Chapitre 5

516 42 3
                                    

Après une petite heure de travail, tout était fait. Les lits, les chambres, la visite de la maison. On s’était réuni dans le salon et Taehyung faisait connaissance avec les autres. Tandis que Yoongi et moi, nous étions tous les deux enfermé dans un coin et regardions la scène sans aucune réaction.

La porte d’entrée s’ouvrit, se fracassant contre le mur, laissant apparaître Eomma, Jin et Nam, un grand sourire dessinant leurs lèvres à tous. Eomma gueulait dans tous les sens qu’elle avait hâte d’être grand-tante, que ces petits neveux allaient être gâter et qu’ils ne manqueront de rien.

- Vous imaginez les enfants ? Deux petits bouts de choux qui vont arriver dans quelques mois !
- Attends… Jin t’attends des jumeaux ?

On se précipitais à leur côté, laissant les bêtas et alphas dans l’incompréhension totale. Jin nous montra les échographies avec les yeux remplis de larmes.

- Oui, deux petits louveteaux grandissent en moi.

Il se frottait le ventre affectueusement. Je pouvais voir à quel point il était heureux. Namjoon se plaça derrière lui et l’emprisonna contre son torse. Ils étaient heureux, c’était le principal.

Eomma remarqua ensuite les invités de la maison. Elle se précipita vers eux, un sourire aux lèvres.

- Bonjour tout le monde ! Moi c’est Ha-Neul, la maman de ces deux voyous. Ils vous ont bien accueilli, rassurez-moi ?

On se retourna en même temps avec Tae, les suppliants tous du regard. Ce fut Yoongi qui s’avança, se courba devant notre mère avant de se présenter.

- Bonjour madame. Je me nomme Min Yoongi, c’est moi qui suis en charge de votre fils, Jimin. Et ne vous inquiétez pas pour ça, ils nous ont très bien accueilli.

Je soupirai, content de la réponse qu’il venait de donner.

- Oh, je t’en prie, appelle moi par mon prénom. Tu me vieillis avec ton madame.
- D’accord, Ha-Neul.

Il se courba à nouveau, me faisant glousser. Si seulement il était aussi poli avec nous. Les autres se présentèrent à leur tour. Eomma le saluait aussi un par un, et fut heureuse de rencontrer Jungkook, le « protecteur » de son fils. Je soupirais, me lassant déjà de leur présence.

- Vous leur avez fait faire le tour de la maison ?
- Oui, ne vous inquiétez pas Ha-Neul. Ils nous ont très bien accueilli.

Yoongi me regardait en même temps. Je le fixais dans les yeux, sans aucune gêne. Ses yeux jonglaient entre les miens, la surprise s’y lisant. Un petit rictus se formait sur mes lèvres et mon regard se faisait défiant.

- Bon bah c’est super ! Jin, Nam, allez dans votre chambre vous reposer. Je vais emmener cette petite troupe avec moi.
- Oui, tata.

Ma mère nous coupa dans notre échange, m’attrapant le bras et celui de Tae. Elle fit signe aux autres de nous suivre. On se dirigeait au centre du village en direction de la maison d’Alpha. Eomma toqua, toute la troupe derrière elle. Alpha arrivait, mon loup se soumettait, laissant Alpha prendre le dessus. Eomma et Taehyung laissait Alpha approuver ma venue, sous le regard surpris des autres loups derrière nous.

- Rentre Jimin.

Je rentrais, sans un mot. Je me dirigeais automatiquement à l’étage, dans la salle que nous utilisions lors des réunions. Je prenais ma place directement, face à Alpha. J’entendais les autres arrivé, des rires résonnaient dans la pièce, rendant la maison pleine de vie.

- Nous voici dans notre petite salle de réunion, mon bureau est en face, si vous me chercher, vous saurez où me trouver maintenant. Je vous laisse vous installer, Yoongi je t’invite à prendre place à ma gauche.
- Bien.

Tout le monde prenait place, j’avais la tête de baisser. Mon loup grognait, il détestait tellement le système de soumission qui nous était imposé.

- Bon comme tout le monde est là, on peut faire les présentations officielles maintenant. Kim Jonghyun, Alpha de cette meute. Je vous souhaite la bienvenu.

Ils saluaient tous Alpha, se présentant les uns derrière les autres. Alpha reprenait la parole, me regardant dans les yeux puis Tae.

- Jimin. Taehyung. Yoongi et Jungkook seront les deux alphas qui vous protègeront. Je suppose que votre mère a du vous en parler.

Eomma hochait la tête, communiquant cette seule réponse à Alpha.

- Bien. Yoongi, comme prévu tu es le chef de votre mission, si je peux le dire ainsi. Les alphas et bêtas de ma meute s’entraînent tous les jours, de 18 heures à 20 heures. Pendant ce temps-là, les omégas préparent le repas.

Yoongi hocha la tête. Le seul qui parlait était Alpha. L'attention du chef de meute se dirigea sur moi, tendant tous les muscles de mon dos.

- Jimin. Te maitrises-tu maintenant ?

Je levais le regard, cherchant l’autorisation de sa part pour parler. Il me fit signe, m’accordant mon souhait.

- Bien mieux qu’avant Alpha. J’arrive à me calmer seul maintenant.
- Très bien. Tu suivras le même entrainement qu’eux dorénavant.
- Oui, Alpha.
- Vous pouvez disposer. Je veux juste garder nos invités avec nous pour le moment.

Tae et Eomma partaient devant. J’attendais comme toujours, qu’Alpha m’en donne spécifiquement le droit.

- Jimin. Tu peux disposer, c’est bon.
- Oui, Alpha.

Je me soumettais à nouveau et partit sans un mot de plus. Je sentais le regard des autres sur moi. Ils ne devaient rien comprendre à tout ça. Après, ça n’était pas commun qu’un loup se retrouve dans la même position que la mienne. Surtout, dans cette position.

Je rejoignis Tae et Eomma. Ils m’attendaient devant la maison d’Alpha. Je leur fis un grand sourire dans le but de les rassurer. Je détestais les inquiéter. Je devais tout faire pour rester fort, et être maître de tous mes actes.


La légende raconte qu’un Alpha était curieux. Il voulait comprendre ce qui se passait avec cet oméga.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant