Kyle est enfin rentré. De rester toute seule ici toute la journée commence à me sembler long. Certes, j'avais l'habitude avec Stuart et là, je suis encore enfermé à cause de lui. Mais cette fois, quand mon homme rentre, je suis heureuse. Je lui saute au cou pour pouvoir l'embrasser. Il a l'air tendu comme pas possible. Je lui demande ce qui ne va pas et il m'annonce qu'il faut qu'on parle. Je ne sens pas du tout cette conversation, il a l'air tellement sérieux. Est-ce qu'il va me dire que tout est fini ? Je ne le supporterai pas. Il me fait asseoir sur le canapé et vient s'installer en face de moi sur la table basse. Une boule s'installe dans mon ventre et les larmes me montent aux yeux. Il passe sa main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'il est nerveux avec moi.
- Tu vas me quitter ? Dis-je la voix pleine de sanglots.
- Quoi ?! Non ! Tu sais que je t'aime ma puce. Jamais je ne te quitterai.
- Alors qu'y a-t-il ? Tu as l'air vraiment nerveux.
- C'est mon chef, il m'a dit que l'homme qui nous a tiré dessus veut bien parler sur le fait que Stuart l'a embauché pour nous tuer.
- C'est génial ! Dis-je en le fixant.
Il hoche la tête, mais je vois que ce n'est pas tout.
- Il y a un, mais, c'est ça ?
- Oui.
- Que veut-il ?
- Il veut négocier une réduction de peine.
- Mais il nous a tiré dessus. Il ne peut pas échapper à sa peine.
- Je sais, mais si on veut avoir Stuart pour tentative de meurtre, il nous faut sa déclaration.
- Et tu leur as dit quoi ?
- Je leur ai dit que la décision te revenait.
J'aime qu'il prenne en compte mon avis, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais été dans cette situation.
- Qu'est-ce que je devrais faire ?
- Je ne sais pas ma puce. C'est toi qui décides.
- Tu ne m'aides pas.
- Désolé.
Je me lève et viens me placer devant la fenêtre. Je fixe un point au loin. On reste dans un profond silence pendant un long moment. Puis, Kyle vient se placer derrière moi et me prend par la taille. Il embrasse ma tête et prend de profondes inspirations comme il a l'habitude de faire pour me détendre. Je suis sa respiration, la tête posée contre son torse. On reste là, tous les deux devant la fenêtre.
- Si j'accepte son marché, il en prendra pour combien de temps ?
- Ils veulent lui proposer vingt ans au lieu de plus de trente ans.
- Ils veulent lui réduire son temps de presque la moitié ?
- Je sais ce n'est pas juste ma puce, mais en même temps, tu serais débarrassée de Stuart.
- Je sais, mais dans vingt ans qu'est-ce qui nous dit qu'il ne recommencera pas.
- C'est un risque à prendre, mais c'est peu probable. Bien souvent, après autant de temps enfermé, ils ne reviennent pas à la charge.
- Et est-ce qu'on sera mis au courant lorsqu'il sera relâché ?
- Bien sûr.
Je hoche la tête et reste encore un moment contre lui. Soudain, je sens que j'ai besoin de prendre une douche chaude. J'ai besoin de réfléchir et de sentir les jets d'eau sur mon corps. Je dis à Kyle de manger sans moi, et lui donne un baiser avant d'aller dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Flic, milliardaire et ennemi
RomanceLa première fois qu'Evy rencontre Kyle, c'est devant sa voiture. Evy est une jeune serveuse qui fait aussi des extras pour des soirées bon chic, bon genre et elle n'aime pas du tout ce genre de personnes, mais elle doit bien gagné sa vie. Kyle est u...