Bon allez, pour vous remercier pour les 3.17K vues et pour tout vos votes !
Bonne lecture 🙃PS: ne m'en voulez pas trop 😘
---------
Alors que ma proie se débâtais et que des cris de surprise résonnait dans la pièce, je m’efforçais de garder une prise ferme sur la gorge du gardien. Je le sentais perdre ses forces, sombrant progressivement dans les ténèbres. Lorsqu’il arrêta enfin de bouger, je le lâchais, laissant son corps sans vie tomber au sol. Je récupérais les clés accrochées à sa ceinture et les ramenaient aux garçons. Jin les prit et ouvris à l’aveugle sa cage.- Merci, Jimin. Je vais ouvrir aux autres, va aider Taehyung.
Je le laissais sortir de sa prison, pour y entrer à mon tour. Je me rapprochais de mon frère, la queue fouettant l’air avec joie. Je lui léchais le visage sous son rire, heureux de le retrouver pour de vrai. Je ne tardais pas avant de le pousser vers la sortie. On avait pas beaucoup de temps devant nous. Les autres chasseurs pouvaient rappliquer à tout moment.
- Je vais ouvrir la marche. Je vais tous vous faire sortir d’un coup.
Taehyung hocha la tête. Je me rendis au niveau des premières cages, retrouvant la jeune fille qui m’avait demandé de l’aide. Celle-ci me regardait les yeux remplis de larmes. Elle ne faisait que murmurer des mercis, auxquels je ne répondais pas. Nous n’étions pas tous sorti pour le moment. Jin arriva enfin devant celle-ci et déverrouilla la cage. Les omégas sortaient toutes dans des mouvements précipités sans me quitter des yeux. Une fois tout le monde réunis, je leur fis signe de me suivre. On se dirigeait vers la porte, tous sur nos aguets.
- Jimin, tu veux que je ferme la marche ?
Je me retournais d’un bond, faisant sursauter les omégas derrière moi. Je plantais mon regard dans celui de Taehyung avant de le rejoindre. Je passais derrière lui, sous ses yeux surpris, et le poussais pour venir devant la troupe à mes côtés. Je remarquais Jin suivre le mouvement, puis se mettre aux côtés de Taehyung.
- Je veux être égoïste pour une fois et te garder avec moi. Je ne permettrais pas qu’il t’arrive quelque chose parce que je t’ai laissé derrière tout le monde.
Je repassais devant les garçons et me plantais devant la porte. J’attendais un peu, écoutant le moindre bruit suspect. N’entendant rien, j’ouvris la porte avec précaution. J’observais le couloir, une fois sûr que celui-ci était vide de toute trace de vie humaine, je sortis de la petite pièce. Les omégas à ma trace, je les guidais vers la sortie du bâtiment. On ne croisait personne, aucuns bruit ne se faisaient entendre. Les muscles tendus, je pouvais enfin voir la porte qui nous séparais de l’extérieur. Je m’approchais doucement, espérant que celle-ci ne s’ouvre pas pour laisser apparaitre l’un de ses monstres. Je me retournais pour vérifier que tout le monde avait bien suivi, et remarquais alors qu'ils se suivaient tous l’un derrière l’autre sans broncher. J’entrouvris la porte, à l’aide de mes pattes, et écoutais les différents bruits de l’extérieur. Jetant de petits coups d’œil, aucuns gardes n'apparaissaient.
- J’y vais en premier, reste derrière la porte pour le moment.
- D’accord !Je laissais Taehyung me tenir la porte avant de me lancer vers l’extérieur. Le corps frôlant le sol, je me faisais discret du mieux que je le pouvais. Je pouvais voir des gardes discuter en groupe un peu plus loin. Si nous ne faisons aucuns bruits, ils ne pourront pas nous remarquer et on pourra s’échapper. Je retournais alors chercher les autres, et leur fis comprendre par ma posture qu’ils devaient se baisser. Alors qu’ils s’exécutaient tous, je me rapprochais de Taehyung.
- Je monte la garde. Tu traces en direction des buissons là-bas doucement. Tu pourras prendre ta forme lupine et partir en courant. Ne m’attends surtout pas, sauve-toi.
VOUS LISEZ
Un oméga-alpha
FanfictionAlpha, bêta, oméga... On les connaît tous. Mais si, il existait un autre loup qui réunissait 2 de ses catégories ? Mais si en plus de ça, l'âme soeur de ce pauvre loup, aux lourdes responsabilités, le rejetaient ne voulant pas l'avoir dans les patte...