apparaître Hoseok. Mon loup jappa de joie en voyant quelqu’un que l’on connaissait. Je voyais partir le bêta à l’intérieur d’une maison, avant que des bruits d’objet qui tombe ne se fasse entendre. La porte s’ouvrit dans un bruit sourd, laissant apparaître la silhouette de Taehyung. Ses yeux s’ancra dans les miens. Il ne perdit pas de temps et courut se jeter sur moi. Je me baissais pour le laisser m’attraper au niveau de la nuque.
- Jimin ! T’es revenu ! Merci, merci, merci !
Des pleurs commençaient à se faire entendre. Jungkook apparut alors et embarqua Taehyung dans ses bras pour le calmer. Je le vis lécher une morsure dans le cou de Taehyung me surprenant. Ils s’étaient accouplés alors. Alors Eomma avait raison ? Ils étaient bel et bien des âme-sœurs ? J’étais heureux pour Tae, il avait trouvé sa moitié et celle-ci l’avait accepté. Les autres se rajoutaient au groupe. Je pouvais voir Jin et Namjoon avec un enfant chacun dans les bras, Hoseok qui se tenait derrière le couple marié. Et Yoongi qui restait dans le chambranle de la porte. Ce dernier cassa le silence qui s’installait en dehors des pleurs de Taehyung.
- Laissez-le. Ce n’est pas une menace.
Les loups qui m’entourèrent suivirent les ordres et retournèrent dans la forêt. Je regardais Yoongi surpris, tandis qu’il s’approchait de moi. Ses yeux changèrent de couleur en s’approchant de moi, témoignant de la joie de son loup de nous retrouver. Le mien se délecta de ce sentiment et remuait de la queue, heureux. La voix de l’alpha nous ramena sur terre, quittant le petit monde paradisiaque dans lequel son regard nous avait amené.
- Tu es dans ma meute dorénavant Jimin. Je ne te rejetterai pas de la meute parce que ta famille est là, mais ne vient pas me demander quoi que ce soit.
Mon corps se figea, mon cœur ratait un battement et la douleur que j’ignorais depuis tout ce temps refit surface tel un poignard planté dans mon dos à plusieurs reprises. Alpha ne veut pas de nous. Je gardais tout de même la tête haute et essayais de cacher ma peine. Je décidais de me coucher au côté de Taehyung et de le laisser me caresser. Je lâchai des ronronnements au rythme de ces caresses, et je fermais les yeux. Je ne voulais pas voir son regard empli de colère sur moi. Je ne voulais pas le voir partir, disparaître de ma vue.
- Je suis content que tu sois là, Chim. Tu nous a manqué.
Je lâchais seulement quelques jappements en réponse et léchais le visage de Taehyung.
- Ah non ! Gros crado va !
Taehyung essayait de me repousser avec ses mains, des éclats de rire lui échappant tout de même derrière son mécontentement. Je me levais et reculais un peu, me mettant en position de jeu. Tae essayait de me suivre depuis sa forme humaine, sous le regard bienveillant de Jungkook. Je remarquais ensuite que Hoseok n’était plus là. Jin et Namjoon avait laissé leurs enfants par terre, pour qu’ils puissent se joindre à nous dans le jeu. Je m’amusais alors à tourner autour des nouveaux parents et de leurs enfants, tout en promenant Taehyung qui hurlait sur Jungkook pour venir l’aider. Quelques voisins venaient voir ce qui se passaient, riant de la scène qui se déroulaient sous leurs yeux. Alors que d’autres enfants c’étaient rajouté au groupe, Hoseok ressortit de la maison avec des vêtements dans la main.
- Jimin ! Tu veux peut-être des vêtements pour te changer non ?
Je mis fin au jeu pour moi, et me dirigea vers Hoseok la langue pendante, épuisé. Je pris les vêtements qu’il me tendait dans la gueule. Je partis derrière la maison pour me transformer et m’habiller, mais une odeur familière me stoppèrent. Ce sont ses vêtements. Je secouais ma tête. Qu’est-ce qu’il en à faire de moi ? Je fais presque la même taille que lui, c’est normal qu’on me prête les siens. Je repris forme humaine et enfilais les vêtements de l’alpha. Je passais une main dans mes cheveux, devenu assez long pour chatouiller la base de ma nuque. Je rejoignis les autres devant, et un sauvage sauta dans mes bras. Je rattrapais encore une fois Taehyung comme je le pouvais et lui rendis son étreinte. On resta comme ça quelques minutes, profitant de la présence de l’un et de l’autre.
- Tu m’as manqué, Chim.
- Toi aussi, Tae.
Je le lâchais et le lassais reprendre sa place auprès de Jungkook. Je m’approchais de Jin et le pris aussi dans mes bras. Je sentais quelques larmes coulées et tombées dans mon dos. Je le laissais sortir tout ce qu’il avait sur le cœur avant de desserrer ma prise. Je laissais mes bras se posés sur ses épaules et lui sourit.
- Alors, comment s’appelle tes deux bouts de chou ?
- Eh bien, notre petit garçon se nomme Najin, c’est un mignon petit alpha. Et sa sœur se nomme Jin-Ah. C’est une magnifique oméga.
- Ils ont pris de ton côté pour le physique, c’est mignon.
- Hey, Worldwide Handsome you know !
J’éclatais de rire et un détail me frappa. Je me retournais, recherchant dans le groupe et les alentours mais je ne trouvais pas le sujet de ma recherche. Je sentais la panique me prendre. Je me retournais vers Taehyung et je plantais mon regard dans le sien. Ma voix se faisait tremblante et peu sûre.
- Taehyung… Où est-elle ? Où est Eomma ?
La légende raconte que le monde du jeune oméga n'était que douleur et peine.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...