Kyle

259 12 0
                                    

Aujourd'hui, on m'a assigné aux contraventions. Lorsque je m'apprête à en mettre une, j'entends derrière moi une personne m'interpeller.

- Attendez ! Attendez ! Je suis là.

Au moment où je me retourne, on me rentre dedans de plein fouet. Mes yeux restent bloqués sur ce corps très attirant. Elle ne m'a pas encore regardé, elle ramasse sa chaussure. Mais lorsque ses yeux se sont posés sur les miens, ça m'a fait quelque chose de chaud dans le ventre. Je la vois, qui me dévisage de la tête aux pieds discrètement alors, j'en fais autant.

Une jeune femme d'à peu près un mètre soixante. Ses cheveux sont d'un beau châtain et ses yeux m'hypnotisent. Ils sont de couleur verte avec une pointe de gris. Ce qui n'est pas courant. Elle est fine avec une poitrine assez généreuse. Même sa cicatrice qui traverse son sourcil et remonte un peu, cachée par une frange, ne lui retire rien de son charme. Elle sent bon la vanille des îles. En plus, elle a du répondant vu qu'elle ne prend pas la contravention que je lui avais tendue. Ça m'a donné envie de la connaître un peu plus. Mais comment faire vu qu'elle s'en va.

Je recherche son adresse dans l'ordinateur qui se trouve dans ma voiture de fonction. Je m'aperçois qu'elle n'habite pas loin de chez moi. Et pourtant, on ne sait jamais croiser. Je continue mon service. Soudain, je m'aperçois que je passe non loin de chez elle. Je signale ma position au poste et monte jusqu'à chez elle. Lorsqu'elle ouvre, elle a l'air étonnée de me voir là. Elle sort les griffes et me parle de l'alliance. C'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de la mettre. Je la mettais, car trop de gente féminine me faisait du gringue pendant mon service et ça m'énervait. Mais, quand elle m'a dit à voix basse, pour que je ne l'entende pas, que j'étais sexy, ça m'a aussitôt plu. En plus, elle rougissait et ce petit truc me prouve qu'elle ne doit pas dire souvent ce genre de chose.

Je lui laisse mon numéro de téléphone personnel, même si je sais que c'est moi qui l'appellerai avant qu'elle ne le fasse. Je vais quand même attendre un jour ou deux pour voir.

Lorsque j'arrive à mon véhicule, je regarde du côté de sa fenêtre et elle est là, à me regarder. Je lui souris et remonte dans mon véhicule. Je termine mon service et rentre chez moi en passant par-devant chez elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je passe par là. Je regarde vers sa fenêtre. Il y a juste la lumière du téléviseur. Elle est en train de regarder un film.

Bon sang Kyle, peux-tu me dire ce que tu fais ici ? Tu l'appelleras demain ou dans deux jours. Mais plus vite, ce sera fait, plus vite, je la verrai. Du moins j'espère.

Les deux jours passent, et ce soir, nous sommes en week-end. Je décide de l'appeler.

- Allô. Dit-elle.

Bonjour, ça va ?

- C'est qui ?

Je vois qu'elle n'a pas enregistré mon numéro dans son téléphone.

- C'est Kyle.

- Oh ! Bonjour. Dit-elle plus doucement.

En tout cas, elle a retenu mon nom sur ma carte.

- Vous me remettez ?

- Oui. Vous voulez me donner la contravention que vous avez oublié de me donner.

- Du tout. Je vous appelais pour vous donner rendez-vous au Sycamore ce soir.

- Je ne peux pas, je...... je......

- OK ! Alors pour vingt heures. À tout à l'heure Evy.

Puis, je raccroche sans lui laisser le temps de me dire non. Maintenant, reste à voir si elle va venir au rendez-vous. J'ai quand même un bon pressentiment.

Flic, milliardaire et ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant