Chapitre 16

389 43 25
                                    

Hello, chapitre surprise ce soir !

Bon... En attendant, mon outil de travail préféré depuis ces 3 dernières années a rendu l'âme quand j'ai voulu le redémarrer... C'est pas une blague, il avait un peu de mal aujourd'hui je lui ai dit : redémarre mon bébé, ça va aller... MAIS NON ! IL A PLANTÉ ! Une de mes cartes a lâché, je ne sais pas encore laquelle...

Moi qui voulais écrire ce soir... Je vais devoir aller m'acheter un pc demain 🥺🥺 donc je vais prendre un peu de retard cette nuit, mais tant pis 😭😭
(mes histoires sont les seules sauvegardes que j'ai sur tel d'ailleurs... Je viens de dire adieu à tout mon travail à la fac de ce deuxième semestre...)

Bonne lecture tout le monde !
-------

Je parcourais le couloir à la recherche de la chambre de Taehyung. Je me référais aux phéromones qui se promenaient pour trouver celles de Tae et les suivre. Je me retrouvais ainsi à la dernière pièce de l’étage, dans laquelle émanait deux odeurs qui se complétaient. Je toquais à la porte et entrais après que Tae me l’ai autorisé. Je découvrais dans la pièce un grand lit dans lequel Tae et Jungkook étaient couchés. Je remarquais le bras protecteur de Jungkook autour de sa taille et la manière de Taehyung de s’accrocher sur Jungkook, ainsi que la façon dont sa tête se niche dans le cou de Jungkook.

- Hey…
- Jimin…

Je me dirigeais vers leur lit, et m’assis sur le bord de celui-ci. Taehyung lâcha Jungkook et se redressa. Il me rejoignit sur le bord du lit et me pris dans ses bras, sous le regard bienveillant de l’alpha présent dans la pièce. Je répondais à l’étreinte de mon frère de cœur. On avait dû passer de longues minutes, sans bouger, sans un rien dire. Juste dans les bras de l’autre, à profiter de son odeur. Mais Taehyung finit par s’éloigner et par prendre la parole.

- Tu sais Jimin… Quand t’es partis, tout le monde paniquait. On avait peur qu’il t’arrive un truc.
- Et moi j’avais peur pour vous.

On se regardait, les souvenirs de cette horrible soirée nous revenant. Mon cœur se serrait en voyant les larmes dans ses yeux. Ça n’avait pas été difficile que pour moi. Taehyung avait perdu beaucoup de choses aussi en une soirée : sa mère, son frère, sa maison et ses repères. J’étais heureux que Jungkook soit avec lui. Il pouvait remonter le moral de mon petit protégé, et le faire sourire même pendant mes absences. Le regard que portait Jungkook sur Taehyung était quelque chose de magnifique à voir :ce mélange d’amour, de joie et de fierté brillait de milles feux dans ses yeux. Taehyung était vraiment entre de bonnes mains.

- Je crois bien de nous tous, c’était Yoongi qui paniquait le plus d’ailleurs. N’est-ce pas Kook ?
- Oui, t'as pas tort mon cœur.

Je les regardais comme s’ils étaient devenu fou. Yoongi, inquiet pour moi ? Je sais pas où est-ce qu’ils sont allés chercher ça, mais ça m’étonnerais fortement que ce soit le cas.

- Euh… Tae, je crois que t'as oublié qu’il me détestait ?
- Ça c’est ce qu’il dit, pas ce qu’il montre. Alors que l’on prenait tous la fuite, Kook a dû le pousser pour qu’il reste avec nous et qu’il ne fasse pas demi-tour ! Il voulait te rejoindre ! C’est pas une preuve d’amour ça ?
- T’as du rêvé Tae… Il devait s’inquiéter pour Alpha, pas pour moi. Pas après tout ce qu’il me fait subir en tout cas.

Taehyung soupira, une moue mécontente s’affichant sur son visage. J’observais ses mimiques qui montraient à quel point il était mécontent. Jungkook se plaça derrière lui et encercla sa taille de ses bras et déposa sa tête sur l’épaule de son âme-sœur. J’aimais vraiment les voir heureux, de voir qu’ils ont trouvé la personne qui les complétaient. Leur lien était très fort, et devait en faire des envieux. Taehyung finit par me fusiller du regard, et par parler un peu agressivement.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant