Chapitre 11

425 44 40
                                    

Bonne année à tous ! Que la santé, le bonheur et l'amour vous prenne dans vos bras en cette année de 2023 ! 🙃

Bon, c'est la tête dans le cul que je vous laisse avec ce chapitre 🤗
Bonne lecture !

---------
-Bon anniversaire mon ange !
-Merci Eomma…

On était le 13 octobre, le jour de mon anniversaire. J’avais donc enfin mes 18 ans. A partir d’aujourd’hui, je pourrais enfin reconnaitre qui est mon âme-sœur, mon loup hurlait et sautait de joie rien qu’en y pensant. Il n’attendait que ça, rencontrer son Alpha, profiter de son Alpha et offrir des chiots à son Alpha. Ce dernier point me dérangeait d’ailleurs au plus haut point.

-C’est ta journée ! Tu te poses sur le canapé, tu ne fais rien du tout ! Si je te vois aider qui que ce soit, ça va barder, okay ?
-Oui Eomma…
-Et tu n’aides surtout pas Taehyung !

Je rigolais et la rassurais, lui promettant de me mettre dans le canapé et de ne pas bouger. Elle venait souvent me voir, me demandant ce que je voulais manger ce midi, qu’elle gâteau me ferait plaisir ou encore si j’avais besoin de quelque chose. Je la renvoyais à chaque fois lui promettant de venir la voir si je n’avais ne serait-ce qu’une seule envie. Je sentis le présence de Tae dans mon dos, agrandissant le sourire que j’avais.

-Alors, ça fait quoi de devenir vieux ?

Taehyung vient s’asseoir à mes côtés, tandis que je rigolais.

-Oh putain ! Si tu savais comme j’ai mal partout ! Je sens même plus mes muscles !
-Jimin ! Langage !

La remontrance lointaine d’Eomma nous fit éclater de rire avec Tae. On avait du mal à respirer, tellement notre fou-rire était intense. Eomma finit par vite nous rejoindre. On s’était coupé du monde, ne remarquant pas que Jungkook et Yoongi étaient dans la pièce avec nous.

-Waouh ! Qu’est-ce qui se passe ici ?

La voix de Jungkook me surprit et je me retournais d’un bond vers lui. Et lorsque je croisais le regard de Yoongi, des milliers de papillons parcouraient mon ventre. Mes yeux brûlaient, mon loup hurlait, mon cœur tambourinait, mon souffle se coupait. Âme-sœur. Son regard brûlant d’un rouge éclatant ne me quittait pas, jonglant entre mes deux yeux. Il s’approchait de moi, ses pas pesaient dans mon cœur, la distance qui nous séparaient disparaissais. Je m’étais levé du canapé, mon être totalement attiré par l’Alpha face à moi. Les autres étaient spectateur de ce qui se passait, sans même essayer de nous arrêter. On se retrouvait face à face, peu d’espace nous séparais. Sa main se posa sur ma joue, caressant celle-ci délicatement. Je laissais le poids de ma tête se poser sur sa main, mes yeux se fermaient, cherchant à profiter pleinement du contact.
Notre petit paradis finit par être couper, par l’entrée fracassante de Jin et Namjoon.  On se séparait dans un sursaut, sous les grognements mécontents de nos loups, laissant une distance importante s’installer entre nos deux corps. Jin vint me sauter dans les bras, me gueulant dans les oreilles des milliers de fois « bon anniversaire ». Je le maintenais en place du mieux que je pouvais, faisant attention à son ventre.

-Merci Jin… Mais, tu m’étouffes là…
-Oh… Zut, je suis désolé… Je voulais pas !

Les larmes montaient à ses yeux, menaçant tout le monde d’une crise hormonale. Je serrais immédiatement Jin dans mes bras, espérant pouvoir le calmer. Je lançais un regard de détresse à son compagnon, qui nous regardait, amusé. La panique traversa son regard seulement quand les pleurs de Jin se firent entendre. Il accourut alors, m’arrachant limite Jin de mes bras et planta la tête de ce dernier dans son cou.

-Ce n’est rien mon cœur. Regarde. Il va bien Jimin.

Des mots incompréhensibles, sortirent de la bouche de l’oméga en crise, avant de se remettre à pleurer plus fort. Namjoon essaya de le calmer en relâchant quelque phéromones. Mais son compagnon étant inconsolable, il finit par lécher la marque de leur lien, calmant immédiatement Jin. Cette morsure rendait tellement sensible les omégas, que les alphas pouvaient en jouer. Mon loup hurlait qu’il avait hâte d’avoir la sienne, me faisant rougir de la tête au pied.

-Chim ? Tu vas bien, t’es tout rouge ?
-Je vais bien Eomma. Je… Je- Mon loup m’embête.

Ma mère me regarda, un sourire malicieux sur les lèvres. Je sentais le regard de Yoongi sur moi, des frissons parcouraient mon dos, retraçant le regard de l’alpha. Je ne bougeai pas, espérant perdre la sensation qui devenait de plus en plus pesante dans mon dos.

-Et si on ouvrait les cadeaux ? Tout le monde est là, autant en profiter !
-Eomma ! On a même pas manger !
-Et alors ? Les cadeaux, c’est mieux ! Je vais les chercher !

Eomma partit en courant alors que je râlais encore. Je la voyais revenir avec de nombreux cadeaux dans les bras, me surprenant. Quand est-ce qu’ils avaient eu le temps de faire tout ça ?

-Pitié, dites-moi que vous avez rien dépensé…
-Ça ne se dit pas ça mon chou !
-Eomma !
-Tais-toi et ouvre-moi tout ça !

Je repris place sur le canapé et ouvrit les cadeaux les uns derrière les autres. Eomma m’avait offert une écharpe, des gants et un bonnet de la couleur de mon loup et me fit promettre de les mettre cet hiver. Jin et Namjoon m’avait pris un ensemble d’été blanc, tacheté de violet, rappelant aussi mon loup. Taehyung m’avait offert un carnet souvenir, avec des photos de tout le monde. Il y avait des espaces vides que je pouvais remplir avec celles de mon choix. Je passais au cadeau suivant, qui était le dernier, les larmes menaçant de couler au fur et à mesure. J’ouvrais celui de Jungkook, qui me surpris un peu avant de me faire sourire. Ils s’étaient complétés. Il m’avait offert un appareil photo avec une carte SD pour garder une trace de mes photos et les faire imprimer. Je remerciais tout le monde, un grand sourire aux lèvres et me levait pour les enlacer un par un, même lui.

-Merci à tous, ça m’a vraiment fait plaisir. Je peux prendre une photo de vous tous ?

Ils hochèrent la tête, et je les laissais se placer tous ensemble. Je remarquais que Yoongi n’osait pas y aller, alors je lui fis signe de se joindre aux autres. Une fois qu’ils étaient bien en groupe, je pris la photo et les remerciait tous à nouveau.

-Je vais ranger tout ça, je reviens.
-D’accord, mon chou.

Je me dépêchais de tout récupérer et de monter dans ma chambre. Mon loup grognait de mécontentement. Il nous a rien offert. Un élan de tristesse me prit à cette pensée, mais je l’oubliais vite et pris grand soin de ranger les cadeaux à des places visibles, pour me rappeler cette journée. J’allais sortir de ma chambre, quand je me pris le torse de quelqu’un en me retournant.

-Yoongi ?
-Tiens.

Je regardais son bras, qui me tendait une petite boîte. Je la pris, surpris mais heureux de cette attention. Je l’ouvris et un magnifique pendentif, représentant un loup de couleur noir. Mon cœur fit un bond à cette vue, et je m’empressais de remercier Yoongi.

-Je… Merci beaucoup. Je sais pas quoi dire, vraiment, mais ça me fait plaisir ton cadeau !
-Ne dis rien, tes yeux parlent pour toi. Tu… Tu veux peut-être le mettre ?
-Oh oui !

Je lui tendis le pendentif et me retournait. Mon loup s’agitait, heureux de cette proximité. Quand je sentis le bijoux tombé sur le haut de ma poitrine, je me retournais à nouveau, un grand sourire aux lèvres et pris d’un élan courageux, j’embrassais la joue de l’Alpha et partit en courant en bas. Je rejoignis les autres, touchant mon dernier cadeau du bout de doigt, la joie qui émanait de moi se ressentant surement à des milliers de kilomètres.
Alpha nous a fait un cadeau.


La légende raconte que le bonheur est un sentiment bien éphémère.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant