Chapitre 13

412 41 23
                                    

Après mes mots, les omégas présents ne discutèrent pas et partir chercher un minimum d’affaire. Je montais rapidement dans ma chambre, récupérant les objets importants à mes yeux et tous les cadeaux que j’avais reçu aujourd’hui. Je les mettais dans un sac et retournait au salon. Les alphas nous regardaient, ne comprenant rien à ce qui se passait. Mon loup toujours aux commandes, j’expliquais brièvement la situation.

- Un danger arrive. Il faut protéger tous les omégas.

Les lueurs rouges finirent par apparaître dans leur regard. J’évitais du mieux que je pouvais celui de Yoongi et attendit que tout le monde redescende. Je m’occupais de faire le tri dans les placards, récupérant un maximum de nourriture, que je mis dans un sac que je donnerai à Taehyung. Je remarquais par la suite qu’il était descendu, Jungkook posté juste derrière lui.

- Taehyung. Prends ce sac, embarque tout le monde avec toi. Je vais t’envoyer les autres omégas. Partez le plus loin possible, et surtout ne vous retournez pas. Je vais laisser les alphas partirent avec vous. Je resterai avec notre Alpha. L’objectif est de vous mettre en sécurité vous.
- Promets-moi de revenir Jimin.

Je ne le regardais pas. Ne pouvant lui promettre une chose, qui je ne pourrais peut-être pas faire.

- Tu as toujours tenu tes promesses ! Tiens celle-là, je t’en supplie ! Me laisse pas seul avec tout ça !

Je soupirai, mon cœur me faisait atrocement souffrir pour un jour de fête. Je relevai mes yeux, les plantant dans les siens.

- D’accord. Je te promets que je reviendrai un jour, quand le danger sera écarté de vous tous. Pars, maintenant.

Je pouvais observer les silhouettes de tout le monde dans la pièce. Je leur lançais un dernier sourire comme signe d’au revoir.

- Partez tous. Protégez-vous en priorité. Je vous aime.

Je ne leur laissais pas le temps de dire quoi que ce soit que je sortis de la maison, à la recherche des autres omégas. J’entendis leur cris, me suppliant de partir avec eux. Mais je ne pouvais pas. Je courrais en direction de toute les maisons, leur demandant à tous de partir rapidement. Je courrais dans le village de la meute, et plus je m’approchais du côté de la forêt, plus mon instinct m’hurlait le danger qui arrivait. Je tombais sur l’Alpha, qui s’approcha de moi en courant.

- Tu as fait partir tout le monde ?
- La majorité. Je me dirige vers le fond du village.
- Je vais m’occuper de vérifier que les maisons sont vidés alors.

Je continuais ma course, ouvrant les portes à la va-vite. C’est une fois arrivé à la dernière maison que je compris que c’était trop tard. L’odeur du sang me prenait les narines. Je pris ma forme lupine, prêt à me battre si besoin. Je voyais notre meute s’enfuirent, les pleurs des enfants, les cris de panique alertaient tous mes sens. Pitié, que tout le monde reste sain et sauf. Un bruit à ma droite me fit réagir. Un loup gris était caché dans les buissons, les babines retroussées montrant les crocs, prêt à m’attaquer. Il finit par se jeter sur moi. Je l’évitais, et le contournait. Il ne fallait pas que je m’épuise au combat tant que la meute n’avait pas fini d’évacuer les lieux. Je devais gagner du temps. Alors je me débrouillais comme je pouvais pour l’éloigner du village, m’enfonçant dans la forêt, le loup ennemi à mes trousses. Je savais que je me dirigeais vers un vrai champ de mine. Il ne pouvait pas être tout seul, c’est impossible. Ses camarades devaient être cachés dans les bois. Je faisais attention au moindre bruit. Je devais survivre et revenir les voir. Je l’ai promis.
Je remarquais un autre loup qui se dessinait dernière un arbre. Je reculais d’un bond en arrière pour éviter les attaques simultanés de mes deux adversaires.

- Jimin, tout le monde est avec moi. On prend la fuite vers le sud.

Les paroles de Taehyung me rassuraient. J’allais pouvoir me battre, tout en les dirigeants à l’opposé. Je continuais de m’enfoncer dans la forêt, suivit de près. Je me lançais dans une petite course dans l’objectif de vérifier le nombre de loups qui se dressaient face à moi. Lorsque je m’arrêtais dans ma course, prêt à esquiver, un autre loup s’était rajouter. J’avais face à moi trois loups prêts à tout pour me tuer.

Je profitais de la haine qui émanait de leurs corps pour me battre. Aveuglé par leur esprit empli de colère, ils n’avaient pas le temps de mettre au point une stratégie solide. J’esquivais les attaques, évitaient aux mieux leur morsure et supportait du mieux que je pouvais les coups que je recevais. J’arrivais à toucher un premier loup à la patte, lui ouvrant fortement celle-ci pour l’empêcher de bouger facilement. Je profitais de ma petite taille et de ma rapidité pour attaquer le deuxième loup au flan, le faisant hurler de douleur. Le troisième loup se lança sur moi, espérant sûrement toucher ma nuque. Je me décalais et attrapais son cou. Je mordis de toute mes forces, espérant le faire perdre connaissance. Une douleur à ma patte arrière me fit lâcher prise. La réalité finissait toujours par éclater, comme disait ma mère. Je ne faisais pas le poids face à ces trois loups. Certes, je pouvais me battre et leur affliger des blessures, mais je ne pouvais pas relâcher une seule secondes mon attention. Je voulais juste abandonner.

Je finis par sentir quelque chose accroché au niveau de mon pelage. Je ne pris pas longtemps avant de comprendre ce que c’était. Le collier de Yoongi. A cette pensée, mes forces redoublèrent. Non. Je ne devais pas abandonner. Je ne pouvais pas abandonner. J’allais me battre et revenir auprès des miens. Le collier, qui avait la capacité de s’adapter à ma taille de loup, était devenu mon point d’accroche. Oui, mon alpha ne voulait pas de moi. Mais non, je n’abandonnerai pas.

C’était au bout de longue minutes de combat que j’arrivais à mettre fin à mes supplices. J’avais réussi à mettre à terre deux loups, il ne m’en restait plus qu’un : celui que j’avais touché au niveau du cou. Totalement essoufflé et épuisé par ces combats, je fouillais dans les dernières énergies qui me restaient pour me battre. J’arrivais à nouveau à attraper le loup au cou, réduisant ses chances de survie encore plus bas qu’avant. Je ne lâchais pas alors qu’il se débattait, cherchant à se libérer. Je tenais bon, et je sentais ses forces l’abandonné petit à petit. Une fois qu’il tombait à terre, je m’assurais qu’il ne feignait pas et partis en courant au village. Que je n’arrive pas trop tard.

Un hurlement de loup, suivit de plusieurs me firent accélérer. Il y avait un mort. Je surprenais ma pensée égoïste, espérant que ce n’était pas quelqu’un de ma famille. J’allongeais mes foulées, et ralentis qu’une fois arrivés au village. Aucun signe de vie ne se faisait ressentir. Je passais devant toutes les maisons, vérifiant tout de même que personne ne s’était ni cachée, ni blessée. Je m’approchais de la maison d’Alpha et mon cœur battait anormalement. Je rampais au sol, n’étant pas sûr de sur quoi j’allais tomber. Je m’avançais doucement et tombait sur un corps de loup, allongé au sol que je reconnus tout de suite. J’oubliais toute prudence et me lançais à ses côtés. Je secouais le corps, priant pour qu’il ne soit juste blessé. Mais le manque de réaction me fit comprendre qu’il n’y avait plus de signe de vie qui illuminait le corps de ce loup.

Mon loup finit par hurler à la mort, prévenant alors toute la meute. Aujourd’hui était un jour de bataille, des pertes des deux côtés se faisaient ressentir. Mais aujourd’hui, pour mes 18 ans, une grande perte se faisait ressentir dans nos rangs, témoigné par les hurlements de mon loup.
Notre Alpha était mort en se battant pour sa meute.


La légende raconte que deux nouvelles étoiles ont rejoint le ciel, et veille sur leur meute et leur famille...



NDA: J'ai hâte de voir les théories 🫣

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant