Chapitre 37

344 35 18
                                    

Le chapitre à été écrit hier soir, j'espère qu'il va vous plaire 😭

J'ai pris énormément de retard sur l'histoire, je suis en formation en ce moment 😭 J'ai une vie tellement mouvementée c'est fou 😭

Mais bon, je peux poster aujourd'hui c'est le principal 🙃

Bonne lecture !

--------------
- Je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête !

Des cris de joies se faisaient entendre après que Yoongi est lancé la fête. Il n’était que 18 heures quand tout le monde pu enfin être réuni au centre du village pour fêter une nouvelle fois la création de la meute. Nous fêtions par la même occasion le nouvel Alpha de la meute, Yoongi. Je le regardais de loin discuter avec les habitants du village. Je ne m’étais pas rendu compte de l’arrivé de Taehyung à mes côtés, Jungkook le suivant de près. Je me perdais dans mon admiration envers mon Alpha quand Taehyung coupa court à mes pensées.

- C’est la première fois que nous allons passer cette fête sans elle. Je n’arrive toujours pas à y croire tu sais. Elle est partie si soudainement.

Je me retournais vers mon frère et pris sa main.

- Tu sais, je suis sûr qu’elle doit être heureuse là où elle se trouve maintenant. Elle a pu enfin retrouver ton père. Puis, elle doit surement nous surveiller de là-haut.
- Oui, c'est vrai, tu as raison. J’aurais aimé qu’elle voit son premier petit-fils.

Je caressais sa main, en guise de réponse. Ce fut seulement au bout de quelques secondes que je réalisais ses paroles.

- Petit-fils ? C’est un garçon ?

Il rigolait en voyant ma tête, et hochait de la tête.

- Oui, on l’a appris hier avec Jungkook. Je voulais que tu sois le premier à le savoir.
- Waouh ! Merci beaucoup, Tae. Mais du coup, vous avez un idée pour le prénom ?

Jungkook vînt passer un bras autour des épaules de Taehyung, et tout deux se jetaient un regard amoureux. Dans un accord commun, Taehyung reprenait la parole.

- Oui, nous allons l’appelé Tae-Goo. Je voulais faire un rappel de nos prénoms, alors on a réussi à se mettre d’accord sur celui-ci.
- Il est magnifique ! Vous avez fait un bon choix ! J’ai hâte que mon neveu arrive !
- Il sera bien entouré, notre petit bout de chou.

Un sourire niais devait surement prendre place sur mon visage, comme sur celui de Jungkook et Taehyung. Un bras vint se poser sur ma hanche, et reconnaissant l’odeur je laissais ma tête tombé en arrière, me calant contre son épaule. Yoongi m’embrassait le cou et laissait tomber lui aussi sa tête sur mon épaule.

- Vous parlez de quoi ?
- De l’arrivé futur du petit nouveau dans la meute.
- J’arrive pas à y croire quand même. Jungkook, toi, le plus jeune qui a un gosse avant tout le monde.

Jungkook rigolait et rétorquait rapidement.

- Pour information, au cas où tu l’aurais oublié, Nam et le premier en avoir eu. Et 2 en plus !
- C’est pas du jeu pour lui. Jin était déjà enceint quand on est arrivé.

Alors que nos alphas débattaient sur le sujet, Tae et moi rigolions de leur enfantillage. On fut rapidement rejoint par Hoseok et Namjoon. Tous deux nous regardons comme si nous étions devenus fous. Le groupe fut interrompu par Seokjin, qui arrivait vers nous en courant.

- Nam ! Nam ! Nam ! Ils sont où ?

On se retournait tous vers lui, ne comprenant pas ce qu’il cherchait.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant