Chapitre 6

497 47 25
                                    

Bon avant de commencer, je redis ici, mais j'ai oublié de poster hier 😭

Oh, et Wattpad plante, j'ai bien la notif qui me dit qu'il y'a un commentaire mais je vois rien en ouvrant 😐 Wattpad m'énerve beaucoup dernièrement...
Mais bon, je vous laisse avec mon cadeau de Noël pour vous (vous aurez le droit à des updates tout les jours jusque Vendredi ✌️)

Petite pub : j'ai sortie une petite story de Noël sur le Yoonmin 🎄

Bonne lecture !

------

- Allez, plus vite que ça !

J’allongeais mes foulées et forçait sur tous mes muscles. J’évitais avec soin tous les arbres qui croisaient mon chemin, sans pour autant ralentir le rythme. J’aimais cette sensation de liberté que m’apportait la course.
J’observais le loup devant moi. Son pelage était d’un noir si profond qu'il m’envoutait. Ses yeux, d’un rouge si éclatant, que j’admirais. Et sa taille, ce loup était si grand, si musclé, que je me sentais en sécurité à ses côtés. Mais ce loup n’était autre que Yoongi. Même après deux semaines à vivre ensemble, on ne se supportait pas. On nous séparait la plupart du temps. On avait même pour interdiction de se trouver l’un à côté de l’autre plus de deux minutes.

Le loup noir que je poursuivais finit par se retourner et planter son regard sur moi. Je lisais la surprise, puis une lueur joueuse dans ses yeux. D’un signe de tête, il m’invitait à essayer de le rattraper. J’acceptais le défi sans soucis, m’élançant afin de le rattraper. J’avais l’avantage de la souplesse, et lui l’avantage de la force. On zigzaguait dans la forêt, laissant les autres loups derrière nous. Il ne restait que nous deux, courant sans faire attention au paysage. On se battait pour notre fierté, notre honneur.

- Jimin ! Yoongi ! Arrêtez ça tout de suite !

Alpha nous rappelait à l’ordre, faisant gémir mon loup. Je me stoppais dans la course, rejoignais Alpha et me soumettais.

- Je t’ai déjà dit quoi ? L’entraînement n’est pas une aire de jeu, ni une aire de combat !

J’abaissais ma tête, ma nuque devenant de plus en plus visible, signe de soumission. Mon loup grognait intérieurement, mécontent de la tournure des choses. Je prenais le dessus sur lui, me forçant à rester dans cette position dégradante devant l’alpha de ma meute.

- L’entraînement est fini pour aujourd’hui. Yoongi, tu viendras me voir. On doit parler.

Le loup noir qui s’était posé à mes côtés, émit un petit grognement en signe d’accord. Une fois qu’Alpha était parti, je me redressais sans attendre et rentrait chez moi. Jungkook me suivait, la queue fouettant l'air avec joie.

Durant ces deux semaines, de nombreux changement se faisait ressentir dans la meute. Les omégas femelles essayaient d’attirer l’attention de ces beaux mâles venus les protéger. Cela m’a permis de voir à quel point elles étaient pathétiques devant ces chiens de garde. Puis, nous avons Jungkook et Taehyung. Eux sont devenus inséparables. L’entraînement est le seul moment où Jungkook laisse Tae tout seul. Et encore, Alpha a dû rappeler à l’ordre  de nombreuses fois Taehyung, lorsque celui-ci venait s’incruster pendant nos entraînements. Alpha m’avait même demandé d’agir, s'il revenait encore une fois sur le terrain avec nous.
Jin et Nam, de leur côté préparait l’arrivé de leur chiot. Ayant trouvé une maison, Nam l’aménageait avec l’aide de tout le monde, et préparait la chambre rose imposé par Jin pour leur enfant. Celui-ci gueulait à chaque fois que lui reprochait le choix de la couleur :

- C’est mon bébé, C’est mon choix ! Celui qui est pas content il va se faire baiser et fait le sien !

Pour au final se mettre à pleurer, répétant que le rose était si beau que ça permettrait d’embellir son enfant. Et pour finir ce nouveau rituel, Nam le prenait dans ses bras, l’amenait à la cuisine pour lui donner tout ce qu’il voulait à manger. Bref, les hormones lui travaillait.

Et derrière tout ce changement, on avait Eomma qui avait lancé de nombreux paris. Pour elle, Jungkook et Taehyung étaient des âmes-sœurs, qui nous feront trois voir même quatre enfants. Elle espérait d’ailleurs que l’un d’entre eux porterait son nom. Jin et Nam allait très bientôt se marier, renforçant ainsi leur lien et aurait bientôt un troisième chiot. J-Hope, un des alphas venus nous protéger, trouverait la personne qu’il chérira le plus dans cette meute. Et pour finir sa folie ! Eomma a dit que Yoongi et moi étions juste deux petits cons, et qu’on allait se laisser mourir. Pour le coup, je cache pas que j’ai rien compris de ce qu’elle voulait dire par là. Mais bon, Eomma était bien connue pour être un peu folle sur les bords.

Une fois devant chez moi, je me redressais sur mes pattes arrière, me permettant ainsi de reprendre forme humaine directement debout. Je récupérais mes vêtements et m’habillait rapidement avant de rentrer. J’essayais mes pieds, et parti me poser dans le canapé. Eomma venait me rejoindre, caressant mes cheveux délicatement. Jungkook passait comme une furie dans le couloir et fit un petit signe à Eomma sur le chemin. Eomma rigola et déclencha mon rire aussi. On reprenait notre respiration, le fou rire étant passé.

- Il est fou amoureux, j’en suis sûre !
- Mais Eomma, ça fait que deux semaines qu’ils se connaissent ?
- Pas de besoin de temps quand on sait que c'est la bonne personne.

Je levais les yeux, pensant qu’Eomma ne disait que des âneries. Elle me déposa un baiser sur le front et ancra ses yeux dans les miens.

- Tu sais, Jimin. L’instinct maternel est une chose incroyable qui dépasse la réalité. Je suis sûre que tu comprendras un jour, cet instinct est le plus fort et le plus beau du monde.
- Eomma, tu crois sincèrement que je pourrais profiter avec toute la merde qui m’entoure ?
- L’amour est proche de toi, mon cœur. Même très proche de toi, tu ne peux juste pas le voir pour le moment.

Je soupirais. Ces paroles farfelues qui lui arrivaient de sortir de temps en temps, m’exaspéraient toujours. Oui l’instinct maternel devait faire des miracles, mais ça m’étonnerait que ça aide à prédire l’avenir amoureux de ses propres enfants. Si je ne peux connaître moi-même le mien, comment pourrait-elle le prédire par un simple coup d’œil ?

- Eomma… Qui voudrait d’un oméga comme moi de toute façon ?
- Ne dis pas de bêtise Jimin ! Tu es si doux, si beau, si gentil et bien plus encore ! Qui oserai te rejeter plutôt ? Ce n’est pas ta différence qui va faire que ton Alpha va t’abandonner !

Elle me caressait les cheveux, d’un geste tendre. Essayant possiblement de me rassurer, ou bien elle possiblement. Je profitais de ce moment entre nous, pour me poser dans ses bras et plonger ma tête dans son cou. Eomma était tout ce qu’il me restait après Tae. Je ne voulais perdre aucun des deux. Je me mettais souvent la pression, essayant de m’améliorer dans tous les domaines, afin de les protéger de toute menace. Je n’ai pas la force d’un Alpha, voir même d’un bêta, mais je n’avais pas la force d’un oméga ordinaire non plus.

- Dit Eomma… Tu penses qu’un jour, je…

Je soupirais à nouveau, ne sachant pas comment formuler ceci.

- Dis-moi ce que t’as sur le cœur, mon ange. Eomma est là pour ça.

Je la regardais, lui rendit le sourire qu’elle me faisait et lâchait tout d’un coup.

- Tu penses qu’un jour, je serais enfin libre de tout ce bordel qui m’entoure ? Que plus personne ne voudra me faire de mal et vous mettra en danger ?
- Oh, mon cœur… Il y aura toujours quelqu’un qui voudra faire du mal à tel ou tel personne. Par jalousie, par rancœur, par pure méchanceté même… Mais fais de ta différence ta force. Un jour tu seras quelqu’un de fort, de si grand que je ne pourrais qu’être fière de toi et de ce que tu es devenu.
- Mais vous avez pas peur de danger qui cours autour de nous par ma faute ?
- Non, mon ange. Tant que nous sommes tous ensemble, nous pouvons surmonter n’importe quelle épreuve. Entoure-toi des bonnes personnes, et tu verras que chacune de ces épreuves ne seront qu’un jeu d’enfant.
- D’accord Eomma.

Elle me serra dans ses bras et déposa un baiser sur mon crâne. Je me blottis contre elle, tel un nouveau-né accroché à sa mère et me laissait bercer par les battements de son cœur.

- Je t’aime Jimin.
- Je t’aime aussi, Eomma.

La légende raconte que la mère de famille s’inquiétait fortement pour son fils, dont elle voyait les étoiles de ses yeux s’éteindre au fil du temps qui passe.

Un oméga-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant