Chapitre 31

373 43 17
                                    

4.11K vues 🫨
Merci 🥺

J'ai envie de parier que vous aller aimer ce chapitre 🤭

Allez, bonne lecture à tous !

----------
Alors que l’on s’approchait progressivement de notre meute, de nombreux habitants du village sortait pour nous accueillir. Certains venaient près de moi, hurlant des remerciements et à quel point ils étaient heureux de nous revoir. D’autres partaient prévenir ma famille sans tarder. Le village de la meute était dans tous ces états. Je les regardais s’agiter, une lueur d’amusement naviguant entre mes deux yeux. J’étais tellement content de les retrouver que je ne me rendis pas compte que je pleurais. C’est lorsque Yoongi me regarda avec inquiétude que je pris conscience de ses larmes qui inondaient mes joues. Je me redressais un petit peu et essayais mes joues. Je sentais sous mon touché à quel point j’avais perdu du poids. Mon visage était si creux.
On arrivait rapidement au centre du village, devant la maison principale dans laquelle habitait ma famille. Je descendais du dos de Hyeon-Jin et le remerciais de quelques caresses. Un grognement sourd et des phéromones m’inondèrent rapidement. Je me retournais vers Yoongi, sachant que cela venait de lui. Alors, sous l’amusement que me procurais son énervement, je me dirigeais près de lui et le caressais à son tour.

- Ne sois pas jaloux, tu peux en avoir aussi si tu veux.

Il s’éloigna de moi après mes mots, me faisant sortir quelques ricanements. La voix de Taehyung qui criait mon prénom me fit me retourner vers la maison. Je le voyais arriver vers moi, en courant. Il me sautait dessus, nous faisant tomber tous les deux en arrière. Je le retenais du mieux que je pouvais avec mes bras, ne voulant pas qu’il se fasse mal. Yoongi grognait fortement, faisant reculer Taehyung. Je lui jetais un coup d’œil, le regard noir.

- Hey ! Tu te calmes ? Il a pas fait exprès !

Touchant surement sa fierté, il partit sans rien dire. Je me reconcentrais sur mon frère et le berçais pendant qu’il explosait en larmes dans mes bras. Je remarquais Jungkook qui nous regardait, une faible lueur inquiète dans les yeux. Les retrouvailles étaient émouvantes pour tout le monde.

- J’ai eu tellement peur quand je t’ai pas vu revenir ! Tu t’en rends compte ? On avait voulu faire marche arrière, mais on était tombé sur Yoongi sur le chemin. Il avait l’air tellement énervé que je n’avais même pas osé le contredire quand il a dit qu’on rentrait.

Les autres disparaissaient au fur et à mesure, surement pour reprendre forme humaine. Je décalais Tae sur le côté pour me redresser, et passais une main dans ses cheveux.

- Je vais bien comme tu peux le voir. Mais vous avez bien fait de rentrer en priorité ! Je m’en serai voulu de vous retrouver avec moi dans cette cage par ma faute. Alors que de base je venais juste vous aider.

On se repris dans les bras l’un de l’autre, se berçant tendrement. On restait quelques minutes ainsi, avant que Jungkook viennent nous proposer de rentrer. On acquiesçait tout deux. L’alpha nous aidait à nous lever, déposant un baiser sur le front de son lié. Je regardais la marque d’affection de Jungkook, heureux de voir à quel point mon frère était vraiment bien entouré. Taehyung finit par attraper ma main, et me tirait en direction de sa chambre. On se jetait tous les deux sur son lit. Je me couchais et le laissais prendre place dans mes bras. Je rompais rapidement le silence tout en posant une main quelque peu arrondi de Tae.

- Alors, comment ça se passe ta grossesse ? J’arrive pas à croire que je suis passé à côté de ça la dernière fois !
- Ça se passe plutôt bien. Je suis juste bien malade le matin, mais qu’est-ce que je suis heureux ! Je vais avoir un petit chiot.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant