26. Les loups sont à nos portes.

36 6 25
                                    

SunWan et HyunAe partirent en premier, SungHyo attendit la dernière minute pour lâcher la bête et s'élança à leur suite. Le trio reprit sa course folle, poursuivi par la meute.

- Dès que je sors, je ponds un jeu vidéo là-dessus ! s'enthousiasma SungHyo.

Elle n'avait même pas l'air de souffrir d'un point de côté, la garce.

- Je l'achète direct ! renchérit SunWan.

HyunAe se jura qu'elle trouverait le serveur de la boîte de SungHyo, et réduirait en cendres son projet, sans même bouger de sa chambre. Après tout, elle aurait fait assez de sport de sa vie, après ce marathon. Leur fine équipe continua cependant à fuir les créatures, avant d'être bloquée à un carrefour. La meute était loin d'être stupide, ils avaient eu le bon ton de se séparer pour mieux pister leurs proies, on entendait des grognements depuis chaque allée où aurait pu se cacher une échappatoire.

- Et merde, bougonna HyunAe.

- Tous avec moi ! s'écria SungHyo, beaucoup trop heureuse.

La trentenaire s'élança, totalement inconsciente, vers les canidés déchaînés. SunWan fit de même, sans aucune arme, laissant le soin à HyunAe de se demander ce qui leur passait par la tête pour faire preuve d'autant de stupidité. 

Quand deux loups sautèrent dans sa direction, la Coréenne fit un bond de côté pour les éviter. Un sourire satisfait se dessina sur son visage quand elle entendit le « boom » caractéristique d'un coup de boule efficace, suivi de glapissements plaintifs.

- Par ici ! appela SungHyo, quelque part à sa droite.

HyunAe se précipita vers sa voix, mais fut distraire par un loup qui mordit son pantalon. La Coréenne tomba à terre et lui flanqua un bon coup de pied afin qu'il la lâche. Elle s'activa ensuite pour se remettre debout. Par chance, la bête n'avait pas planté ses crocs dans sa cheville, seulement éraflé sa peau. En revanche, HyunAe n'était pas certaine de se rappeler la position de SungHyo.

- SungHyo ? SunWan ? appela-t-elle.

Aucune réponse. Tant pis, la jeune femme suivit son instinct avant que les loups affamés ne décident de l'achever. Elle entendit leurs mâchoires claquer, comme s'ils avaient saisi que HyunAe était à présent seule. Celle-ci bondit en avant, prête à tenter de les semer une nouvelle fois. La hackeuse courut le plus silencieusement qu'elle put, dans l'optique d'attirer leur attention le moins possible, et surtout pour entendre les voix de ses alliés, qui ne devaient pas être bien loin. Mais plus HyunAe s'enfonçait dans le sombre labyrinthe, plus l'ambiance sonore baissait en volume. Quand elle ne distingua plus que le souffle de sa propre respiration, elle s'autorisa à enfin stopper son sprint. La jeune femme s'assit par terre, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour une bouteille d'eau ! Mais impossible de voir le fameux tiroir vert dans ce paysage nocturne. Décidément, JeongSu faisait toujours en sorte de l'empêcher de vivre une manche décente.

HyunAe laissa son oreille traîner dans l'espoir de récolter des indices sur ce qui se passait aux alentours. Rien, silence total. Seul le bruit du vent donnait une ambiance presque paisible à la scène, entaché par le puissant parfum des nombreux maïs qu'elle pouvait apercevoir, accrochés aux haies. La Coréenne réalisa alors qu'elle n'avait plus été seule depuis la première manche. Cette information la laissa pensive plusieurs minutes, pendant lesquelles elle oublia qu'elle était en plein milieu d'une épreuve, dont elle ignorait le temps qu'il lui restait. HyunAe avait espéré se retrouver en solo depuis le début, préférant s'en tenir à ses propres compétences plutôt que de compter sur celles des autres. Mais maintenant qu'elle se retrouvait vraiment seule depuis plus d'une semaine, elle réalisa qu'elle n'apprécierait pas l'expérience. Et la raison principale, c'était qu'elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait du côté de SungHyo et SunWan.

DilemmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant