Chapitre 2

570 47 5
                                    


Je croyais avoir mal compris. Des alphas et des bêtas devaient venir pour protéger les omégas non-liés de notre meute. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
Ils voulaient que moi et mon frère, ainsi que toutes les omégas femelles non-liés soient sous la sécurité d'inconnus ? Notre meute comptait une vingtaine d'omégas en tout, dont trois mâles : moi, Taehyung et Seokjin. Seulement 6 d'entre nous avaient trouvé leur âme-sœur et était donc liés. Nous étions donc qu'une petite quinzaine qui n'était pas lié.
Ma mère me sortit de mes pensées en posant sa main sur mon épaule.

- Ça va mon cœur ? Tu pourrais m'aider pendant mon absence s'il te plait ?
- Oui, oui ça va. Tu voudras que je fasse quoi ?
- Les invités de ce soir sont ses alphas et bêtas. Je me suis proposé de les accueillir, le temps qu'ils soient attribués à un oméga et qu'ils aillent une nouvelle maison.

J'ouvris grand les yeux. Si je comprenais bien ce que disait ma mère, ils allaient avoir chacun un oméga à protéger ? Ils allaient vivre avec lui et passer leur temps avec ? J'allais donc avoir une personne qui allait me trainer dans les pattes et qui va vouloir me protéger en permanence ? Je n'en ai pas besoin ! Pourquoi me coltiner une personne aussi inutile alors que je sais très bien me protéger tout seul ?
Je commençai à m'énerver progressivement, j'essayais de respirer convenablement pour éviter tout problèmes.

- Je t'aiderai Eomma. Combien sont-ils alors ? Je vais les installer où ?
- Eh bien, celui que tu auras et celui de Taehyung seront dans vos chambres. Les autres, tu n'auras qu'à les installer dans la chambre d'ami, ils dormiront tous ensembles et s'il le faut certain dormiront dans le salon.
- Attend. Eomma, on sait déjà qui va s'occuper de moi et de Taehyung mais pas des autres omégas ?
- Oui, c'est Alpha qui a décidé de vous mettre en sécurité principalement.
- Pourquoi ?

Pourquoi elle me disait ça comme si c'était tout à fait normal. Je ne comprenais plus rien à tout cela. Elle avait baissé la tête, comme si elle avait quelque chose à se reprocher aussi. J'attendais ma réponse, dans un silence total. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Je commençais à m'impatienter très vite et reposai ma question plus agressivement. Je n'avais même pas remarquer que Taehyung était rentrer dans le pièce entre temps. Je me levai de ma chaise d'un bon, la colère traversant tous les traits de mon visage.

- Je ne comprends pas ! Pourquoi moi et Taehyung sommes privilégiés ? Nous sommes tous des omégas non ? Oui nous sommes rares, mais ce n'est pas une excuse !
- Calme-toi Jimin ! Je t'en supplie ! Calme-toi et je t'expliquerai tout !

J'ouvris grand les yeux à la remarque de maman et face à sa posture de soumission. Jin, Tae et Eomma avaient la tête basse et le cou de tendu en signe de soumission. Je me forçai à reprendre le contrôle, respirant profondément et faisant le vide dans ma tête. Il ne fallait pas que je me laisse autant submerger par mes émotions. Je respirai, expirai, répétai cela une dizaine de fois. Une fois qu'ils avaient repris une posture normale, j'encrai mes yeux violets dans ceux de ma mère.

- Jimin. Alpha veut vous protéger principalement. Vous êtes si rare et vous n'êtes même pas encore adulte ! On s'attendait à ta résistance, mais il faut que tu comprennes que même toi, tu es vulnérable Jimin. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à toi où à ton frère ! Alors, oui, nous avons fait appel à eux pour savoir lesquels sont les plus forts et les plus aptes à vous protéger.

Elle posait sa main sur ma joue, la caressant de ses doigts et de son autre main pris celle de Taehyung. On collait tous les trois nos fronts ensembles. Le calme pesait entre nous. Je sentais l'inquiétude et la peur dans l'aura de notre mère.

- Toi, Taehyung. L'alpha qui te protègera à votre âge, il se nomme Jeon Jungkook. Et pour toi Jimin, un alpha te protègera aussi, il se nomme Min Yoongi. Tous deux sont des amis proches, et je suis sûre que vous pourrez bien vous entendre tous les quatre.
- Pourquoi Eomma ? Je ne veux pas.

Elle resserra son étreinte autour de nous, et déposa ses lèvres sur le front de Taehyung puis sur le mien. Taehyung commençait à s'agiter, nous séparant alors de l'étreinte maternelle.

- Je ne veux pas non plus ! On peut très bien être protéger par notre meute même si nous ne sommes pas lié ! Et Jimin est là aussi !
- Je suis désolée mes petits cœurs. Mais nous n'avons pas le choix, Alpha a pris sa décision.

On soupirait moi et Tae. Je fis un petit sourire qui se voulait rassurant à Eomma.

- D'accord Eomma. Je m'occuperai de préparer les chambres avec Tae.
- Oui, merci. Je suis si fière de toi mon fils.

Elle me prit à nouveau dans ses bras, Taehyung se rajouta par la suite. On restait dans cette position, sans parler. Cette étreinte me faisait mal, sans raison particulière.

- Je vous aime tellement mes fils. Je vous aime, énormément, ne l'oubliez jamais.

Pourquoi dis-tu ça Eomma ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que vous nous cacher ? Eomma... Pourquoi as-tu l'air si triste et si soulagée ?




La légende raconte que notre jeune oméga avait la forte impression qu'il allait perdre sa deuxième mère.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant