Chapitre 33

393 39 38
                                    

Hello tout le monde !

Bon, bonne nouvelle, je suis en semblant de vacances 🙃 je vais pouvoir écrire les soirs et finir l'histoire ! Il y aura un 2eme chapitre dans la semaine, et possiblement d'ici quelques semaine, le chapitre final 🥲

Ne vous inquiétez pas ! Un deuxième tome est prévue, en plus d'un tome "spécial" (peut être un 2 ème si j'ai le temps 😂)

Bon je poste un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais 🙃

Et au fait ! 4.99K de vues ! J'ai fait un bon en voyant ça ce matin 🥹🥹 merci les ami(e)s !

Bonne lecture !!!

-----------
Je sentais des milliers de frissons sur mon bras. Une chaleur incroyable dans mon cœur. Je ne bougeais pas profitant de ces sensations extrêmement douces. Je sentais de légers mouvement se dessiner sur ma peau. Je soupirais de plaisir, ne résistant pas longtemps face à ce toucher tendre sur mon bras. Sa voix résonnait dans ma tête, comme dans un rêve. Je gardais les yeux fermés, et commençais à me tourner vers la présence sur le bord du lit.

-Jimin… Tu es réveillé ?

Je frissonnais au son de sa voix douce et si grave. Mon cœur ratait quelques battements, désordonnant totalement mon rythme cardiaque. A ses côtés, mon corps m’envoyait tant de signaux, m’alarmant de tout ce que je pouvais ressentir pour lui. J’ouvrais doucement les yeux, essayant de m’habituer à la lumière qui animait la chambre. Je remarquais que je n’étais pas dans ma chambre, mais dans celle de Taehyung et Jungkook. Nous avons dû nous endormir ici avec Taehyung, sans même s’en rendre compte, comme à notre habitude. Je redressais mes yeux dans ses prunelles rouges. Je devinais les miennes d’un violet éclatant. Un doux sourire se dessinait sur son visage, contrastant avec son air sérieux et colérique que je lui connaissais tant. Mais qu’est-ce que j’aimais voir apparaître ses dents quand il laissait son visage exprimé son bonheur, sa joie. Il déposa un baiser sur mon front, et murmura près de mon oreille.

-Bonjour Jimin. Bien dormi ?

Encore perdu entre le monde des rêves et la réalité, je ne marmonnais qu’un petit bonjour accompagné d’un hochement de la tête. Je soupirais d’aise quand il entreprit de caresser mes cheveux. Mon loup ronronnait de plaisir, et je pouvais sentir aux phéromones de l’Alpha qu’il était heureux de nous voir si à l’aise, moi et mon loup.

-Je t’ai préparé un petit-déjeuner, tu veux bien descendre ? Taehyung est en bas.

Je le regardais, surpris. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Il était tombé sur la tête ? Avait attraper je ne sais quel virus ? Il avait de la fièvre ? Mon souffle s’était coupé. Je le revoyais la veille, me dire à quel point il était désolé. Qu’il voulait se faire pardonner ? Mais de là à agir de manière aussi adorable, je ne m’y attendais vraiment pas.
Je me frottais les yeux, et m’asseyais ensuite dans le lit. Que faire ? Le suivre sans rien dire, ou essayer d’entamer une petite discussion avec lui ? Ma timidité matinale m’aidait très vite à me décider. Je me levais, tout en prenant mon temps avant de suivre Yoongi vers la salle à manger. J’y retrouvais Taehyung et Jungkook qui mangeait tranquillement, tout en discutant. J’observais la main protectrice de l’alpha de mon frère sur son ventre. Jungkook était si protecteur avec Tae. Je ne pus m’empêcher de lancer un regard vers Yoongi qui m’apportait un plateau remplit de pâtisseries. J’en avais l’eau à la bouche rien qu’en découvrant tout ce qu’il y avait dessus. Je contemplais les croissants, les tartines au chocolat et les pancakes qui s’y trouvaient avec la bave au coin de la bouche. Je ne remarquais pas l’attitude timide de Yoongi à mes côtés, qui se grattait la nuque en appréhendant surement ma réaction.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant