Chapitre 35

349 41 68
                                    

Ça y est, on approche les 6K 😭

 Au fait, je réponds du mieux que je peux à tout le monde ! J'espère oublier personne 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au fait, je réponds du mieux que je peux à tout le monde ! J'espère oublier personne 😅

Et j'ai un petit soucis dans les chapitres suivants 😅 j'espère pouvoir publier un deuxième chapitre dans la semaine 😅

Bonne lecture !

------------
- Ely ! Non, non ! Reviens là !

Sous le regard désespéré des autres, je courais après mon lapin. Il s’était roulé dans la boue lors de notre dernière sortie et refusait de se faire laver. Malheureusement, il gambadait dans la maison, salissant le sol sans scrupule. J’entendais les rires de Taehyung et de Seokjin, qui m’observait avec leurs alphas ainsi que les deux petits, Jin-Ah et Najin. Ses deux derniers avaient bien grandi et commençaient à devenir de vrais terreurs pour leur entourage.

- Ely !

Le petit lapin s’arrêtait et me regardait. Je m’approchais doucement, espérant pouvoir enfin l’attraper. Alors que je n’étais plus qu’à un pas de lui, il repartait de plus belle. J’observais ses petits sauts de joie, prouvant à quel point la situation l’amusait beaucoup. Alors que je coursais encore et encore mon lapin sous les cris moqueurs des deux petits Kim, des pas se firent entendre dans l’entrée. Je ne faisais pas attention aux obstacles devant moi et me prenais un torse en pleine face. Perdant mon équilibre, je manquais de tomber en arrière mais fus rattrapé d’une main solide posée dans mon dos. Je levais la tête et tombais sur le regard de mon Alpha.

- Bah alors, tu regardes plus devant toi ?

Son visage affichait un petit rictus, se moquant de moi ouvertement. J’allais rétorquer quand il me coupa d’un tendre baiser sur mon front. Je rougissais à vue d’œil et me séparais de sa prise précipitamment. Je le regardais alors se baisser et tendre sa main vers la petite boule de poil à ses pieds. Ça fait seulement une semaine qu’Ely est rentré avec moi, mais Yoongi et lui ont fini par devenir les meilleurs amis du monde. Dire que Yoongi l’acceptait à peine sous notre toit la semaine dernière, et voilà qu’ils dorment ensemble et passent leur temps à jouer. L’Alpha l’attrapa sans difficulté et se retournait vers moi, un sourire dessiné sur ses lèvres.

- Tiens, c’était pas difficile de l’attraper.
- Nananana… Je me demande bien pourquoi il est rentré avec moi, si c’est pour écouter que toi…

Yoongi rigolait. Je me figeais l’espace d’un instant, écoutant son rire comme si c’était le plus grand précieux du monde. Je reprenais mes esprits et récupérais Ely, montant ensuite sans tarder dans la salle de bain. Je sentais sa présence dans mon dos, pendant que je nettoyais les pattes toutes sales du lapin sauvage.

- Ta journée s’est bien passé ?
- Oui, et toi ?

On avait discuté la semaine dernière, à la suite de ma petite escapade. On s’était donc expliqué et mis d’accord sur le fait que j’avais le droit d’être seul et libre la journée comme je le voulais. Tant que je venais le chercher au moindre problème. Alors que je me battais encore et encore avec ma boule de poil, Yoongi venait poser son torse contre mon dos et sa tête sur mon épaule. Il laissait glisser quelques baisers contre ma nuque et mon cou, me faisant frissonner.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant