Emma
Emma se hâta de faire une toilette rapide, enfila une paire de cargo puis ses bottillons de randonnée, plus rapide à lacer que les Doc et se dirigea à l'étage médical.
— Ah, Emma! J'allais justement t'envoyer un message, dit Keir en la voyant. Je n'ai pas les résultats de tes testes d'hier soir. Que s'est-il passé?
— Faudra demander à Laric. On a bien tout enregistré. Il est venu me rejoindre avec sa trousse et un pèse-personne.
— Bon, je verrai ça avec lui.
Le guérisseur entraîna la scientifique dans une salle d'examen et débuta ses contrôles, plutôt satisfait des résultats préliminaires.
— Pas de nausées, pas de malaise, ou quelque chose de similaire, demanda-t-il.
— Non. Rien pour l'instant, répondit Emma. Dites-moi, on peut faire ça vite? Il y a un comité d'accueil et un plateau plein de richesses qui m'attendent.
— Un comité d'accueil?
— Les amies de Vivek ont débarqué. Elena, Ashwini et Honor. À leur tête, on dirait que c'est Noël à l'avance.
— Je vois, fit le guérisseur, amusé. Je vais faire vite, il ne faudrait pas gâcher Noël.
Cinq minutes plus tard, elle était de retour devant l'ascenseur. C'est là qu'elle aperçu la trousse médicale de Laric et le pèse-personne dans le salon du personnel juste à l'entrée de l'aile. Elle appela Keir.
— Les affaires de Laric sont là. Je parie que vous y trouverez mes résultats d'hier, dit-elle en entrant dans l'ascenseur.
— Merci, je m'en occupe. N'oublie pas, si tu ressens des changements, avertis-moi immédiatement. Sinon, je te revois ce soir.
— Promis.
🪶 🪶 🪶
De retour à l'appartement, elle constata que les filles avaient organisé une sorte de table dans le salon.
— T'as une super bouilloire pour un Vampire, remarqua-t-elle, se préparant un thé.
— C'est Ash... répondit Vivek, sa voix s'estompant alors qu'il en arrivait à une réalisation. Il foudroya la Vampire aux dons de vision du regard. Tu savais!
— Plus ou moins, balaya Ashwini, restant évasive.
— Menteuse. Je parie que t'en sais plus que tu en dis.
— Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et tu le sais très bien.
Le ton montait, car le calme des derniers mois rendait tout le monde un peu nerveux. Emma savait bien qu'il lui manquait des informations mais cela ne l'inquiétait pas. Si tout se poursuivait comme l'espérait Keir, elle aurait tout le temps du monde pour comprendre.
— D'abord, on s'excuse pour l'intrusion matinale, intervint Honor en croisant le regard d'Emma.
— Ça va, je comprends. Vous tenez à V et vous avez besoin de vous assurer qu'il n'est pas ami avec une folle, répondit-elle, prenant place à côté de son ami.
— Ça, on s'en doute déjà, intervint Elena. Mais c'est clair qu'on est curieuses d'en apprendre plus sur toi. Comme tout le monde, d'ailleurs.
— C'est qu'on l'aime très fort, notre Vivek, renchérit Ashwini, espérant adoucir la tension qu'elle avait laissé monter entre eux.
VOUS LISEZ
Encore cinq minutes! (en relecture)
FanfictionLe jeune Ange Illium a de plus en plus de mal à contenir l'énergie et la force que la Cascade fait déferler en lui. L'Ascension a déjà failli le tuer une fois, l'Archange Raphaël ayant réussit à le sauver in extremis en absorbant une partie de son p...