Chapitre 4

499 47 2
                                    

Hello ! Petit message avant la lecture !
Je suis vraiment contente pour toutes les personnes qui suivent mon histoire, je sais vraiment pas comment réagir face à tout ça... Mon cœur va lâcher à force 🥺🥰

Merci beaucoup !!

PS: n'hésitez pas à jeter des petits coups d'œil de temps en temps à mes annonces 🙃

Bonne lecture !

×××××

Je préparais un troisième lit quand Taehyung arrivait, sans aucune pression. Je me concentrais sur ma tâche sans le regarder, un peu énervé de ne pas avoir tenu ma promesse. Mon loup s'agitait face aux nombreuses odeurs inconnues qui entraient dans la pièce, recouvrant totalement celle de Tae. 

- T'as besoin d'aide Chim ?
- A ton avis ?

Je ne remarquais pas que Taehyung commençait déjà à reculer, la tête basse. Je ne recevais aucune réponse, m'agaçant encore plus.

- Viens m'aider tout de suite, au lieu de rien foutre.
- Mais je peux faire autre chose non ?
- Je t'ai dit de venir m'aider !

Tae fit un bon, attirant mon regard sur lui. Il avait les larmes aux yeux, le regard fuyant et complètement recroquevillé. Je m'étais encore une fois laisser emporter par mes émotions. J'essayais de m'approcher de lui, mais je sentais que son oméga me fuyait Je ne bougeais plus et essayais de me détendre.

- Tae... Je suis désolé...
- C'est pas grave. J'aurais dû t'écouter tout de suite ! Je vais préparer le lit dans ma chambre, je peux ?
- Oui, vas-y. Ouvre la fenêtre aussi.

Il me fit un petit sourire, sans pour autant me regarder et partit limite en courant de la pièce. Je remarquais que les autres étaient resté ici, totalement perdu face à la scène qui venait de se passer. Je soupirai puis passais une main dans mes cheveux. Je relevais la tête et respirais un bon coup.
L'Alpha de tout à l'heure se rapprocha de moi, pris les draps que j'avais en main et m'aida. Les autres nous regardait faire sans bouger.

- Tu nous explique ce qui s'est passé ?
- Alpha vous le dira peut-être. Je n'en ai pas l'autorisation.

Il hochait la tête. Je me retournai vers les autres, me forçant pour leur faire face. J'avais promis de les accueillir correctement de toute façon.

- Je me nomme Jimin, comme vous avez dû le comprendre, je suis oméga, tout comme Taehyung, mon frère.

L'alpha qui était le seul à échanger avec moi répondit en premier. Sa voix s'était faite directe et sèche.

- Yoongi.

Je me retournai alors vers un autre alpha que j'avais senti. Si je suivais les dire d'Eomma, c'étaient deux alphas qui allaient nous protéger. Son loup était un alpha très fort, je pouvais le sentir. Je supposais donc que c'était lui qui allait s'occuper de mon frère.

- Tu serais donc Jungkook toi ?

Ce dernier hocha la tête. Voilà nos toutous protecteurs. Je me doutais qu'il devait être au courant de leur rôle à nos côtés. Yoongi s'étant placé rapidement près de moi, son devoir avait dû commencer. Je prenais la décision de lui indiquer la chambre de Taehyung, leur permettant ainsi de faire connaissance et d'accepter la présence de l'autre plus facilement.

- La première porte sur la gauche en sortant. T'y retrouveras Taehyung.

Il partit sans un mot en direction de celle-ci. Je me retournais vers Yoongi. Son odeur avait pris place dans la pièce, je la ressentais comme une effluve apaisante, rassurante. Je me surprenais à apprécier celle-ci, s'opposant avec ce que je voulais ressentir. Je ne voulais pas qu'il soit là, mais mon loup aimait déjà sa présence.
J'essayais de contrôler comme je pouvais mon oméga, je ne devais pas le laisser faire et s'habituer à sa personne. Je prenais un caractère distant, froid. Il ne devait pas m'apprécier, il devait me détester.

- Je ne veux pas de votre présence ici. Sachez-le.

Yoongi se retourna vers moi, ayant terminé le lit qu'il faisait. Je sentais son alpha, l'aura plus menaçante, plus méprisante.

- Tu crois que moi j'ai envie d'être ici ?

Ces mots résonnaient dans ma tête. Sa voix m'avait fait frissonner, mon loup ressentait le besoin de se soumettre. Je relevais la tête, luttant contre mon instinct, il était dur pour moi de rester droit. Ses phéromones agressaient mon loup, le rendant faible et incapable de réagir par lui-même.

- J'en sais rien.

Je me précipitais vers la fenêtre, ouvrit celle-ci et respirait l'air pur. Je sentais leur regard sur moi, curieux de ce qui se passait. L'alpha s'approchait de moi, plus il avançait, plus je me tendais. Mon corps réagissait automatiquement face à sa présence.
Une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter. D'instinct, mon loup recula et se mit en posture de défense. Mes muscles se détendaient, mon loup se relâcha quand l'alpha face à nous, nous montrait qu'il ne nous voulait rien.

- Hey, Jimin. Ça va ?

Je ne répondais pas. Je le fixai juste, essayant de reprendre le dessus sur mon loup. Je reprenais le masque que j'arborais auprès des inconnus que je rencontrais et parlait froidement, une fois mon loup calmé.

- Terminons ces lits.

Je les laissais finir celui de la chambre d'ami et partit faire celui de Yoongi, dans ma chambre. Je faisais les draps, me concentrant sur ma tâche. Je le sentais rentrer dans la pièce, me fixer sans bouger.  Sa voix résonna dans mes oreilles.

- Ecoute, je sais pas ce qui se passe avec toi. Mais je sais que tous les deux, on est pas ravi de ce qui se passe. Alors, supportons-nous en silence, je fais mon boulot, tu fais ton boulot et on s'arrête là.

Je me retournais vers lui. Sa proposition me plaisait bien. Je m'approchais de lui et tendis ma main à l'alpha devant moi. Mon loup grognait de mécontentement, comme si la situation ne lui convenait pas. 

- Ça me va. Marché conclu ?

Il me serra la main, le visage neutre dont se dessinait un semblant de sourire.

- Marché conclu.

Je lui souriais, heureux de cet accord. Mon loup, lui, grognait toujours. Il n'avait pas l'air du même avis que moi. Mais je l'ignorais, me moquant totalement de son ressenti.






La légende raconte qu'ils allaient devenir bien plus important l'un pour l'autre qu'ils ne l'auraient voulu.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant